Premier test du nouveau Défenseur de la Nature (FI)

Répondre
Partager Rechercher
Premier test il est bien impossible d utiliser plus d un des trois pouvoir a la fois (pinces de fer, ou chef de la meute ou force du chêne)

Deuxième test le drain Faim (hunger) est bien passé à 4 seconde au lieu de 1s

3° le beetle n a plus que 10pv/niveau au lieu des 20

Premier modification : je décide de ne garder que la branche pinces de fer, pour conserver ventre mou qui avec pinces de fer correspond à la base du FI.
· Suppression de la branche Force du chêne (rarement utilise : pour les boss de fin ou les donjons, récupération de 2 point)
· Suppression de la branche chef de la meute : La ca fait mal car Carnage a haut niveau permet de faire des attaque triple a plus de 500 pt de degats en bénéficiant des pt d adepte défenseur de la nature ( attaque qui touche presque tjs), le bonus de vitesse au corps a corps permet aussi de frapper plus souvent. Récupération de 4 point.
· Les 3 premier points récupéré sont utilisés pour prendre Fauchage . Avec Fauchage et Faim on retrouve un drain toute les 1.5 à 2 seconde de plus fauchage bénéficie des points d’adepte défenseur de la nature (plus facile de toucher avec et plus gros dégats, mais indispensable d’être sous pinces de fer donc pas question d’attaquer un gros monstre (dilo 50 ou autre) sans etre sur de pouvoir finir le combats avec pinces de fer tjs actif)
· Pour les 3 autres points c est plus dur car si on veut compenser la perte de carnage , la compétence Frappe répercutée (attaque double, sans bonus d’adepte défenseur de la nature) n est qu un lointain clone de carnage il est aussi possible de reprendre Bastion mais son utilisation n’est pas des plus simple pour la chasse au dilo : 120 seconde de buff pour 300 seconde de rebuff. J ai choisi cette 2° solution car avec Fauchage et Faim j arrive sans pb a tuer les dilo 50 comme avant le patch et seul les gros boss (tyran) me posent pb en solo.

Voila j espère que ce premier rapport sur l’utilisation des capacités du Défenseur de la nature vas permettre à beaucoup de joueur de continuer cette classe qui pour moi mérite de vivre dans AC2
Mon Fi apres le patch:solote tjrs sans probleme les mobs 50 et les tyty crags.Il est plus lent ca c est sur mais fait bcp plus de degats vu qu il n y a plus le malus de LOTP.
La beetle c est devenu une grosse merde.
J ai respé fauchage+LOTP et je me suis retrouvé avec 6pts de comp...du coup j ai appris quelques buffs armures de l arbre magie de base+ runbuff de groupe
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés