JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Cianne?

Tu sais je suis sur le royaume depuis treeeees longtemp

G vu le royaume evoluer dans tout les sens, en bon comme en mauvais et je peu te dire que rare sont les periodes ou albion "joue bien" (pour resumer) et quand ca arrive tu peu etre sure que ca dure pas tres lgt.........

Malheureusement je n est pas de reroll sur les autres roayumes pour comprendre d'ou viens le "petit trucs" qu ils ont et nous pas

G vu des 10ene de tentative de relique ce preparer (voir meme a une epoque o moin 10 d affiler sur 10jour) et a chaque fois ca a ete une debandade lamentable ........
avec comme conclusion "on recommencera demain ca finira bien par passer"
Tu vois l exploit en face en te disant "vivement que je puisse y aller et profiter de ca quand notre heure sera venu...."

Seulement albion c pas mid et encore moin hib

Un conseil si tu veux pas peter un cable et arreter (moi je l ai fait 2fois 2mois et a chaque fois gt a la limite de pas reprendre) oubli vite les reliques et d eventuelles hauts fait d armes car ce n est pas l apanage d albion ca.......
mentalité de perdant ca
desolé de croire que c'est pas avec de tel propos que tu va aider ton royaume
De meme je rajouterai que tu a oublier ce qu'a ete ton realm.Albion et Camelot, les preux chevalier du Roi Arthur et la table ronde.bref, des gars plutot pas mal qui etait pres a mourrir pour leur royaume et leur roi sans meme avoir a se plaindre jusque dans la mort si il le faut
bref, si une simple defaite te met dans cet etat, je te conseille d'aller reroll sur Hib, c'est la bas le royaume de Mickey et des femmellete
parce que sur Mid, on prend pas les pleureuses non plus ^^ (juste Joke )

bref, positive et agit ou essaye d'agir ..pour ma part, un exemple tout con , meme si c'est un combat perdu d'avance, je m'acharne un max avant d'abandonner. POur les relik combien Mid/Hib a essuyer d'echec avant de l'emporter?
si au premier echec tu t'effondre, alors evite de te relever pour ne pas montrer tes blessures a tes compagnons pour qu'ils ne soit pas distraits afin que eux puisse finir le travail commencer

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

me souviens du temps ou albion avait les 3 manas et 1 force...

mais des k'alb en perd 1 ..2 ..3 ... pi la 4eme bouh suis deg mon royaume c des nuls ect... vais aller sur midg reroll 'eux zont les reliques'

et si albion les recuperent ????? zallez faire koi ?? delete votre midg 50 et revenir sur alb ??? pouaaa vous faites ce ke vous voulez mais si une emote est approprié ... (non c pas /rude ) c surtout /cheer ....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] se relever ou framer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite