JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

clair,le fufu , merco etc divise le boubou par deux ! maintenant il et pas a l'abri de tomber sur une autre classe enemi spe boubou
et le stun 50 sur block et très apreciable.
avec mon first war j'etait spe épée et solo sans regen , l'endu filer a une vitesse effroyable!
pour mon second war j'ai choisi marteau pour la peu de conso d'endu avec le style provocation.
avec frontiére et infatigable 1 le template qu je propose pour un chasseur de fufu difererat mais bon^^ sa me permettra de reposter
50 arme 42 boubou 39 parade , en marteau spe marteau pour la faible quanti d'endu
mais perso si c'est pour soloter je te conseil vivement 50 arme 50 bouclier et 28 parade avec mini mb3 et mp2 ,ip, purge,deter 4(ou5 )lol. enfin faut voir son rang de royaume^^)
je parle pas de toa car depuis la découverte de se nouveau monde je suis totalement dépassé par l'armement et l'équipement telle jacqouille avec un téléphone portable !! mais un arte permettant de faciliter le defufu(bouclier cyclope)devrait t'aider.
Lien direct vers le message - Vieux
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par blitzkrieg
mais un arte permettant de faciliter le defufu(bouclier cyclope)devrait t'aider.
attention, il n'est pas activable en grand

(bon ok dans l'optique de solotage de fufus ce n'est pas bien grave )
Blitzkrieg [RoaR]
Dauphin

autant pour moi^^voila qui résume bien mes connaissance de toa!! désoler pour le mauvais conseil!!
Suomi
Alpha & Oméga

bah c'est pas forcemment mauvais en fait

moi j'aime bien qu'on me prenne pour une healeuse avec mon bouclier cyclope : ) et puis bon il a stealth lore aussi
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le grand bouclier de Tuscaran est rond et pas tres grand en taille ce qui fait que quand on le porte on est souvent confondu avec healer ou un chaman selon la race.
En étant Troll il m'est arrivé d'etre le premier à subir l'assist c'est assez rigolo quand tu recule juste sur le pbae.
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Ettant sur YS face à de gros groupes Fixes Hib,j j'ai du changer un peu mon template.
-Barricade 3
-Resistance Magie 3
plus le reste mais pas super orignal
Face a un rush de dos Pboae si j'arrive a lancer à temps la RA barricade c'est 100 points de degat en moins pour chaque PABOE, mine de rien c'est pas rien
Et pour une fois que le guerrier à un bonne RA de groupe je ne vais pas l'enlever
Par contre quelqu'un à t il prit Défenseur enragé à part en Pve je vois pas trop son utilité pour l'instant ou c'est l'effet mage powa qui fait ca

Ghainor pense tu refaires ton Guide ?? ET quelque truc pour refaire vire le guerrier, je me plein pas du miens mais ettant 8L+ full ToA je peux m'amuser, mais je doute que les nouveaux guerrier en rvr puisse trouve autant de plaisir que les hauts rangs. des petites démonstartion des capacites des Guerriers en video permerttait peu etre de remetre cette classe au niveau des autres
Plumak
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Eden Delphen
je me plein pas du miens mais étant 8L+ full ToA je peux m'amuser
je suis 4L0 et je m'amuse aussi si ça peut te rassurer
Kriegeria/Sniperyna [Heimd]
Dauphine

Citation:
Envoyé par Ghainor/Rodrek
En étant Troll il m'est arrivé d'etre le premier à subir l'assist c'est assez rigolo quand tu recule juste sur le pbae.
Dommage que les nouveaux boucliers de ToA portent des skins qui de loin, repère directement la classe.
Peut-être faut essayer avec l'Oeil du Cyclope

Sinon oui, même question, je ne sais pas si les nouveaux guerriers prennent goût au jeu? Sachant qu'au 5L0, une jolie RA bien cheaté vous attends!
xigfrid
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Eden Delphen
Ettant sur YS face à de gros groupes Fixes Hib,j j'ai du changer un peu mon template.
-Barricade 3
-Resistance Magie 3
plus le reste mais pas super orignal
Face a un rush de dos Pboae si j'arrive a lancer à temps la RA barricade c'est 100 points de degat en moins pour chaque PABOE, mine de rien c'est pas rien
Et pour une fois que le guerrier à un bonne RA de groupe je ne vais pas l'enlever
Par contre quelqu'un à t il prit Défenseur enragé à part en Pve je vois pas trop son utilité pour l'instant ou c'est l'effet mage powa qui fait ca

Ghainor pense tu refaires ton Guide ?? ET quelque truc pour refaire vire le guerrier, je me plein pas du miens mais ettant 8L+ full ToA je peux m'amuser, mais je doute que les nouveaux guerrier en rvr puisse trouve autant de plaisir que les hauts rangs. des petites démonstartion des capacites des Guerriers en video permerttait peu etre de remetre cette classe au niveau des autres

Tu peux respe barricade et resist magie si tu as le plastron d'ereine , pour une fois que le guerrier a acces un artef tout cheaté il faut pas s'en priver

Le proc se declenche tres vite en 1v2 et disaparait .... euh bah jamais en fait sauf a l'occasion pour une raison encore inconnue (cf differents posts dessus)

J'ai duel afk un hel pbae au tp : il a vidé 3 barres de mana sur moi pr retirer 20% de ma vie.

Seul inconvenient c'est de faire proc le plastron avant de se faire dd, tit duel avec le bb au tp et c parti ^^
ohmer
Alpha & Oméga

Bonjour voila après avoir tenter de faire un sc spe marteau je me retourne vers spe épée car voudrai tester ragnarok.
Je voudrai savoir si vous aviez une spé war spe guerrier qui train avec GoV GFMet batler en 1mains voila merci
Tinm
Alpha & Oméga

Petite remarque pour completer le guide.

Principe de placement PvM #1 :

Etre TOUJOURS face à TOUS les mobs du pull !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

C'est conseillé oui

Sinon comme ca fait quelques mois que je suis revenu sur DAOC et que dans les prochains mois je vais refaire du RVR j'en profiterai pour actualisé mon guilde qui à vraiment beaucoup vieilli.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Effet mage powah sur ys surement . Par contre dès que ya du gros tank en face, c'est réellement très efficace.
whiskas [CDiem]
Dauphin

Etant un guerrier débutant je souhaiterais savoir au jour d'aujourd'hui quelles sont les premières Ra à prendre.
Merci d'avance.

Pochetron nain videur de Guiness à temps plein
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ghainor/Rodrek
C'est conseillé oui

Sinon comme ca fait quelques mois que je suis revenu sur DAOC et que dans les prochains mois je vais refaire du RVR j'en profiterai pour actualisé mon guilde qui à vraiment beaucoup vieilli.
Au travail fainéant
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide] Guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite