JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Coucou Bisounours

Tu fait bien de le rappeler, il y'a effectivement des malus selon certaines situation.

Chance de bloquer divisé par 2 face à des utilisateurs de 2 armes.
Chance de parer divisé par deux face aux utilisateurs de 2 mains.
Lien direct vers le message - Vieux
Guybrush
Dauphin

Petite question pas forcément obsolete

==> Est ce que le STUN 50 (apres bloc) a plus de chance de passer que le STUN classique 42 ?

==> Est ce que la "legende" qui dit qu'on STUN plus facilement par derriere ou de coté est vraie ?

Merci.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guybrush
Petite question pas forcément obsolete

==> Est ce que le STUN 50 (apres bloc) a plus de chance de passer que le STUN classique 42 ?

==> Est ce que la "legende" qui dit qu'on STUN plus facilement par derriere ou de coté est vraie ?

Merci.
Non

Non
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodolphe II
Non

Non
bah en theorie nan vu qu ils ont le meme bonus o toucher ( 0 )
mais en pratique je trouve que le stun 50 passe bcp mieux en particulier sur les classes defensives enfin c juste une impression
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guybrush
Contre un fufu ( ou toute classe ayant Esquive a 360 degree ) oui
Melchidiek [InM]
Dauphin

L'avantage de stun de dos c'est que tu ne risque pas de voir ton coup bloqué ou parré
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Salut, je suis guerrier valkyn depuis peu et je trouvais que je bloque pas des masses meme face a du jone (arme o lvl et le reste en bouclier). Hier soir un chaman haut lvl qui PL un sauvage ma mit kkes buff et la je bloquais 1/2 c ete fou presque ocun downtime. La dex ce super important pour bloquer donc mes premiers point rvr font aller en dex qui est en plus le prerequis de maitre bouclier.
Valkyn guerrier ce pas évident, ce laid mais ca change des troll, nain, vik et koby.
Sur ceux vive les guerriers et bon game a tous.
Pourdiballe
Dauphin / Dauphine

trèss bon site franchement bravos !
je voulais donner un conseil au niveau des RA pour guerrier car une erreur qui se faitt souvent ( que g fai ossi ) est de prendre purge au dépar car c vrai que ça coute pas cher ( 4pt ) mai utilisable que toutes les 30 min . Donc je pense que Determination est bocou mieu surtout au lvl 4 ou lon voi une tré néte différence car des qu'on est mez ça dur pas plus de 5-10s ce qui te permet de pouvoir tré vite allé sové le maggo ou le heal qui tu es censé protégé ( cete compétence est permanente ).
donc en RA je conseil en prio :
deter 4
maitre blokage 4
et après c selon vo goût
Papie Skald 45
midgard/broceliande
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je viens de virer IP de mon template RA au profit de coupe jarret et sérieusement j'adore.
C'est vraiemtn un pur bonheur de snare les healos ou magos qui fuient pour sortir la 2H et les allumer

Au 5L0 j'ai( j'aurais me manque 2 pts pr deter 4) :
Dext II
MoB II
Deter IV
Purge
Coupe Jarret
Thougness
MoP I

En groupe c'est largement plus utile que IP
torgnoll
Roi

Citation:
Provient du message de ToronagA R.G

Ensuite un point tres important, l ATTACK... et vi avec 50 en arme ton attack et bc plus grande donc moins de chances de miss... et de miss un coup de bouclier ki a deja pas de bonus pour touché ca fé vraiment chié ...et avec ton arme c pareil meme si t Marteau et ke tu utilise pas le style 50 ^^
Sur le weaponskill (l'attak) il y a une erreur ici.
La weaponskill prise en compte lors d'un stun bouclier n'est pas celle affichee (calculee a partir de la competence de l'arme) mais une weaponskill recalculee avec la competence correcte, cad bouclier.

J'ai 50 bouclar et 36 arme, et je n'ai aucun soucis particulier avec mon bouclier (comme tout le monde c'est la bulle et le "pas en vue" mes plus gros ennemis )

Citation:

Pour la race ensuite:
J ai jouer troll et Koby et franchement au niveau dommage pur, la difference et pas enorme, se regagne sur la vitesse..
Les PV .. koby=1500-1600 ( je c plus a cause des RA )
Troll=+200
Nain=+300
Et la ou é la grosse difference c la dext ^^.. et la je peut te dire ke c no comment^^ Koby Power
Si t full buff tu va te sentir invulnerable face a n importe kel tank(s) et la c vraiment bon ... tu les met tous face a toi et tu rigole ^^
.. buffer il y a rien d exceptionnel a tank 3 ou 4 Personne ( je di bien joueur parce ke les mob tu peut double le nombres )
En dehors du fait qu'il faut pouvoir supporter son avatar pendant une longue periode (je ne supporte pas les valkyns en maille), je pense que concernant la dex il faut s'inquieter si on atteint pas les 300 full buff (le dernier "cap", il me semble)
Sinon, la difference n'est a mon avis pas plus marquante que pour le weaponskill base sur la force (10 pts de dex pour 1% de blocage/parade supplementaire )

Enjoy
Kryone
Alpha & Oméga

Mon template RA:
  • Constitution 3 (prerequis à AP)
  • Dextérité 2 (prérequis à pleins de trucs)
  • Course de fond 1 (perma sprint sous regen endu 4)
  • Résistance 2 (65Hp full buff par niveau miam)
  • Résistance magie 3 (9% de temps sur les CC ennemis en moins et sur les dégâts magiques)
  • Maître en blocage 3 (c'est trop chère après pour le peu que ça apporte)
  • Maître parade 1 (c'est toujours ça de pris)
  • Maître de la douleur 2 (plus de coups critiques, plus de gros bobos )
  • Détermination 4 (j'avais plus assez de points pour le 5, la mailleure RA pour tank à mon sens)
  • Coupe jarret (la proliferation des sauvages en dépit des zerks m'a obligé à la prendre à leur place)
  • Premiers soins 2 (pour IP)
  • Résistance à la douleur 2 (mini BoF )
  • IP (il y'a des healers pour soigner, ce n'est pas indispen,sable mais bon, ça reste toujours utile et j'aime bien le solo)
  • Purge (pour les stuns shields dans les pboae, les 350115 debuffs et dot)

Bon effectivement, il faut le 11L pour ce template (je le suis c'est pas un problème) mais en commencant par determination, coupe jarret et maitre blocage on a tôt fait d'avoir le plus gros.
Melchidiek [InM]
Dauphin

Joli template RA Kryone

Juste une question : est ce que AP est vraiment efficace ?
Dans un futur proche j'envisage de le prendre mais est ce que ca vaut reellement le coup ? (sachant que de toute facon je ne prendrai pas IP)

Merci d'avance
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Si j'etais 11L0 ( cela arrivera jamais ) le meme template je pense quoi que je virerai resit magie III et mettrais deter 5 a la place.
Skiold [GN]
Roi

Honnetement Avoid pain c'est vraiment tres tres puissant

c'est effectivement un "bunker" perso .
T'es pratiquement increvable au cac pdt 1 minute une fois lancé .
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchidiek
Joli template RA Kryone

Juste une question : est ce que AP est vraiment efficace ?
Dans un futur proche j'envisage de le prendre mais est ce que ca vaut reellement le coup ? (sachant que de toute facon je ne prendrai pas IP)

Merci d'avance
C'est très très interessant et l'efficacité est belle est bien visible, je l'ai au niveau 2 ce qui donne 20% d'aborbtion en plus, je me rapelle pas des chiffres exacts mais l'ecart est superieur à celui entre le clouté et la plaque si ça peut te donner un ordre d'idée.
Par contre, pour peu que tes ennemis savent un minimum jouer et ne rushent pas le guerrier, tu n'aura pas forcement l'occasion de toujours t'en servir, mais son timer de 15 minutes te permets de le lancer quasiment à tout les combats sans avoir à te soucier de si tu vas te faire frapper ou non.

Citation:
Provient du message de dervic
Si j'etais 11L0 ( cela arrivera jamais ) le meme template je pense quoi que je virerai resit magie III et mettrais deter 5 a la place.
J'aurais bien aimé prendre deter 5 mais coupe jarret et IP m'ont couté très chère De plus, resist magie 3 coute 6 points alors que deter 5, 10 points.

En fait si je devais faire un changement, ce serait en passant AP à 1 pour prendre vide de l'ésprit à 1 (je meurs plus par les mages que par les tanks).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite