JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Important]Votre attention s'il vous plait RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

[Important]Votre attention s'il vous plait

Chaque jour les threads postés dans la mauvaise section des forums AC2 se multiplient.

Les modérateurs sont certes là pour remettre les forums là où ils auraient dû être postés, mais j'avoue être un peu lassé de passer une grande partie de mon temps ici à ne faire que cela.

Ainsi, tout déplacement futur de post se fera SANS AUCUNE redirection... Les efforts doivent aller autant dans le sens des modérateurs que dans le votre. Merci donc de respecter la division des forums et leur thème.
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

j'avous pas comprendre comment faire pour deplacer sans rediriger ?

la redirection c'est ce qui laisse une trace du message de base la ou le post a été initialement posté ?

ce qui voudrais dire que le post serais mis simlpement a la bonne place sans qu'aucune trace ne soit visible sur le forum ou a été posté le sujet de base ?

si oui, C pas plus mal

si non, j'ai rien compris a ton message
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Oui c'est bien ça Ender, comme ça la première page de l'auberge ne sera plus "polluée" de redirections vers les posts déplacés
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Important]Votre attention s'il vous plait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite