JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldritch Moon ou Void RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
H4d [Péon]
Bagnard

ok mais
merci tlm v monter lune directement pour etre habituer pour rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

ayant joué les 3 a gors lvl je peux dire que les trois sont totalement différent. On ne peu d'ailleur pas comparer, si ce n'est au niveau de la polyvalence. En effet le moon sera beaucoup plus efficace en gorupe mais peu aussi etre tres efficace en solo ( dd/snare powa) mais avec un sun c'est beaucoup plus court ( les nuke sont vraiment ultime ). Un nuke toutes les 2 sec et un mezz de groupe vraiment tres utile. sinon tout le monde dit ke en groupe un void ca sert po... c fo, ca pull et ca le fait tres bien .. g kan meme un préfénce pour le void ...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ouahou sacré avantage le mage qui pulle lol
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

surtout que pull au bolt ( quoi dautre pour le voideur? ), c'est tout sauf intelligent...
le spé sun fait aussi bien voire mieux avec son nearsight
en plus, bolt en ligne de base peut servir a pull aussi meme en étant spé moon
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Plus de moon et moins de void, pourquoi?

Effet de mode, je dirais

Moi j'aime mieux void pour la polyvalence. J'aime penser qu'en RvR j'ai à ma disposition, si je veux faire des dégâts: 2 sortes d'aoe, bolt et DD que simplement l'aoe... Avec une seconde spé sun, tu t'offres de quoi mezzer (zone) ainsi qu'un joli nearsight et tu te retrouves avec un perso amha complet, mais qui, effectivement, ne va pas faire des dégâts de malade. Si, qui plus est, tu te trouves groupé avec un eldritch moon, vos débuffs respectifs augmenteront grandement votre puissance globale.

Alors : void = gimp et moon = roXX .... Désolée, je trouve ça un peu simpliste.

(ps: lvl 50, je me fais assez régulièrement contacter pour aider des groupes xp par des gens qui croient que je suis une mooneuse. Découvrant que je suis void, ils font une drôle de tête, mais je peux te promettre qu'ils affichent vite un joli sourire lorsqu'ils se rendent compte que tiens, vide, c'est peut-être un peu vite déconsidéré...)

(pps: pull au débuff énergie par exemple, ou au nearsight si la seconde spé est sun...)
Cfç
Alpha & Oméga

Pour avoir jouer les deux pas photo moon direct
Faut pas oublier le sort de zone à distance du moon (pas tres puissant mais il a tout en fait, le sort de zone a distance, de pres, instant debuff for constit de zone excellent, snare/blast tres pratique, c'est vraiment complet).
Gauvain/Aedane
Roi

Ben je suis peut etre bete..

N ai pas votre experience et monte un eldritch sep vide la.

C est vrai qu en PvE pour xp, les deux bolts ca tue tout..(en solo)

En exterieur en jouant bien tu peux tuer du rouge, peut etre du violet pas essaye.
J xp bcp solo et je chain jaune ou orange le temsp de recuperer mes bolts (timer de 20s).
SI tu as une regen mana d empathe..trop de bonheur..

Je en parlerai aps des avantages des autres spé, meme si il est vrai que mana (moon) semble une des plus avantageuses.
En comaprasion, l avanta du spe sun c est avoir un aemez et surtout le nearsight.

Pour ma modeste experience a QUartz, ayant combattu des adversaires full spellcraftes..ben ma bolt elle passe tres regulierement..paladin meme niv 3 4 coups grand max (bon on a les 3 reliques mana)
Mago bleu et certains jaunes, souvent one shoot.
Ma bolt se trouvait des fois bloquees oui..mais assez rarement.

Vais tester a Beryl sous peu.

Et pour les nouveaux dong oui, le GTAOEs annonce plutot bien selon els organisatuers des osrties, voir les quasi seuls degats effectues..pourquoi?
Ton sort va faire un certain nombre de degats, mais plus le mob est haut en niv, plus tes dommages vont etre reduits, si tu le touches (en passant)
Le gtae a un dommage fixe, c est a dire que tu auras autant de mal a toucher le mob que les autres, sauf que frapper un niv 80 avec ou un niv 50, ton gtae fera tjs 150dommages par ex.
Et oui notre aedd est pas si pourri que ca o)
(et ce gros nuage noir..c est top et visibilite zero )

Qui plus est en jouant inteligemment, tu peux faire un debuff energie par ci par la pour aider tes amis..(suis partisant d utiliser le debuff)
Myriald
Alpha & Oméga

quelques tests
Effectués hier soir en attendant que alb veuille bien venir nous deloger de Hurbury

Tout d'abord les bolts
j'ai testé sur 2 personnes, Yshusnir Champion 45 et Cianech Barde 50.

Sur Yshu: 1er test il a equipé son bouclier et a s'est mis en combat. Mes 2 1er bolts de spé ont raté, pas de message cible en combat, raté tout simplement, le 3eme lui a fait environ 550 de degats. Sans le bouclier meme resultat, 550 de degats et taux de raté enorme. Le bolt de base fait un peu moins de dommage mais rate tout autant.

Sur Cian: Bolt Spe = 450 de degats , taux de miss idem
Bolt de base = 350 de degats
DD eclipse = 330
DD Soleil = 380

Faudra donc m'expliquer l'utilité des bolts sur un adversaire jaune equipé en RF.
A noter qu'avec le 1er buff d'acuité de druide les degats du DD soleil passent a 400+

Sinon quand alb est enfin arrivé je me suis regalé au GTAE, d'apres le log parser j'ai touché 20 personnes en moyenne par tir
ollieno [78]
Alpha & Oméga

les debuffs du voider sont tres peux utiliser , mais un atout enorme malgre le cast long et le temps court ( 15sec)

en pvm ou pvp ..un debuf bien place et hop ...fini l ennemi .

sur les tests de bolts sur diverses classes , je n obtiens pas les memes recultats que toi :

Bolt spe tres souvent bloquees ( trop)
Bolt base passe 8/10 fois , et fais plus de degats que la spe en duel .

et n oubliez pas qu en RVR si tu reussi a bolt dans le dos de l adversaire = > mort assureee pour lui

Void et fier de l etre !!!!
Myriald
Alpha & Oméga

j'ai aussi testé en tirant dans le dos de cian, meme resultat en terme de degats.
le taux de miss est franchement affreux et ce sur les 2 bolts, ce sort n'a aucune utilité, sachant que si par miracle une cible n'est pas consideree en combat on a encore un risque que le bolt soit raté "a la reguliere"...
autant placer 3 ou 4 DD qui feront autant de degats et bien plus vite.
dword [Atl]
Roi

Aller hop un petit metoo.

Je recommande une spé moon/sun pour être vraiment polyvalent (la polyvalence du void mais lol) . Tu montes moon lvl-1 et tu mets les points que tu grappilles comme ça en sun. Ca te donne à petit niveau un mezz AE certes pas très long mais sympa en défensif pour les vaux. Tu rattrapes tout ça dès le 41 et tu repasses en moon=lvl le reste en sun. Le truc c'est surtout de viser le nearsight qui est redoutable sur l'ennemi mais surtout hyper pratique pour puller (très longue portée : 2300). Le sun complète très bien ta trousse à outils avec un débuff instant viva/dex que tu peux stacker par dessus ton débuff for/const et maladie (dommage, maladie est pas instant :P )

En fait je recommande pas trop le moon en solo car ça reste tout de même un peu pénible malgré le snare, en fait le moon s'exprime surtout en groupe et dès les petits levels. Par contre groupe avec des gens qui savent un peu jouer sinon c'est le broutage garantie (tank qui taunt pas). Je me souviens des sheeries de mousses avec mon eld moon c'était assez poilant et xp monstre (gros chain).

Il faut savoir que la consommation de mana pour l'eld moon reste comparativement modique. Pour avoir souvent groupé avec un eld void dans le groupe qui utilisait son GTAOE, il se retrouvait souvent OOM alors qu'il me restait facile plus du tiers de mana.

au fait :
Citation:
si je veux faire des dégâts: 2 sortes d'aoe, bolt et DD que simplement l'aoe
Les DD de la spé void euuuuuh tu me dis où ils se trouvent ?

re au fait :
Tous les elds ont un bolt en ligne de base : certes tu t'exposes à une grosse variance si tu n'est pas spé dedans mais néanmoins j'ai déjà (très rarement !) oneshot un mage ennemie avec. Je peux aussi dire que le nombre de ratés/bloqués rend les bolts trops alléatoires pour rendre le perso jouable en RVR.

Perso si je devait faire un eld pour RVR j'irais direct vers un eld sun que je trouve beaucoup plus intéressant, et constant (gros DD casté en chaine, mezz AE, debuff AE,et surtout nearsight !).

Valala ce n'est que mon modeste avis hein
[edit les fautes]
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ollieno
Bolt spe tres souvent bloquees ( trop)
Bolt base passe 8/10 fois , et fais plus de degats que la spe en duel .
Mouahahahahah, enfin, vaut mieux lire des énormités que d'être aveugle...

Citation:
Provient du message de Pepper
J'ai testé en duel ma bolt de spé (j'ai 50+15 en void, maitre mage 3, surcharge de pouvoir 3 entre autres...) sur un autre Eldritch (full spellcrafté et bonnes résistances) ma bolt qui cape à 1011 sur des mobs jaune a atteint le score faramineux de 357 pts de dégât (avec 3 reliques mana...) et cela, sans buff de résistance additionnel... Cet Eldritch doit-être à environ 1000 pdv sans buff... Bref à peine 1/3 de vie avec mon "ubber" bolt
(nerff les full craft 100% surcharger )

j'ai un eld spe moon (et oui c'est mal le respec ) qui étais vide avant, et bien je peux te dire que c'est bien plus complet comme spe (enfin celon moi) que le vide
Et puis trouve moi un eld vide qui peux faire 1000 pts de dégât sur un tank en un seul coup (désoler kannon )

Un dd de base a 180, sort de zone un peut moins puissant que le vide, debuf force/consist en instant, maladie de zone et l'énorme pbae pour moi y a pas photo (par contre si tu aime pex sans stresse a te prendre la tète dans un groupe c'est vraie que la spe vide est faite pour toi)

----------------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50 (1146 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1092)
zxman barde 48.5
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 730)
azety champion 36
Tea
Bagnard

Eldritch Moon ou Void
Moi je te conseil sun ca change des mooneurs qui croient qu'ils vont tout déchirer en pleine mélée alors que le plus généralement c'est skald powaa^^ Par contre c kler que pour le pve c'est moon ss hésitation.
ollieno [78]
Alpha & Oméga

Typhin, les tests ont ete fait en duel ( a repetition) sur des proto bouc

et si tu va sur le site mythic les 2 bolts sont differentes . la bolt spe absorbee . la bolt de base , pas absorbee

fait les tests et compare

18 mois de jeux sur mon eld ..je le connais assez bien meme si tu as autnant de jeux que moi, verifie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldritch Moon ou Void

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite