JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [HS] ON NE JOUE PAS A LA GUERRE :( RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

[HS] ON NE JOUE PAS A LA GUERRE :(

Je me leve et j'apprends que la guerre a commencée, j'ai meme pas envie de prendre mon café il a un gout amere aujourd'hui, je me lave, je m'habille, j'ai juste envie d'aller a Paris ce soir, a 18h devant l'ambassade des USA pour la manif POUR LA PAIX. que peut-on faire d'autre...

j'ai meme plus envie d'ecrire quoi que ce soit, ce monde me degoute !!

C'est drole, j'ai meme plus envie de jouer aujourd'hui, sachant que des gens vont mourrir, tout ca pour du petrole...

Vit-on dans un monde aussi pourri ? pourquoi la haine des uns fait le malheur des autres ? pourquoi tant de mort, tant de connerie...

Je suis ecoeuré...
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Je comprend tes sentiments mais il existe déjà plusieurs sujets sur La Taverne pour les exprimer.

Les forums DAoC ne conviennent pas pour aborder un sujet aussi grave.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [HS] ON NE JOUE PAS A LA GUERRE :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite