team Pbao

 
Partager Rechercher
Coucou !

J'aimerais monter un gpe fixe qui s'integrerait chez les Frag or Die (PK fairplay) , l'optique étant de progresser en niveau assez rapidement (sans etre des acharnés) .

Voila la composition du groupe tel que je le voie :

-3 Pbao
-1 healer mid (aeStun/heal du simu)
-1 Caba spé Manipulation (bouclier de domage et aedot)
-1 Senti (Bt , taunt , soin du simu en 1er Phase puis garde Pbao)
-1 Palouf (reprise d'agro / protection, garde)
-1 barde (speed, mez , soin du pet en alternance avec senti et Healer)

Situation pvm:
-Envoie du Simu avec bouclier de domage enclanché dans tas de mobs
-Healer/Barde/senti Heal chacun leur tour le simu
-retrait du Bouclier de domage , AoeDOT
-PBAO

PVP:
- Chacun fait ce qu'il a a faire

J'aimerais jouer un des Pbao (je ne sais pas encore lequel choisir) , les personnes interressées n'ont qu'a laissé un post a la suite de celui la avec la classe qu'elle desirerait jouer .
Pour Info nous jouerons en semaine de 17h a 19h (en gros) et parfois(souvent) le week end quoi qu'il en soit nous essayerons d'avoir le minimum possible de difference de niveau .
Quelqu'un qui a déja connu ce type de groupe serait le bienvenue pour un choi de spot judicieux , sinon bonne humeur et maturité sont nécessaires

J'accepte toutes remarques/critiques/conseil a propos de la composition du groupe .

J'espere que certains d'entre vous seront interressés , en attendant bonne journée !
si je devais faire un meme groupe je prendrais:
enchanteur moon (pour le pet et la bubu de reflection)
un mago qui zone meme peut etre 2 zoneur.
2 healeur (bon heal pis le regen mana )
pis un barde pour un speed pour le pvp

voila avec ce groupe y'a moyen de tous faire comme mobs.
1 enchant(pbae+pet pour pull les mob groupé, pas besoin de DS) , 1 autre pbae au choix , 1 healer(ae stun) , tu peut faire du rouge violet linké par 3-4 deja. Apres le reste t'as qu'a choisir c pas tres important.
-2 pbaoe (moon et SM)
-1 healer spé pacif
-1 warden
-1 skald ( speed 5)
-1 ae dot (caba ou shammy)
-1 zerk
-1 barde


citation :
-1 Senti (Bt , taunt , soin du simu en 1er Phase puis garde Pbao)

Pas besoin de guard la bt suffit largement
Ben dites donc les Bannis et exs, allez y, aidez une bande de PK a lvler on vous dira rien.
Me demande jusqu'à quel point on va pas finir par prendre les guildes neutres et APK pour des guignols si vous continuez a poster des trucs pareil.
ça avance ça avance nous sommes Pour le moment :

-enchanteur moon
-Healer
-Warden
-Un Pbaoe (incertain)
-Moon (lvl 20 qui nous attend)

Avec ça nous pouvons déja obtenir de tres bon résultat en therme d'exp et de pvm . Mais ! nous sommes sur Camlann ! il est donc important de ne pas oublier le pvp c'est pourquoi (meme si l'on progressera peut etre moin vite) j'aurais aimé qu'un Barde (ou autre speed 5 mais barde c bien ) , un empathe (dot/regen mana), et enfin un autre healer (surtout ds le cas ou l'un des 2 serais absent) vienne completer le groupe .
Si vous voudriez nous rejoindre sans jouer une de ces classes c'est certainement Jouable . (contact par MP)

Voili voilou
avis aux interressés
Le groupe est complet si j'inclue les indécis nous avons 5 Pbaoe , un healer , un méné , un warden.
son efficacité n'est pas optimale (mais sufisante) et c'est préférable que chacun s'amuse avec la classe choisie La premiere réunion aura lieux le vendredi 28 a 19h , dans une taverne de Camelot (honte sur moi je ne connais pas leur nom) .
Pour vendredi J'attend les personnes qui sont MOTIVEES et qui iront jusqu'au bout de l'aventure !

Dans le cas ou nous aurions des désistements :sanglotte: il resterait alors 2 place a pourvoir : l'une est déja "reservé" par un empathe qui m'a contacté par MP l'autre serait vacante et capitale puisqu'il s'agirait du healer .

Si possible contactez moi par Mail et pas par MP a Linaseb@aol.com (j'ai des soucis ,de chez moi, avec Jol)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés