JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saraconnor / Miracle
Bagnard

faut taper 1 ou 2 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ekim
Prince

tu prend les 2 en + de la RA 5L tu regole en voyant les magos
whiskas [CDiem]
Dauphin

Avec le retour de deter, ce choix de ra est-il toujours d'actualité ??

"Exemple de template pour un guerrier « de garde » au rang 5L1 :

- Détermination 3
- Dextérité 2
- maître blocage 3
- Purge
- Premiers soins 2
- Ignorer la douleur "

On m'a conseillé aussi maître parade 3, en gros pour débuter:
-maître blocage3
-maître parade3

merci de me dire ce que vous en pensez
Ekim
Prince

dext 2 sert pas en rvr bon a la rigeur MB3 premier soin 2 oubli je pense voit IH 2 et deter 4 mini kwa + une purge
Nashak [Ragh]
Alpha & Oméga

Oublie ton maitre en parade je te conseil plutot de monter maitre blocage 4 que maitre ne parade 3 ,ss Mep deja du pare bien , et blocage 4 on voit tout de suite la difference surtout pour engager les mob genre contre silia tu bloque 100 % des coup avec mob 4, et surtout quand tu garde un caster ou healer face au archer qui tire aucune fleche passe.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Maitre blocage , inutile en rvr, même sans, avec 3 archers en assist sur celui que tu gardes, allez ptet 1 sur 20 qui va passer et si ton protégé prend une assist tank , la garde ne le sauvera pas, c'est le bg qui le sauvera.
Ekim
Prince

c bien c que je di MB inutile en rvr now moi perso j'ai le 3 mini kan meme car je solo pas mal et je fait kan meme du PVE ..
Whispery
Roi / Reine

Donc un template RA 5L avec le up de deter donne quoi?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je suis partisans d'un maitre blocage élevé, parce que c'est bien pratique de garder et de bg deux personnes différentes. Et un maitre blocage élevé empeche de nombreux coups de passés.

C'était efficace avant TOA et ca l'est encore.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Si tu ennuies trop l'assist de part bg et garde qql d'autre (ou switch bg, c'est mieux) , elle viendra sur toi et la ben faut avoir ses ra/charge up et healers tranquillent pour survivre maître blocage ou pas (je parle d'une assist tank genre 2 mercos , un fleau ou 2 finelames, un champion ).
Agger Volosson [PSYC]
Roi

Sokoy,

+1 pour Einara concernant maître blocage et le RVR.
Face à un archer 50+11+Rang de royaume suffisent; face à une solide assist de tanks adverses qui décident de te d'éliminer parce que ton action de Garde du corps est trop gênante, MB sera beaucoup moins utile que tes charges Malice/Batailleuse/Ra5L/Etreinte principalement parce que la plupart du temps ce sont des combattants 2 armes -mercenaires/finelames - . En tout cas c'est mon impression apres avoir eu MB3 et 68 en bouclier...

Par contre en PVm c'est du bonheur.

Trollement vôtre
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Pour le 5L je pense à :
Détermination 4
Purge 2
Maitre blocage 2

Pour en revenir à l'interet de MB, j'ai actuellement 68 bouclier et MB3 et je parvient à tenir une assist de 2 tanks dual sans trop de probleme si je suis correctement buffé, si un 3eme tank spé une ou deux mains s'y met j'arrive aussi à tenir généralement le temps qu'il faut.

Tetsudo et Grapple sont les dernieres solutions contre une assist tanks.

Tetsudo si les mecs en face sont bons ils vont aller voir ailleurs pour trouver une cible plus tendre, et toi tu te déplace comme un escargot. Je prefere utiliser Tetsudo contre une assist de mage. J'utilise Grapple quand il y'a vraiment trop de monde qui me tape, Le probleme est que la aussi tu est completement paralysé.
Heureusement bg continue de fonctionner dans les deux cas.

Je prefere que les frappeurs d'en face s'occupent de moi, comme ca ils ne tapent personnes d'autres. Mais pour cela il faut attirer leur attention, si tu passe en mode invulnérable/intouchable ils iront voir ailleurs.

Hors pour tenir face à une assist de damages dealers il n'y a pas 36 solutions : il faut maximiser la défense.
whiskas [CDiem]
Dauphin

je pensais pas mettre plus de purge1 dans tous les cas, avantage de purge2 pour le war, stp
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Détermination ne marche pas sur les effets physique (Stun du slam bouclier, style de coté finelame ou encore Annihilation par exemple). Hors etre stun pendant 9 secondes est un gros désavantage et il il arrive souvent que tu ai besoin d'etre "disponible " dans l'urgence.

Purge 1 ne sert plus à rien avec détermination 5. En effet le temps d'activiation de la RA (5 secondes) est souvent plus long que la disparition de l'effet du mez ou d'un root. Et contre un stun physique tu reste stun 5 secondes et non plus 9, un gain de 4 secondes n'est pas suffisant.

Je pense que Purge 2 est plus que recommandé, aprés ca dépent du contexte et de comment joue tes adversaires. Sur mon serveur (Brocéliande) les groupes Hiberniens utilisent trés souvent ce genre de technique pour paralyser un bg.
isler [SM]
Dauphin

jolie guide

Screen de l'épique sous catacombs ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite