JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TMQT

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Hormis ton racisme apparent envers le Valais, je n'ai jamais dit que Sion et Genève représentait la Suisse.
Euh racisme apparent envers le Valais ? Tu parles de ce qui suit ?

Citation:
PS : que cela arrive à Sion est un détail ravissant
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, m'enfin

Je savais pas que ça pouvait être interprété de la sorte (mon allusion était plutôt un clin d'oeil vers la Sion biblique, par contre je me rends contre après coup que l'adjectif que j'ai utilisé n'est pas particulièrement heureux, mea culpa). Non, je n'ai rien contre le Valais.

M'enfin bon, si ça c'est du racisme anti-valais, je ne sais pas quoi penser de ton laius sur les filles à bandeau, et tes sorties sur « ceux qui se fringuent d'une certaine manière sont mieux dans leur peau et leurs idées sont plus chouettes ».

Parce que moi, je m'habille comme les mecs sur la photo, et j'avais un gars avec une barbe longue comme ça à côté de moi durant quasiment tout le cortège.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime

(Cycle Genevois, c'est juste la durée et le type des études, Sion est une bourgade Valaisanne à des kilomètres de Genève )
Mouhaha tu sais, tout ce qui est en dehors de l'Europe ....

Ha ouais alors cycle genevois, c'est comme une vache normande chez nous: ça n'a rien à voir avec le lieu du bidule, ben merci je ne savais pas

Ciao,
LoneCat
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
Pourquoi tant de manifestation sur cette guerre et pas d'autres...à oui suis-je bête, les autres guerres ne permettent pas de cracher sur les Américains c'est moins drôle. Et puis tout le monde sait qu'un Irakien c'est plus important qu'un Tchéchène
Non ce n'est pas ça, c'est que les médias ne nous inondent pas d'informations soigneusement traités sur la tchétchénie. ça exige un engagement, et c'est plus dur que d'exprimer son opinion sur l'irak ^^.

Il y a des gens sur ce forum qui vont à une ou des manifestations contre la guerre en tchéchénie ( au moins un en tout cas, je ne sais plus qui c'est ), comme quoi, il ne faut pas trop vite généraliser.
Le Saint
Alpha & Oméga

Salut, Le Croisé

Encore en croisade ?

Ro.bin
Alpha & Oméga

Contre la guerre ? Rassemblements et manifs, d'ailleurs il y en a eu une à Paris ( comme ailleurs ) cet aprèm', mais malheureusement je n'ai ( comme tout mon lycée ) pas pu y aller, car c'était le renvoi définitif si nous y allions ...

( Stupide mais logique )
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Salut, Le Croisé

Encore en croisade ?

Non, tout comme les pacifistes, je parle, je parle, et je n'en FOUS pas une ! Seulement je n'éprouve pas le besoin de protester contre quelque chose que je trouve juste.

Réflexion faite, j'agis quand même. Je me fous ouvertement de la gueule des jeunes qui me croisent dans la rue et qui tag nos murs ou leurs vêtements. Et vu leur nombre, je suis surpris de ne pas m'en être pris plein la gueule. Mais dès que nous serons plus nombreux, je suis persuadé qu'on va finir couché . C'est connu, en groupe on est plus con et on s'attire plus d'ennuis .

Au fait, les gôchos, ça vous perturbe pas trop le fait que vous jouiez tranquillement à des mmorpgs alors que des gens en prennent plein la gueule ? Perso, j'ai de la peine à me connecter, j'espère que c'est pareil pour vous. Et si vous me dites que ça change rien, arrêtez les manifs, ce serait gentil et plus utile.
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Il y a des gens sur ce forum qui vont à une ou des manifestations contre la guerre en tchéchénie ( au moins un en tout cas, je ne sais plus qui c'est ), comme quoi, il ne faut pas trop vite généraliser.
J'en ai fait quelques dizaines devant le "bunker", pas mal de lundi de suite
http://tchetchenieparis.free.fr/tables/Agenda.htm
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Je n'ai pas dit que tout le monde faisais de même. Mais je trouve déplorable que beaucoup de gens ( pas spécialement sur ce forum, mais en général) se mobilisent contre la guerre en Irak, mais se moquent royalement de ce qui peut arriver ailleurs dans le monde.
Bien sur les média parlent beaucoup moins des autres conflits, mais ce n'est pas une raison totalement valable. Il y a d'autres sources d'information que TF1 (heureusement ).

Citation:
Non ce n'est pas ça, c'est que les médias ne nous inondent pas d'informations soigneusement traités sur la tchétchénie. ça exige un engagement, et c'est plus dur que d'exprimer son opinion sur l'irak ^^.
Justement, ceux qui sont réellement engagés pour la paix je trouve cela très bien. Par contre, ceux qui se contentent de suivre comme des moutons (désolé pour l'attaque contre les moutons.) les autres ; trouvent que être contre la guerre en Irak, cracher sur les Etats-Unis, raconter des blagues sur la connerie de Bush, etc... est à la mode. Ceux là, ils sont risibles (pour rester correct.).
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait, les gôchos, ça vous perturbe pas trop le fait que vous jouiez tranquillement à des mmorpgs alors que des gens en prennent plein la gueule ? Perso, j'ai de la peine à me connecter, j'espère que c'est pareil pour vous. Et si vous me dites que ça change rien, arrêtez les manifs, ce serait gentil et plus utile.
Mythic, Verant, Origin, Turbine, Microsoft, Westwood ...

Ils sont tous américains.

Et je suis d'accord avec toi, je n'ai pas du tout envie de logger sur un MMORPG ce soir, tuer des streums ... Avec des américains, j'ai comme un malaise.

Mais c'est sur que demain ca ira mieux, l'homme est une merveille d'adaptation, c'est pas pour rien qu'on a pu s'implanter dans tout les coins du globe du nord au sud, le seul animal à y être arrivé quand même ...
On va s'adapter rapidement à la situation et on pourra retourner vite gagner nos XP à coup de kill avec nos amis US ...
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Avec des américains, j'ai comme un malaise.
Citation:
On va s'adapter rapidement à la situation et on pourra retourner vite gagner nos XP à coup de kill avec nos amis US ...
Je ne comprend pas, pourquoi avoir un malaise à jouer avec des américains?? Ils ont quoi de plus ou de moins que toi et moi?
Ils habitent aux Etats-Unis, c'est ca leur tord? Habiter dans un pays cela ne veut pas dire qu'on est totalement d'accord avec le gouvernement du pays en question.
De plus lorsque l'on joue à quelque chose, mmorpg ou autre, c'est pour s'amuser il me semble. Donc s'amuser avec un américains, un français, un chinois ou n'importe qui d'autre cela ne change rien (à part pour la langue bien sur).
Pour ce qui est de l'adaptation je ne voit pas trop non plus, c'est la guerre qui te perturbe et t'empêche de jouer? Et bien désolé mais des guerres il y en a tout les jours, et c'est pas pour cela qu'il faut s'empêcher de vivre, cela n'arrangera rien.
Ou alors tu parle d'adaptation pour pouvoir supporter de jouer avec des américains? Dans ce cas j'ai déjà répondu, juger quelque par sa nationalité est extrêmement réducteur.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
Je ne comprend pas, pourquoi avoir un malaise à jouer avec des américains?? .
Heureux (?) pour toi qu'en ce jour tu ne ressentes aucun malaise à jouer à tuer ...
LoneCat
Invité

Citation:

Réflexion faite, j'agis quand même. Je me fous ouvertement de la gueule des jeunes qui me croisent dans la rue et qui tag nos murs ou leurs vêtements.
Franchement, j'ai de la peine à le croire. Tu me sembles déjà peiner à ouvrir ta gueule efficacement sur des forums, alors dans la rue j'ai comme un doute

Enfin, je suppose que d'ici la fin de la crise tu nous auras tous esbaudis par tes talents naturels d'orateur et ta force de persuasion

Pour le moment j'ai plus l'impression d'un bide retentissant ....

Ciao,
LoneCat
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Franchement, j'ai de la peine à le croire. Tu me sembles déjà peiner à ouvrir ta gueule efficacement sur des forums, alors dans la rue j'ai comme un doute

Enfin, je suppose que d'ici la fin de la crise tu nous auras tous esbaudis par tes talents naturels d'orateur et ta force de persuasion

Pour le moment j'ai plus l'impression d'un bide retentissant ....

Ciao,
LoneCat
Je n'ai jamais rien revendiqué sur ces forums. J'exprime juste mon avis au moyen d'un humour grandiose qui me caractérise ! Pas la peine de souhaiter m'achever à la hache...

Plus sérieusement, tu n'as pas idée de ce qu'amène la confrontation des idées. Et pour les poussées de gueulées inutiles, je te laisse admirer tous les anti-américains et pacifistes. A eux seuls, ils rendent au ridicule toute sa splendeur. Seulement voilà, tu les rejoins. Donc, c'est en toute logique, que tu "évites" soigneusement d'en parler.
LoneCat
Invité

Citation:

Je n'ai jamais rien revendiqué sur ces forums. J'exprime juste mon avis au moyen d'un humour grandiose qui me caractérise ! Pas la peine de souhaiter m'achever à la hache...

Plus sérieusement, tu n'as pas idée de ce qu'amène la confrontation des idées. Et pour les poussées de gueulées inutiles, je te laisse admirer tous les anti-américains et pacifistes. A eux seuls, ils rendent au ridicule toute sa splendeur. Seulement voilà, tu les rejoins. Donc, c'est en toute logique, que tu "évites" soigneusement d'en parler.
Tsssss, tu as oublié gaucho, jeunes et primaires

Il faut dire au minimum tous ces jeunes gaucho d'anti-américains primaires pacifistes si tu veux que ton Troll soit un minimum pris au sérieux

C'est comme "tu n'as pas idée de ce qu'amène la confrontation des idées", ça manque sérieusement de pêche à cause de la répétition. Même le choix du mot "idée" me semble faible, surtout qu'en plus tu le fais précéder de "plus sérieusement"

Heureusement qu'on en est qu'au début, ça laisse un espoir d'amélioration. On va dire: résultat médiocre mais fait preuve de bonne volonté

Ciao,
LoneCat
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Tsssss, tu as oublié gaucho, jeunes et primaires

Il faut dire au minimum tous ces jeunes gaucho d'anti-américains primaires pacifistes si tu veux que ton Troll soit un minimum pris au sérieux

C'est comme "tu n'as pas idée de ce qu'amène la confrontation des idées", ça manque sérieusement de pêche à cause de la répétition. Même le choix du mot "idée" me semble faible, surtout qu'en plus tu le fais précéder de "plus sérieusement"

Heureusement qu'on en est qu'au début, ça laisse un espoir d'amélioration. On va dire: résultat médiocre mais fait preuve de bonne volonté

Ciao,
LoneCat
Tu es l'axe du mal

J'adore quand les gens entrent dans mon jeux Bienvenue Lonecat, amuses-toi bien
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite