JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > alchimie lexique RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Esurnir
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esurnir
 

alchimie lexique

qqn peut me dire la différence entre : Un proc, une charge, et une teinture réactive ?????
Lien direct vers le message - Vieux
Mountain
Roi
 
- Un proc est placé sur une arme ou un bouclier et possède une certaine chance de se déclencher à chaque coup porté avec l'objet en question (à condition que le personnage ait un lvl supérieur ou égal au lvl du proc évidemment)

- Des charges placées sur un objet peuvent être utilisée au moment voulu en utilisant la touche "utiliser objet" (par défaut : e ) et en cliquant sur l'objet placé au préalable dans une barre de raccourci.
Les objets à charges doivent être rechargés auprès d'un alchimiste ou un préservateur d'ether une fois les charges épuisées.

- Les teintures réactives sont à placer sur des pièces d'armure et fonctionnent comme des procs, sauf que la condition de déclenchement est que la pièce en question se fasse toucher par un coup. (d'où le nom de proc réactif ou reverse proc).
A noter qu'il est également possible de mettre un proc réactif sur un bouclier, mais que celà ne fonctionnera qu'en RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grotougne
Grotougne
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grotougne
 
Erf grillé par Mountain
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Momo-seb
Momo-seb
Roi
 
Avatar de Momo-seb
 
Juste une précision sur ce qu'a dit Mountain, on recharge un objet crafté auprès d'un alchimiste et un objet looté auprès d'un préseveur d'Ether, l'inverse n'étant pas possible...Et enfin pour un objet looté on paie à la charge à savoir si ton objet à 5 charges et que tu en as utilisé 2 tu paies les 2 qui te manque, alors que auprès d'un alchimiste tu paies le meme prix que tu ais utilisé toutes les charges ou une seule des N charges...Sais pas si j'ai bien été clair sur la fin.....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > alchimie lexique
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite