JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Croyez-vous en l'émergence de serveurs alternatifs ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Déjà c'est illégal ... donc bon ... no comment.

Et sinon un "serveur" DAoC demande tout de même 6 machines. Et au prix actuel des hébergements de serveurs dédiés pour les particuliers, ça te reviendrai à plus de ~9000€ par an (~60000FF / an), et encore, sans bande passante garantie. Et t'as pas accès physiquement aux machines : donc au moindre crash t'es bon pour attendre que ton hébergeur veuille bien aller rebooter le machin. Et en plus ça serait avec des machines inférieures à celles utilisées actuellement.

Bref, je vois pas ça pourrait intéresser "d'offrir" ça gratuitement, vu le prix de l'abonnement ... (DAoC est le moins cher faut-il le rappeler).
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, je vois pas ça pourrait intéresser "d'offrir" ça gratuitement, vu le prix de l'abonnement ... (DAoC est le moins cher faut-il le rappeler).

A part un ptit genie de l'informatique milliardaire, qui s'emmerde et qui a une dent contre Mythic, je ne vois pas.

Sinon, j'avais du mal à y croire mais DAoC est moins cher que la concurrence, c'est en partie ce qui m'a fait arrêter AC2, vraiment trop cher.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Déjà c'est illégal ... donc bon ... no comment.
C'est aussi mon avis, mais ce n'est pas l'avis de tous les modérateurs de JoL-Daoc en tout cas...

[edit] Je ne visais pas tous les modos, hein... Et sûrement pas Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Jusqu'à preuve du contraire ( en gros, un communiqué officiel de Mythic "légalisant" la chose ), ça l'est aussi pour moi.

Toutefois, j'ai souvenir que l'EULA de Mythic interdit complètement la décompilation de protocole dans le but de créer un serveur alternatif. Donc, tant que les avocats de Mythic ne se sont pas officiellement penchés sur la chose, ça reste pour moi un simple serveur pirate, fonctionnant dans la plus grande illégalité.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Je viens de jeter un oeil rapide au site [...] et le screen des trois dragons ensemble est plutot sympa.

Par contre le screen du troll en armure de plaques fout les jetons!

ps: Tant que DAOC rapporte des fonds beneficiaires à Mythic, les éventuels serveurs altèrnatifs seront très surveillés, voire pour les très rares "autorisés", en partie controlés.
Quand les rentrées d'argents seront moindres (fin de vie de jeu, annonce de la programmation d'un daoc2), mythic sera plus souple. Enfin ce n'est que mon avis.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Juste pour info, les serveurs sus-cités ( d'ailleurs, ils n'auraient jamais du être cités ) peuvent à mon avis être passibles de poursuite pour parasitisme devant les tribunaux.
Moonheart
Alpha & Oméga

Justement, dans le doute...

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Croyez-vous en l'émergence de serveurs alternatifs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite