JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eliael
Alpha & Oméga

si il y a pas de PK on a pas d'ennemis
et puis on peut donner un conseil ou deux entre "joueurs de bonne compagnie"
Lien direct vers le message - Vieux
Feren
Roi

Et un groupe de 8 chasseresses non ?
Aron
Alpha & Oméga

J'ai un p'ti barde, mais 17h-19h pas possible pour moi, désolé.
Eldy
Alpha & Oméga

Nous sommes Pour le moment .

-enchanteur moon
-Healer
-indeterminé

Je sens que tout c bon conseils vous ont donné envie de reroll , non ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzani
Regen endu barde+ speed 5 skald =speed 6
Barde tout seul qui twist: speed 6
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Barde tout seul qui twist: speed 6
Barde tout seul qui twist => fusée
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Barde tout seul qui twist => fusée
fusée qui a vite mal aux doigts :/
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Alors que Shaman + Skald = Fusée qui a pas mal au doigts et qui est super buffée (bon ok, ça fait deux persos )
Eldy
Alpha & Oméga

ça avance ça avance nous sommes Pour le moment :

-enchanteur moon
-Healer
-Warden
-Un Pbaoe (incertain)
-Moon (lvl 20 qui nous attend)

Avec ça nous pouvons déja obtenir de tres bon résultat en therme d'exp et de pvm . Mais ! nous sommes sur Camlann ! il est donc important de ne pas oublier le pvp c'est pourquoi (meme si l'on progressera peut etre moin vite) j'aurais aimé qu'un Barde (ou autre speed 5 mais barde c bien ) , un empathe (dot/regen mana), et enfin un autre healer (surtout ds le cas ou l'un des 2 serais absent) vienne completer le groupe .
Si vous voudriez nous rejoindre sans jouer une de ces classes c'est certainement Jouable . (contact par MP)

Voili voilou
Eldy
Alpha & Oméga

avis aux interressés
Le groupe est complet si j'inclue les indécis nous avons 5 Pbaoe , un healer , un méné , un warden.
son efficacité n'est pas optimale (mais sufisante) et c'est préférable que chacun s'amuse avec la classe choisie La premiere réunion aura lieux le vendredi 28 a 19h , dans une taverne de Camelot (honte sur moi je ne connais pas leur nom) .
Pour vendredi J'attend les personnes qui sont MOTIVEES et qui iront jusqu'au bout de l'aventure !

Dans le cas ou nous aurions des désistements :sanglotte: il resterait alors 2 place a pourvoir : l'une est déja "reservé" par un empathe qui m'a contacté par MP l'autre serait vacante et capitale puisqu'il s'agirait du healer .

Si possible contactez moi par Mail et pas par MP a Linaseb@aol.com (j'ai des soucis ,de chez moi, avec Jol)
Kayless
Alpha & Oméga

tu peut compter sur moi a cours sur !
Salut bon , tu peut compter sur moi ...
Perso je me monterai bien une petit luri echant spe Moon :P
Sinon jai deja mon mentalist level 20 =) spe sun :P

Mouarf au pire je ferai le healer mais dans se cas je me fais le meme template que sur mid ys =) 48 mez 24 heal 6 buff p

Bon merci de me repondre par PM ou mail je revien Lundi soir !!
( je part a paris pour differentes raisons professionnelle )
a mon retour je serai pret =)

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Eldy
Alpha & Oméga

Bah si il reste des place lundi pourquoi pas , mais je ne pense pas .

Il y a 2 incertains si ils se décident le gpe est full . Sinon (sentiment de déja dit la, non ? ) Il faut un healer et c'est tout
Xoraanil
Roi

Bonjours je suis l'un des enchant pbea du group fixe , je suis sur de rester , je met juste mon petit grain de seul , donc il faut savoir qu'on ne jouera pas 12h/24 , je vous dis donc les horaires à respecter au maximum :
-semaines entre 17h ( voir 16h ) à 20 h .
- le week-end , je sais pas trop mais dans ce cas ça serait ces horaires voir plus si du monde est la .
-hors team fixe , il faudra ne pas avancer trop vite pour des raisons évidentes , si vous êtes pressés vous pouvez néanmoins prendre un peu d'avance ( voir plus bas ) .
En gros il faut être la si possible les 3/4 du temps entre 17h et 20h , histoire d'avoir toujours 3/4 personnes on-line , et être prêt a jouer un peu hors team si on a du retard ou même à se retenir de jouer si on a envi de jouer ...

Evidement je dis ça car la différence de lvl bouffe beaucoup XP , je pense donc que que garder un écart d'environs 20% des lvl pourrait être optimum pour les groups , pour vous faire une idée ca ferait :
-lvl 10 : 10à12
-lvl 20 : 20 à 24
-lvl 30 : 30 à 36
-lvl 40 : 40 à 48
Bon il est clair que si qq1 a un peu de retard , parce qu'il a une semaine très occupée ou commence avec un léger retard on l'aidera a le rattraper , mais si vous pensez ne pas pouvoir suivre le rythme , prévenez-nous et on verra si ça marche quand même
biensur comme Eldy l'a dit , cette team a pour but d'xp vite et dans une bonne ambiance , si tout se passe bien la team vise l'arrivée au lvl 50 de tous les membres et la fin des quêtes épiques , mais rien nous empêche ( bien au contraire ) de continuer plus tard la team pour PvP

PS : les horraires sont quand même très importantes , car si vous n'êtes pas là pendant ces horraires nous ne seront pas assez à jouer et vous ne profiterez pas dutout de la team , si jamais vous montez à notre vitesse et n'êtes là que de temps en temps , rien ne vous retiens de nous /send et vous joindre à notre group s'il n'est pas complet temporairement!
Eldy
Alpha & Oméga

Je rajouterais que .... ah bah non ça ira après tout !

(toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'implique un peu )
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
et voila la recette pour avoir des 50 en qq semaines.
qq jours
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > team Pbao

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite