JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Pas mal de poster ici pour annoncer cette reunion la prochaine fois il faudrait envoyer une invitation a tous les spys d'albion ca sera plus simple
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
Un acte fort de votre part deja pour ce qui l'on pas fais et qui souhaite défendre enfin plutot reconquerir vos reliks serait de
signer les accords
cela marquerait de la plus belle maniere votre engagement.
Bah bien sur...
Les accords on en veut pas... t'as pas encore compris?
Pour moi c'est du 24h/24H, sauf quand je dors... et je me leverais certainement pas pour aller prendre une relique, rassure toi...
Zealo
Roi

perso
Il faudrait déjà virer les boulets (même les lvls 50 5LX qui n'apportent rien à leur guilde) des guildes leaders d'albions, et les boulets qui se croivent roxors plus que les autres.

Sinon en ce moment je croise po mal de people non guildé et bon joueurs c bizarre.

Sinon pour ceux qui veulent quitter le serveur ça me fait bcp rire
allez y on vous regrettera pas (fata tu me déçois de dire ça), n'oubliez pas que c un jeu et que tout est possible dans un jeu ;-)

--------------

Calidd - Ma Hast lvl 50
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pas mal de poster ici pour annoncer cette reunion la prochaine fois il faudrait envoyer une invitation a tous les spys d'albion ca sera plus simple
Je doute que tout le monde soit inviter a leur reunion Seuls les GM ont le droit de venir donc les spy ...

En tout cas, moi, Midgarien, je vous souhaite bonne chance pour prendre une relic et je vous pousse a le faire. Tentez le tout pour le tout : si vous reussissez le moral Albionnais remontera par contre si vous echouez encore une fois ...

Allez courage ennemis !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Des noms, des noms!

Quand au spectre de la grande Alliance/Guilde destinée à faire du RvR à donf et de "rassembler" les albionnais, je signale simplement que si certains n'avaient pas laissé leur ego aux vestiaires, leurs esprits de "moi je lead tu fermes ta gueule", ou bien encore n'avaient pas considéré d'autres guildes comme "inférieures", Albion serait peut etre autre chose aujourd'hui...

Moi je vois des gens qui défendent dans leurs coins, des gens qui attaquent dans leurs coins, des gens qui farment et qui en ont réellement rien à péter, des gens qui ne veulent pas aller sur tel ou tel forum et des alliances qui ont éclaté au profit du rapprochement d'autres...

Bref un beau bordel ou chacun à sa part de la "vérité" et ou chacun ne veut pas bouger d'un pouce, parce qu'il sait que c'est SA solution qui est la bonne et pas celle de l'autre...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Et TA solution elle est ou ? tu as essayer de fair autre chose que critiquer ? moi j'ai essayer en passant que par le biai de certaines guildes et ça en as choquer beaucoup et franchement je m'en fou car OUI JE LEAD et si on est pas d'accord on vien pas.
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Re: =>Réponses
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
=> Lolitaa

>et la votre n'est pas sencé patrouiller HW et défendre aussi ?
(facile de critiquer un ...)

A escuse moi , il est vrai que les Symposium ne sont jamais en Zf défence royaume, passons.
/nrvement mode off
Je ne critiquais pas , je ne desire pas flammer ni critiquer, juste donner mon avis. Il me semble que je l ai donner

Ce n'etait ni une attaque personelle ni une attaque envers ta guilde ni envers l alliance des nos guildes.Mais une réponce à ta question : Farmé ou bouger .
Ma reponce était : Il me semble que notre alliance a été crée pour Bouger et non Farmer en mass.
( J'espere que tu me comprends mieux )
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Bah bien sur...Bah bien sur... Les accords on en veut pas... t'as pas encore compris?
Pour moi c'est du 24h/24H, sauf quand je dors... et je me leverais certainement pas pour aller prendre une relique, rassure toi...

un petit resumé a lui tout seul de l'esprit de certains albionnais^^

no comment, quand tu commencera a parler de notre alliance et moi meme tu auras deja fait un grand pas. Maintenant j'ai poster
Citation:
Un acte fort de votre part deja pour ce qui l'on pas fais et qui souhaite défendre enfin plutot reconquerir vos reliks serait de signer les accords
cela marquerait de la plus belle maniere votre engagement.
non pas pour relancer un 100000000 em post sur le bienfait ou non des accords mais cela permettrai certainement plus aisement de distinguer qui veut proteger et faire grandir Alb que passer sa vie a farmer pour les rp et ce prendre pour le meilleur (cool ding 7L6^^alors que le gars connait meme pas sa Zf ))^^ ( je vous rassure il y a les meme sur Mid et sur Hib doit aussi y en avoir).

Donc voila pas de debat sur accord sert a rien mais plutot si vous voulez vraiement vous relevez prendre des mesures significatives pour votre nouveau départ en conquete afin de relever la tete ...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Et TA solution elle est ou ? tu as essayer de fair autre chose que critiquer ? moi j'ai essayer en passant que par le biai de certaines guildes et ça en as choquer beaucoup et franchement je m'en fou car OUI JE LEAD et si on est pas d'accord on vien pas.
Je n'ai pas MA solution, j'ai des propositions (voir forum d'Eto).
Ca ne m'a pas choquer que certains aillent attaquer le reliquaire entre eux puisque tu en parles, ce qui m'a choqué c'est de faire comprendre parfois à certains qu'ils n'avaient rien à faire la...

Je te conseille de lire mes propositions sur l'utilisation de la masse albionnaise en attaque relique, ca part des memes remarque que les tienne mais je n'arrive pas aux meme conclusions.

Le fait pour moi de créer une Xeme guilde de lvl 45+ n'apportera pas de solutions réelles à nos problèmes, enfin c'est ce que je pense

Maintenant pour ce qui est de te suivre, Gladisse, je t'ai tjrs suivi quand j'y ai été convié, excuse moi donc d'avoir un avis différent du tien...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

NON JE T'EXCUSE PAS !!!
<Joke Inside>
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Du vecu
Juste une petite aventure.

Mardi soir, j'entend attak relik sur notre CC.
Je fonce donc au relikaire abandonnant mon reroll.
Je trouve ma guilde et je groupe. Nous etions 6 et nous avions recruté un menestrel d'une autre guilde car il chante bien
Apres avoir whiper la "petite" attaque, nous partons reconquerir Eras.
Apres Eras, les membres de mon groupe vont se coucher et je me retrouve seul avec le menestrel (Chui dsl mais impossible de retrouver ton nom pourtant tu n'es pas un inconnu )
La centaine d'albionais présent à Eras decide de reprendre Beno.
Chouette alors mais à 2 bof. Donc je commence à demander autour de moi...
Ben, je suis allé à Beno, on a repris Beno et personne ne m'a jamais repondu.

Et apres certain s'etonne de ne pas voir plus de menestrel !!!!
Il faut les grouper aussi !!!!

Pour hiers soir ca ne me parait pas etre un echec monstrueux.
1ere attak relik : Nous etions a Caer Dogdiel pour finir un lvl50. Tout le groupe fonce, saute sur un cheval et go CS.
A peine arrivé à Adribard on nous dit : Attak relik finit ...
On decide donc d'aller à Lyo pour finir la quete de notre nouveau lvl50.
23H15 : go dodo.

Alors forcement si on se fait re-attaker à 23H30 il n'y a plus grand monde.

Meme si j'avais recu l'info sur le CC aurais je tout laché pour CS ??
Ben pas sur parce que si c'est pour apprendre 5 min apres que c'est finit ou trop tard ... alors qu'il faur 20 min minimum pour faire la route ...

Je ne sais pas si cela est pareil sur les autres royaumes (j'imagine que oui) mais il y a certain endroit sur Albion qui sont tres tes eloignés de CS et que donc il est impossible de rejoindre "rapidement" excalibur.
Il serait interessant d'ailleur de savoir si les royaumes sont à égalité dans ce domaine.
( Ceci n'aurait bien sur pas empecher la prise de relik)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pareil sur Mid si tu es à Venera pour une Epik, à XP à malmo, ... En promenade à Skona ou près de Gna ... C'est loin, très loin
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Du vecu
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Je ne sais pas si cela est pareil sur les autres royaumes (j'imagine que oui) mais il y a certain endroit sur Albion qui sont tres tes eloignés de CS et que donc il est impossible de rejoindre "rapidement" excalibur.
Il serait interessant d'ailleur de savoir si les royaumes sont à égalité dans ce domaine.
( Ceci n'aurait bien sur pas empecher la prise de relik)
Le moyen le plus rapide est bien entendu le bind à l'île de verre et le suicide.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

on a une solution tout a fait midgardienne dans ce cas la : suicide, ba vi quand on est au fond de tuscaran( 110 mid s'étaient suicidés a Tuscaran le soir où la relique mid est passée neutre, un joli log sans compter les mobs qui étaient surchargés de boulot et qui d'aprés nous ne nous trucidaient pas assez vite, il a même fallu aller en chercher d'autres), a malmo ou perdu au fin fond de venera c'est encore la solution la plus rapide, dans le CDT c'est une des rares obligations des membres : defense relique passe avant tout.

Si vous voyez un cdt se jeter sur le dragon un soir soyez surs que les reliques sont attaquées

---------------------------
Kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
NON JE T'EXCUSE PAS !!!
<Joke Inside>

Allez euuuuuuuuu steuplé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] se relever ou framer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite