JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

on feras comme Midgard ... on signera quand on aura repris les 3 reliques mana hors horaires ABE
Alpha & Oméga

Mais lol quel dechet ce boitedeconserve, on se demande pas pk vous avez plus de reliques avec des gars comme lui :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
KaNaRD [BdC]
Roi

N'empêche ca veut dire quoi framer ? (deja demande, sans reponse).
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Mais lol quel dechet ce boitedeconserve, on se demande pas pk vous avez plus de reliques avec des gars comme lui :bouffon:
<le déchet était un des 6 albs dans la tour du relicaire quand elle est partie hier soir spice di boulet>

de 1 tu me connais pas de 2 regarde quand on été signé et fait les accords --> ah tiens c'est pile la periode qui viens après que vous ayez pris les reliques alors stp quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta G...
Alpha & Oméga

Tu as lancé le sujet temps mieux... bien sur il faut se motiver et ce mobiliser.
La dernière prise de relic par albion as été fais des conditions similaires à maintenant si je ne m'abuse...
-0 relic
-Création d'une guilde "pro rvr" d'une 100 ene de lvl 45+ (pour pas dire 50) qui avais pour but de ramener au plus vite les relics...
-A la deuxième tentative (je me trompe peu être) ça as marché...

Depuis ? rien... juste des chamaillades inter guildes comme le dis Falcon.
Albion n'as sue être unie que quand elle était au plus bas...
Je pense que nous somme au plus bas.
Unissons nous

Je déteste le farming surtout depuis que je suis dans la guilde a Coquette c'est limite trop facile de faire des rp avec elle... tu stick et attend.

Je sais désormé ce qu'ai l'organisation d'une attaque RK et je sais aussi que comme toi boite j'ai une ame de lead et je préfère donner des ordres que d'en recevoir.

Si des actions doivent être tentées je serait la, si vous cherchez une personne pour l'organiser (et en subir les conséquences bonnes ou mauvaises) je serait la.

Albion n'est pas une masse de joueurs, Albion est un royaume.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaNaRD
N'empêche ca veut dire quoi framer ? (deja demande, sans reponse).
c'est quand tu joues a DAOC comme tu joues à CS
Alpha & Oméga

Citation:
Alors c'est le cas de tout Albion/Ys.......
Algoris
Roi

........
Reprendre la relique pourquoi de toute maniere?

On sera toujour considerer comme les + faible et le souci de facilité fera le reste........

Toute facon y aura jamais d unité sur albion ya qu a voir comment toute les guildes joue dans leur coin......
Donc on sera toujour ceux qui n arrive a rien vu que les accords relique oblige a une super cohesion pour les prendres/garder ........

Voila le bilan a la fin de ce jeu sera que albion ete le royaume le moin bon en regle generale sur les serveurs et pi c tout.....

fo bien un perdant de toute maniere et albion ne c faire qu une chose de bien =>
tout perdre......
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Ah Framer = Farmer autant pr moi je connaissais pas l'expression (je passe pas souvent à Emain ca doit etre pr ca lol )
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
on feras comme Midgard ... on signera quand on aura repris les 3 reliques mana hors horaires ABE
There was a game we used to play
We would hit the town on Friday night
And stay in bed until Sunday
We used to be so free
We were living for the love we had and
Living not for reality

It was just my imagination [x3]

There was a time I used to pray
I have always kept my faith in love
It's the greatest thing from the man above
The game I used to play
I've always put my cards upon the table
Let it never be said that I'd be unstable

It was just my imagination [x3]

There is a game I like to play
I like to hit the town on Friday night
And stay in bed until Sunday
We'll always be this free
We will be living for the love we have
Living not for reality

Cranberries Copyright

Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
<le déchet était un des 6 albs dans la tour du relicaire quand elle est partie hier soir spice di boulet>

de 1 tu me connais pas de 2 regarde quand on été signé et fait les accords --> ah tiens c'est pile la periode qui viens après que vous ayez pris les reliques alors stp quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta G...

Aller rendors toi garçon, ta vision de DaoC c est les Misérables pas Braveheart, tant pis pour toi.

Ha oui au fait :

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:

Mais lol et les hibs pourquoi ils les ont signé alors ?
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Petit rapelles Historiques
Lorsque les accords d'emain macha ont été signés la situation était comme suit

Albion Relic: 0
Hibernia Force : 3
Midgard Mana : 3

avant les accords d'emain il y avait d'autres accords qui fixaient les attaques relique a 23h... Midgard avait pris les reliques dans des conditions plus que douteuse s'en étaient suivis de long débats sur le respect des anciens accords puis Eolfiin est arrivé et a "sugeré" ces accords...

donc les anciens accords n'avaient pas été respectés.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Tu as lancé le sujet temps mieux... bien sur il faut se motiver et ce mobiliser.
La dernière prise de relic par albion as été fais des conditions similaires à maintenant si je ne m'abuse...
-0 relic
-Création d'une guilde "pro rvr" d'une 100 ene de lvl 45+ (pour pas dire 50) qui avais pour but de ramener au plus vite les relics...
-A la deuxième tentative (je me trompe peu être) ça as marché...

Depuis ? rien... juste des chamaillades inter guildes comme le dis Falcon.
Albion n'as sue être unie que quand elle était au plus bas...
Je pense que nous somme au plus bas.
Unissons nous

Je déteste le farming surtout depuis que je suis dans la guilde a Coquette c'est limite trop facile de faire des rp avec elle... tu stick et attend.

Je sais désormé ce qu'ai l'organisation d'une attaque RK et je sais aussi que comme toi boite j'ai une ame de lead et je préfère donner des ordres que d'en recevoir.

Si des actions doivent être tentées je serait la, si vous cherchez une personne pour l'organiser (et en subir les conséquences bonnes ou mauvaises) je serait la.

Albion n'est pas une masse de joueurs, Albion est un royaume.
Non je flood pas, j'aime pas quand mes post passent inapercus
Impératrice

je ne pense pas que la discussion sur les accords doivent polluer ce post, ces accords ont été fait dans un but positif.

Les interets des royaumes dont certaines guildes ont signés les accords ont changés depuis, les reliques bougent, les joueurs aussi, les mentalités changent, des guildes autrefois fortes ont disparues d'autres sont apparues, plutot que de se chamailler sur les accords pourquoi ne pas juste les voir comme ce qu'ils sont : une regle de fairplay ecrite sur un forum afin d'être mis aux vues de tous. Ne vous focalisez pas sur les hommes et femmes qui les ont ecrit ce n'est pas cela qui compte. Même si ces accords n'existaient pas les guildes aujourd'hui signatrices les respecteraient car cela fait partie de leur vision du jeu, libre a d'autres de ne pas avoir les mêmes visions, ces accords ne sont pas coercitifs

plutot que de flammer sur jol, mettez au courant le maximum de guilde de cette réunion qu'organise coquette, n'y allaient pas les mains vides en pensant que votre voisin apportera LA solution, allez y avec des idées, des convictions, des arguments.

Sur mid nous n'avons pas toujours un concensus sur ce qu'il faut faire loin de la, nous avons appris au fil des attaques, au fil des défenses que parfois il faut mettre son ego dans sa poche avec un mouchoir par dessus et suivre le lead d'une personne avec laquelle on a pas forcement d'atomes crochus, et ca marche. Ce sera un jour au tour de Midgard de se retrouver sans relique, ou d'hibernia, il faudra remonter alors ses manches et recommencer, c'est aussi cela l'interet de daoc, ne pas pouvoir dormir sur ses lauriers.

-----------------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] se relever ou framer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite