Le respec du clerc en 1.57 !?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu qu'au vu de la modification de la ligne de heal ( un nouveau sort frôlant l'inutile avec un coût affreux), le clerc avait droit a un respec partiel.
Ce matin suite a une envie de modifier mon clerc, je tente cette respec.
Et bien nada, que dalle, walouh, peau d'zob !!!!!!

Alors, je me pose des questions:

- Y'a t'il réellement eu un droit de respec partiel ? si oui ou est il !?
- Fallait il le faire de suite et pas 2-3 up plus tard !?
- Quelqu'un a t'il reussi a respec suite a ce patch !?
- J'hesite entre jaune et bleu pour les rideaux de ma chambre a coucher !?
Re: Le respec du clerc en 1.57 !?
Citation :
Provient du message de Wiley
- Fallait il le faire de suite et pas 2-3 up plus tard !?
Admettons que tu sois 35 au passage en 1.57, et bien en passant 37, tu n'as plus ce respec.

Par contre je n'ai pas regardé s'il existait réellement ce respec en jeu (en théorie je l'ai entendu aussi).
euhhhhhhhhhhhh le nouveau sort inutile et avec un cout affreux est certainement le meilleur soins jamais mis a disposition d un healer .... pour un cout inférieur au dernier soins de groupe tu soignes a 788 / par personnes soit plus du double du dernier soins de groupe .... tout le monde s accorde a dire que ce sort est monumentale si en plus tu fais un critique ca reviens a un ih de groupe .... c est clair ce sort est inutile et coute affreusement cher ...

et tu as une respe de ligne en 1.57 suffit de taper /respe < nom de la ligne >
Citation :
J'avais lu qu'au vu de la modification de la ligne de heal ( un nouveau sort frôlant l'inutile avec un coût affreux)
Boulay
Ce sort est monstrueux il soigne quasiment comme un ih de groupe et me prend le 1/4 de ma mana.
Je ne trouve donc pas que le coup soit affreux mais très raisonnable pour son efficacité.
Ben on parle pas du même sort alors.

Je parle d'un sort où il est inutile de cibler et qui soigne le plus mal en point sans avoir l'obligation de cliquer sur la petit fenetre ( a croire qu'on nous prend pour des aveugles handicapés des deux mains !!! ).
Personnelement, si c'est pour etre un heal-bot tout juste bon a cliquer sur un bouton avec la frequence d'un mogolo devant un distributeur a bonbons, sans moi.

Mais bon, je me trompe peut etre de sort. C'est quoi le nom du truc que vous dites genial !?
Citation :
Provient du message de Wiley
Ben on parle pas du même sort alors.

Je parle d'un sort où il est inutile de cibler et qui soigne le plus mal en point sans avoir l'obligation de cliquer sur la petit fenetre ( a croire qu'on nous prend pour des aveugles handicapés des deux mains !!! ).
Personnelement, si c'est pour etre un heal-bot tout juste bon a cliquer sur un bouton avec la frequence d'un mogolo devant un distributeur a bonbons, sans moi.

Mais bon, je me trompe peut etre de sort. C'est quoi le nom du truc que vous dites genial !?
Avec ce sort, j'ai déjà fait du 2000+ en une fois sur tout mon groupe vers la fin d'un pull casse cou, le tout sans critique. Un sort de groupe aurait eu difficilement les mêmes effets, et pour les sorts de soin simples... Disons que j'étais presque OOM, si je voulais lancer un gros soin, c'était maintenant ou jamais.
Je ne le vois pas comme un petit sort de soin pour les handicapés ne pouvant pas viser, ce qu'il n'est visiblement pas.

Le sort de soin à 41 en spé heal est loiiiiin de ce résultat, et il coûte plus cher en plus. Certes, dans le cas d'un seul blessé, il peut monter à 700+, alors que l'esprit guérisseur ne va "qu'à" 602 ( par personne ) pour celui de niveau 39, mais ce dernier au moins peut guérir plusieurs personnes dans le groupe
c est bien ce sort il soigne les personnes qui en ont besoin mais il ne soigne pas une seule personne mais tout le groupe pour une valeur de 788 pour le dernier ancètre pour un cout en mana très faible c est de très loin le meilleur soins du jeu.
faut pas te spé heal si t aime pas rester les yeux collés a la mini de ton groupe et cliquer comme un malade sur la macro de ton sort de soins car tu feras ca 90% du tps.
et tout l intérét des sorts de groupe c est justement de ne pas avoir besoin de cibler, tu peux soigner tranquille hors de la mélée, hors de portée des ennemis.
ce sort est tout bonnement génial c est le rêve detout soigneur, ca a redonner bcp de puissance au spé heal : cout en mana faible ( 95 en mana contre 98 pour le dernier soins de groupe et je parle meme pas du dernier gros soins qui te bouffe la mana en trois heal ... ), pas besoin de cibler, tps de cast réduit, valeur de soins énorme ( 788/ personnes contre 360/personnes pour le dernier heal de groupe et 880 pour une seule personne pour le dernier gros soins ).

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés