JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Dites je crois que vous oubliez que je me déplace pas mal entre mgm et mgh sur hw...

en fauteuil roulant c pas rapide mais généralement sans me venter je sais quand ya du mouvement sur hw. Pas la peine d'avoir une alliance en permanence pour savoir si une masse arrive...

il suffit de me send a espaces réguliers.
Lien direct vers le message - Vieux
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens
Pas d'accord...

Vision rétro et démago à recycler d'urgence...

Ridicule de quitter la convivialité d'une alliance pour l'usine a RvR.
L'importance est donnée au plaisir du jeu. Quiconque à le droit de revendiquer qu'il défend son royaume à sa mesure et avec ses moyens, alliance ou pas. Laisses à chacun le choix de trouver son plaisir en ZF, tu n'as pas le pouvoir et la compétence pour juger de qui défend son territoire ou pas. Il n'y a pas de modèle idéal, à l'heure où toutes les grosses alliances se défont. Vouloir federer à outrance est un fantasme névrotique de GMGB. La majorité des joueurs ne voudront pas de ton alliance en carton...

A méditer...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de StereoCorbeau
Pas d'accord...

Vision rétro et démago à recycler d'urgence...

Ridicule de quitter la convivialité d'une alliance pour l'usine a RvR.
L'importance est donnée au plaisir du jeu. Quiconque à le droit de revendiquer qu'il défend son royaume à sa mesure et avec ses moyens, alliance ou pas. Laisses à chacun le choix de trouver son plaisir en ZF, tu n'as pas le pouvoir et la compétence pour juger de qui défend son territoire ou pas. Il n'y a pas de modèle idéal, à l'heure où toutes les grosses alliances se défont. Vouloir federer à outrance est un fantasme névrotique de GMGB. La majorité des joueurs ne voudront pas de ton alliance en carton...

A méditer...
En quoi le fait d'augmenter une alliance reduit le plaisir du jeu? Mon alliance a rejoint une plus grande alliance et nous n'avons pas perdu pour autant notre plaisir de jouer.

Pour ton histoire de defense, je ne juge pas qui defend ou pas (si t'as compris ca dans mon texte relis ou demande une explication) je juge le fait utopique de vouloir defendre en etant morceler, sans circulation d'information et constament en rivalite.

Puisque visiblement tu as rien compris a mon post qui premierement ne t'es pas addresser et repond a l'initiateur de ce thread (sisi regarde), je ne propose pas de former une grosse alliance en carton donc tes avis ou autre futilite sans rapport avec ce qui est ecrit tu sera aimable de les conserver pour toi.
Proteine [FBI]
Reine

J'ai lu ta réponse mais je la trouve décevante et pas très franche.
Ta vision de la ZF est triviale et utopique, tu le constates toi-même d'ailleurs. Tu négliges les moyens que se donnent les petites guildes et tu méprises leurs espoirs. C'est indigne et irrespectueux (bouh!).

Citation:
Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens
Tss tss, pas besoin d'explication de texte, c'est écrit au-dessus.
Donc selon toi impossible de prétendre revendiquer la défense de la ZF sans être dans une alliance monstre, où tout le monde le sait, il n'existera qu'une communication précaire entre les différents GM. C'est avec ce genre d'illusions qu'on se fait poutrer face aux reliquaires. Tu dois certainement savoir de quoi je parle...

Citation:
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?
Citation:
Aucune idee on l'a jamais su reelement
Réponse : Parce que tout le monde s'en fichait, toi le premier.

Je te laisse à tes illusions et ton agressivité...

Fin du quart d'heure social
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Proteine
J'ai lu ta réponse mais je la trouve décevante et pas très franche.
Ta vision de la ZF est triviale et utopique, tu le constates toi-même d'ailleurs. Tu négliges les moyens que se donnent les petites guildes et tu méprises leurs espoirs. C'est indigne et irrespectueux (bouh!).

Aller je vais etre gentil et tenter d'expliquer simplement:

Gyna Elween a ecrit
Citation:
oui mais les alliances d'albions ne sont pas assez grande.

Exemple notre alliance (<Clan McKeen> / <Feodal Bureau of Investigation> )
Nous aimons bien les Events RvR, mais nous avons une petit alliance que nous lacherons pour rien au monde

Donc en fait il faudrait s'organiser en dehord des alliances.
J'ai donc repondu le post que tu n'as pas compris.

Voila t'as compris?

Citation:
Tss tss, pas besoin d'explication de texte, c'est écrit au-dessus.
Donc selon toi impossible de prétendre revendiquer la défense de la ZF sans être dans une alliance monstre, où tout le monde le sait, il n'existera qu'une communication précaire entre les différents GM. C'est avec ce genre d'illusions qu'on se fait poutrer face aux reliquaires. Tu dois certainement savoir de quoi je parle...
Moi je me base sur des constation de tout les jours toi tu parle de ta pensee ... c'est bien arrete de penser et agit si t'es si fort

Citation:
Réponse : Parce que tout le monde s'en fichait, toi le premier.

Je te laisse à tes illusions et ton agressivité...

Fin du quart d'heure social
Alors la je suis impressionner qu'une personne n'ayant pas la moindre idee de la question ose parler mais vu tes pretentions ca m'etonne pas trop et en regardant tes idees (y en a aucune) et tes actions (pas la moindre) tout s'eclair.
Proteine [FBI]
Reine

Tsss...

Tu ne comprendrais pas, et je n'ai pas envie d'y passer la soirée, au vu de ton etat de vexation...

J'espère ne jamais être frustrée a ce point en RvR, pour en arriver à des conclusions pareilles...

Médites ce qui suit, et cours te laver la bouche avec du savon

Citation:
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Proteine
Tsss...

Tu ne comprendrais pas, et je n'ai pas envie d'y passer la soirée, au vu de ton etat de vexation...

J'espère ne jamais être frustrée a ce point en RvR, pour en arriver à des conclusions pareilles...

Médites ce qui suit, et cours te laver la bouche avec du savon
Genre

Allez en supposant que tu puisse te permettre de donner des conseils vas y apprends moi le rvr qu'on rigole.

A part de belle parole qu'as tu fait pour le royaume?
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Bonjour,

Pour répondre au sujet du message initial, ma guilde fait de fréquentes patrouilles en zone frontière Albionnaise; et ce, tous les soirs (on y rencontre bien souvent Atalantis, le vénérable d'ailleurs ).

Quand il y a une masse d'ennemis importante; on prévient d'une part notre alliance mais aussi les gens que nous avons en liste d'amis; c'est aussi pour cela qu'on essaie de toujours être au courant de qui a claim quoi, histoire qu'on puisse prévenir de l'arrivée potentielle d'ennemis sur un fort.
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
A part de belle parole qu'as tu fait pour le royaume?
La même chose que toi... Rien
Proteine [FBI]
Reine

Je fais selon mes moyens, et je m'en contente...

Je ne me permets pas de mépriser les plus petits, en tout cas...

Je ne vais pas entrer dans ton petit jeu de concurrence a deux francs, je te laisse enumerer tes exploits qui satisferont certainement ton égo... Le débat est clos...
Elween
Alpha & Oméga

Hé le prétentieu labas ...
oui toi qui agresse ma copine viens voir un peu
....
Qu'est ce qu'on a fait pour le royaume ?
Autant que toi.
On été presente à toute les tentatives de prise de relique, on prend régulièrement des forts (environ une foi par semaine), et on traine en ZF chaque soir.

Si tu fais plus...
Ben je repondrai qu'une chose : "j'aimerai pas avoir ta vie social "
manasong
Reine

bonjour

L'idee est bonne mais ce que je souhaite ajouter, c'est qu'il ne soit pas oublier de faire du scoutisme a 5h mat
..... au cas ou .....
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Vous le faites expres c'est pas possibles, c'est trop demander de lire le post et de reflechir au reponse plutot que de monter sur vos grand chevaux sans savoir quoi que ce soit?

Gyna se plaint de la taille trop petite des alliances mais dit ne pas vouloir quitter son alliance pour rien au monde j'y repond en degageant le fait que ca position est totalement opposer a ce qu'elle souhaite et j'explique pourquoi albion n'a pas de grande alliance. Je n'ai jamais dit qu'une petite guilde ou alliance n'etait pas capable de defendre un fort ou autre juste que leur moyen sont limiter. De plus suffit de regarder hib ou mid qui ont tous les deux de grosses alliances et qui sont mieux organiser et de ce fait se mobilise bien plus rapidement on le constate constament donc l'idee que notre probleme viens du morcellement n'est meme pas une supposition mais un fait.

Continue a penser a votre monde utopique moi je regarde la realite en face c'est a dire le rvr de tout les jours et cela depuis le beta-test.

ps: quand a vos remarque personnelles je n'en ai que faire surtout venant d'un gars ayant creer sont compte aujourd'hui specialement sur ce post et une personne qui parle de ce qui lui est totallement inconnu
Proteine [FBI]
Reine

Le débat est clos Gyna...

Je comprend ta réaction compte tenu du boulot remarquable que tu accomplis chaque semaine en ZF avec notre (petite) alliance...
Je ne fais que juger les faits...

Alors, tu peux comprendre certainement pourquoi j'ai réagis à ce non-sens. Je refuse qu'on traîne dans la boue (ok, le mot est fort) le travail des petits GM qui travaillent dans l'ombre pour arriver à des résultats en ZF, qui motivent et éduquent les leurs. Je ne peux les inviter qu'à poursuivre avec courage et persévérance. Je peux leur garantir que les résultats suivent, en adoptant une démarche progressiste et constructive. L'important est le jeu, et le plaisir qu'on y prend...

Ca ne sert à rien d'alimenter ce moulin à paroles...

Je laisse à chacun apprécier la dimension du sujet...

< s'adresse aux lecteurs... >

Désolée pour les "vilaines phrases" des posts précédents, quel qu'en fût l'auteur... Ces maladresses n'ont pas lieu d'être ici.

< se retourne vers Gyna... >

Ce monsieur est d'une réelle discourtoisie avec les dames

< hausse les épaules puis s'en va... >
Enthy

/troll on

Faut écouter Laen. C'est l'autorité dans toutes les matières, ça va du "j'apprends à GOA ce qu'ils doivent faire" à "je fais du RvR depuis l'aube des temps, donc TG, juge pas !".

/troll off

Plus sérieusement, les petites alliances peuvent faire quelque chose, même si les actions sont limitées. Le plaisir de jouer avant les contraintes. Ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans une grosse alliance que vous n'êtes pas utiles. Une alliance ne se mesure pas à sa taille mais à son activité.

--
Cian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite