JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

bhein en fait j'aimerais faire un Shadow Zerk et je c me connecter tout le temps quand il le faut, a l'heure qu'il faut
Lien direct vers le message - Vieux
Eldy
Alpha & Oméga

Coucou , on a pas vraiment besoin d'un SB (voire pas du tout ) . La il nous faut 1Pbaoe et un barde .
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

ok pas de prob
j'hésitais entre un SB ou un pbae, mais c décidé je v faire le pbae, je v voir quel pbae je v faire
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

oki mon personnage est créé sous le name de Isdridge, je suis déjà lvl 5 et je suis pbae thaumaturge RoXxO^r^

Dites moi ce que je dois faire a présent plzz
Xoraanil
Roi

TU fais /who FraG et tu nous send IG ^^
Sakuragi
Alpha & Oméga

J'ai une healeuse lvl17 envoyé moi un pm si vous etes interressés
Eldy
Alpha & Oméga

coucou , bon apres une tite semaine d'éxistence le constat est qu'il est très difficil de réunir tout le monde a chaque fois .... Entre les absents , les déménagements , ceux a qui la classe ne plais plus , les niveaux a harmoniser et tout le toutim nous perdons pas mal de temps (Pourtant j'me suis bien rendu compte du potentiel d'un tel groupe sur qq pull ) .

Donc peut importe que le groupe soit complet en théorie , il vaut mieux etre trop que pas assez et si il reste des personnes interressées elles sont les bienvenues (lvl 15 a 25) ,les classes recherchées sont par ordre dimportance : Healer , Pbaoe , Barde , (eventuellement druide ou clerc) . Inutile de me contacter si vous savez ne pas etre la réguilierement .

Sinon Pdt que j'y suis la guilde (Frag or Die) recrute aussi (or team Pbaoe)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > team Pbao

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite