JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Tu es l'axe du mal

J'adore quand les gens entrent dans mon jeux Bienvenue Lonecat, amuses-toi bien
Il ne t'a pas reconnu ou il ne te connaît pas

Amusez vous bien tout les deux
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:

Tu es l'axe du mal

J'adore quand les gens entrent dans mon jeux Bienvenue Lonecat, amuses-toi bien
Ha ben zut, l'apprenti Trolleur se dégonfle dans une gerbe de fautes d'orthographe

Edit: si si le Saint, il a beau changer de pseudo, je le reconnais à son style inimitable

Ciao,
LoneCat
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ha ben zut, l'apprenti Trolleur se dégonfle dans une gerbe de fautes d'orthographe

Ciao,
LoneCat
Tu peux faire mieux

Au fait, comment ressens-tu ton nouveau statut de trolleur ?

edit : rho la belle attaque personnelle
B****** ****
Bagnard

beaucoup de bruits pour une manifestation remplis de gamins qui crier des choses qui ne comprenaient pas ,ayant eu leur bon de sortie par leur profs,ajouter des drapeaux palestiniens et algeriens on ne sais pas trop pourquoi ,des anarchistes,les faux verst mais vrais rouges ,les cocos et toute la clique habituel?
et donc c'est cense represente une bonne partie de la population francaise dapres les journalistes ? voir LA bonne partie comme a dit un pauvre journaliste sur une radio

niet

loosha ,lonecat vais me coucher alors ignorer ce post
Le Saint
Alpha & Oméga

Z'êtes vraiment charmant tout les deux, vous me faîtes un peu oublier mes soucis quand je vous lis
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de aarmediann
beaucoup de bruits pour une manifestation remplis de gamins qui crier des choses qui ne comprenaient pas ,ayant eu leur bon de sortie par leur profs,ajouter des drapeaux palestiniens et algeriens on ne sais pas trop pourquoi ,des anarchistes,les faux verst mais vrais rouges ,les cocos et toute la clique habituel?
et donc c'est cense represente une bonne partie de la population francaise dapres les journalistes ? voir LA bonne partie comme a dit un pauvre journaliste sur une radio

niet

loosha ,lonecat vais me coucher alors ignorer ce post
Criant de vérité.
Nothin' more to say.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
et donc c'est cense represente une bonne partie de la population française dapres les journalistes ? voir LA bonne partie comme a dit un pauvre journaliste sur une radio

niet

loosha ,loneçat vais me coucher alors ignorer ce post
C est vrai que oser aller dans la rue à visage découvert pour exprimer ses opinions plutôt que d être bien à l abri a cracher son venin sous le couvert de l anonymat procuré par le net est proprement indécent
Quand à comprendre, ils pourraient au moins avoir la décence de faire semblant plutôt que d afficher sereinement la pleine mesure de leur révoltante ignorance
Et puis en plus voir tous ces jeunes ne respectant absolument pas l ordre et les lois établies ( a l instar d un pays se croyant au dessus des institutions qu il a contribue a fonder ), c est proprement scandaleux ........ ou sont passes les bonnes vieilles jeunesses FN d antan ?

Aarmeniann ton post m a ouvert les yeux ....... ce pays n est autre qu un des membres non identifié de l axe du mal , et j espère que Bush viendra nous libérer le plus tôt possible de cette odieuse dictature de la pensée que nous impose le gouvernement ainsi que toute la population de France

Citation:
Nothin' more to say.
Ouais ......rien a dire de plus

Sur ce je vais me coucher ...... on s éclate bien avec vous, dommage que quelque part on sent chez certains qu ils croient vraiment a ce qu ils disent
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Xeen
Invité

bah... franchement vous n'allez pas arriver à dégoûter ceux qui y croient avec ces arguments a deux balles.
Croire a quoi ?
ben... pff... chais pas moi... j'essaie de me persuader que je ne suis pas la poussière que j'ai mérité d'être. Des poussières assemblées ça fait des moutons... et des moutons a balayer c'est moins discret qu'une Xeen qui déprime dans son coin.
Bande de rabat-joie..
Y en a marre des manifs-a-moi-toute-seule qui se déroulent dans le silence. Je n'aime pas vociférer non plus dans le défilé. Je pleure ou j'enrage dans mon coin c'est moins vulgaire, mais au moins je suis fidèle a mes états d'âmes et a mes opinions "politiques". (je ne suis pas sûre a 100% que ce soit "politique" ce sentiment d'impuissance et d'incompréhension qui m'agite)
ouais c'est pas clair je m'en fiche.
*revient d'une soirée martini-rouge / jus d'elfe*
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
bah... franchement vous n'allez pas arriver à dégoûter ceux qui y croient avec ces arguments a deux balles.
Croire a quoi ?
ben... pff... chais pas moi... j'essaie de me persuader que je ne suis pas la poussière que j'ai mérité d'être. Des poussières assemblées ça fait des moutons... et des moutons a balayer c'est moins discret qu'une Xeen qui déprime dans son coin.
Bande de rabat-joie..
Y en a marre des manifs-a-moi-toute-seule qui se déroulent dans le silence. Je n'aime pas vociférer non plus dans le défilé. Je pleure ou j'enrage dans mon coin c'est moins vulgaire, mais au moins je suis fidèle a mes états d'âmes et a mes opinions "politiques". (je ne suis pas sûre a 100% que ce soit "politique" ce sentiment d'impuissance et d'incompréhension qui m'agite)
C'est dingue, tu pourrais me haïr que je continuerais à être ton plus grand fan
Lyrian
Bagnard

Bisou Xeen.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
C'est dingue, tu pourrais me haïr que je continuerais à être ton plus grand fan
Xeen a trop de fans pour que tu pretendes etre son plus fervent admirateur
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Croire a quoi ?
Bande de rabat-joie..
10 ( Sur 10 bien sûr )

Damon qui précise
B****** ****
Bagnard

Citation:
C est vrai que oser aller dans la rue à visage découvert pour exprimer ses opinions plutôt que d être bien à l abri a cracher son venin sous le couvert de l anonymat procuré par le net est proprement indécent
hmm vois pas le rapport ,la colère car tu es en colère (cool)t'égare,et te fait dire n'importe quoi
je crache pas mon venin ,je fait une constatation qui apparemment
ta affecté ,t'es tu reconnus dedans? apparemment oui
mon anonymat?encore la je vois pas le rapport ,pourquoi toi tu devoile qui tu es a tout le monde? j'en doute fortement

Citation:
Quand à comprendre, ils pourraient au moins avoir la décence de faire semblant plutôt que d afficher sereinement la pleine mesure de leur révoltante ignorance
si tu vois pas que ces gamins ,récite des slogans sans réellement comprendre le pourquoi du comment ,he bien tant
pis ;si la politique de la france avais ete pour la guerre en irak pour chasser sadam hussein ,avec la propagande médiatique qui va avec ,ont aurait eu des manifs contre sadam
d'ailleurs les opposants irakiens ont vachement appréciés ,que l'ont ne leur donne pas la parole car ca n'aller pas dans le mouvement anti bush anti usa blabla ,d'ailleurs encore entendus un intellectuel kurde qui a raconte que l'on lui avais refuse la parole dans des rassemblement
alors ces manifs ovins me font rires

Citation:
c est proprement scandaleux ........ ou sont passes les bonnes vieilles jeunesses FN d antan
tu es pas au courant ? le fn et lemnr sont sur la même longueur d'onde que le reste he oui c'est la nouvelle cohesion national
bras dessus bras dessous

Citation:
Aarmeniann ton post m a ouvert les yeux
tant mieux,il n'est jamais trop tard
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

* Vient de rentrer de la manifestation ... et de ses suites ... *

Des cris, des pleurs, des hurlements... des cannettes qui volent, qui se brisent au sol ou contre des têtes... des enfants qui courent... des hommes en noir, armurés, avec boucliers, qui chargent... qui chargent...

Et nous manifestions pour la paix... pour la paix... quelle étrange notion, quel étrange mot dans la bouche de certains...

* N'a guère envie d'en dire plus ... pas ce soir ... *
B****** ****
Bagnard

Citation:
revient d'une soirée martini-rouge / jus d'elfe*
tout s'explique

ha xeen une personne vrais avec un grand V

ca t'apprendras kelem

au fait desole pour vendredi ,c'etais bien?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite