JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akhena
Roi / Reine

RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ?

Bon, je lis les post concernant Dadane et je remarque un truc qui revient toujours: Ombre=vilain méchant Pourquoi ?

J ais lu les doctrines des 3 factions, ce que d autres devraient faire apparemment, et voici ce que j en ais retenu:

Dominion : obéissance, uniformité, respect de la hiérarchie, uniformité, obéissance.

c est a dire: le membre du Dominion n a pas d amis, juste des supérieurs, auquel il doit obéir aveuglement, et des sous fifres qui sont la pour se faire tuer a sa place, tout ce qui n est pas Dominion doit être convertit, ce qui n est pas convertible, éliminé. c est donc la faction pk par excellence.

Ordre de Dereth: respect des autres, protection de l'Humanité (incluant Tuméroks et Lugiens), protection des faibles,....

le membre de l'ordre de Dereth est chargé de l aide et de la protection des bas niveau (enfin, des plus bas que lui) et de la chasse au gros vilain pk (et pas de pk lui même des neutres 19 en KvK)

Ombre : le chacun pour soi général

Le membre de l ombre est, de base, solitaire, ne comptant que sur lui même, ou sur ceux qu il peut pousser a l aider, il n est pas forcément méchant, mais sûrement manipulateur, ils n est pas contre les autres, il n en a juste rien a cirer, sauf s il peuvent lui être d une quelconque utilité .

Bon, c est ce que j ais retenu, j ais raté quoi ?

personnellement, je suis Ombre (j ais quitté l Ordre a cause de l inorganisation, l inactivité, la mollesse, le boulettisme, ...,au choix, bon, j était peut être mal tombé)

mon rp: je ne tue pas inutilement (self défense seulement), les comp aj n en valent pas la peine (opinion personnelle).
j aide les bas niveau quand j en ai l occasion, car les petits que j aide aujourd hui deviendrons gros et débiteurs plus tard ;-)
Je ne suis l ennemi de personne (sauf des Dominion que j exècre a cause de leurs idée), je suis l ami de tout ceux qui pourraient m être utile un jour.

Je suis Ombre, j en suis fier, suis je un gros-vilain ?
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

non, mais je suis ombre et un gros vilain, n'ai je pas le droit de vivre?
Akhena
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Loretta
non, mais je suis ombre et un gros vilain, n'ai je pas le droit de vivre?
Ca, c est TON problème
Moi, j essaye juste de remettre de l ordre dans mes idée au sujets des 3 factions, car apparemment ont a pas tous la même vision des choses (ou de nombreux joueurs ne savent pas épeler "rp" ?)
Ombreduvent
Roi / Reine

Akhena,

Je te salue tout d'abord
Ensuite, je dois te dire que je partage ton analyse globale des trois royaumes.
Cependant, chaque Guilde est libre d'interpréter la "Philo" américano-simpliste et réductrice proposée !

Laria, reine d'Egrégore, au service de l'Ombre et de ses compagnons !

Site : www.egregore.fr.st
noodles
Alpha & Oméga

regarde ca et ca aussi
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Re: RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ?
Citation:
Provient du message de Akhena
Bon, c est ce que j ais retenu, j ais raté quoi ?
Ce que tu as raté ??? La bonne section du forum

Thread déplacé sur la bibliothèque d'Arwic
Akhena
Roi / Reine

Loretta: merci, très intéressant

Nok: oups, désolé
Ombreduvent
Roi / Reine

Bonsoir ! (normal=Ombre)

J'ai lu tous les posts et je te remercie

Notre façon d'être 0mbre nous appartient et dans notre Monarchie éclairée de Guilde nous essayons simplement d'être nous-mêmes.

D'ailleurs, je m'interroge sur les joueurs qui prétendent "jouer un rôle" Ils ne jouent, à mon sens, qu'eux mêmes et mettent bien souvent en avant leur propre turpitude !

C'est si facile de "jouer" une personne égocentrée !

Les chiens ne font pas de chats et la liberté peut se trouver partout ! Bien que Dominion...

www.egregore.fr.st
Akhena
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ombreduvent

D'ailleurs, je m'interroge sur les joueurs qui prétendent "jouer un rôle" Ils ne jouent, à mon sens, qu'eux mêmes et mettent bien souvent en avant leur propre turpitude !

C'est si facile de "jouer" une personne égocentrée !

Oui, c est facile d avoir un rp ressemblant, mais tellement plus amusant d essayer de changer de personnalité, même si chacun a ses limites.
Morreas
Roi

Citation:
Dominion : obéissance, uniformité, respect de la hiérarchie, uniformité, obéissance.

Tu y tiens tant à l'uniformité des Domi, pour le mettre deux fois?

Uniformité, tu veux dire "tout le monde pareil"? Ou bien ça peu etre une uniformité de pensée ou de foi que partagent des personnes tres différentes?

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton analyse des trois doctrines, c'est aussi à mon avis, bien conforme aux textes des Doctrines.

Il y a sans doute une interprétation politique possible des trois royaumes :
- l'Ordre, c'est la "république", c'est dit explicitement (sans doute la république à l' américaine d'ailleurs, celle qui est ordre et justice , donc avec une tres grande liberté individuelle)

- l'Ombre se rapproche de l'anarchie, pour le "chacun pour soi", mais aussi d'un régime corrompu, où pour devenir puissant je suis obligé de marcher sur l'autre, soit un régime tres "mafieux", soit une dictature

- le Domi, il m'a semblé qu'on le comparait quelque part à un empire. Nous quand on pense à un regime fortement hiérarchique, on pense à une dictature, mais un empire c'est pas la même chose: on peut penser à l'empire romain, celui de Charlemagne ou de Napoléon. Leur point commun, c'est la volonté d'"unifier" une grande zone, autant "unir"
que "uniformiser". Et à l'intérieur un régime très hiérarchique: peut-etre une méritocratie, peut-etre une aristocratie, sans doute à son époque féodale.

Point amusant à observer: seul les Domi semblent s'accomoder parfaitement au système d'allégeance du jeu...
Pour les ordres, la presence d'un unique monarque les genent un peu: les guildes ordres ont tendance à entourer le monarque d'un cercle tres puissant de conseillers, voire de supprimer le monarque, en en faisant diriger la guilde directement par un cercle...
Les ombres sont génées du manque de flexibilité du systeme, et leur côté "indépendant" se révolte un peu...
Seuls les domis semblent se sentir totalement à l'aise dans ce système très féodal.

Ou bien c'est moi qui trip?

JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akhena
Ca, c est TON problème
Moi, j essaye juste de remettre de l ordre dans mes idée au sujets des 3 factions, car apparemment ont a pas tous la même vision des choses (ou de nombreux joueurs ne savent pas épeler "rp" ?)
Tu remet de l'ORDRE dans tes idées, et te dis ombre?
mm t'es pas vraiment ombre a mon gout
Lorim
Alpha & Oméga

Don't Worry..
Be Happy..
Be Neutral.....

Un Neutre qui passait par la
Akhena
Roi / Reine

Dans un monde en mouvement comme celui d Ac2, rester neutre, n est ce pas rester inactif, ne pas prendre part a l histoire, ne pas être quoi !
Akhena
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de JuliansTouch
Tu remet de l'ORDRE dans tes idées, et te dis ombre?
mm t'es pas vraiment ombre a mon gout
Je réfléchit, j analyse, j évalue, et j utilise les gros bourrins qui, comme toi, ne le font pas, pour effectuer mes sales besognes
Inoceram
Roi

Dominion = fashos
Ombre = nanars
Ordre = cocos

Je cherche encore les monarchistes dans tout ça.

j'ai bon ou c pas encore assez reducteur?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite