JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Serafel
oui mais la ou tu habites ils ont rien prevu
Si justement...
18 heures sur la place de la Comédie.
Voilà.
Comme quoi, il suffit de se renseigner un minimum... en dehors des circuits officiels.

Arkenon : Ouaip, j'ai aussi un splendide tee shirt HEC. Et je ne suis pas une pacifiste moyenne. Je suis une petite pacifiste (1,60 m au garrot)
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH

on retombe sur le meme thread d'il y a quelques temps sur les manfis !!

copié collé !!

MERDE a la fin !

toujours les memes insultes de chaque coté !

MOI je dis simplement que MON avis c'est que les manifs ne servent à rien ! je n'empeche pas non plus les gens d'y aller, ni ne les traite de tous les noms parce qu'ils veulent manifester !

La Liberté éclaire le monde !

//edit : Xeen si ta manif t'empeche d'etre a notre RV je viens te chercher par la peau du c**
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lilandrea
La Liberté éclaire le monde !
on est d'accord.. ce soir on sera encore plus libérées autour d'une faro toute les deux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Si justement...
18 heures sur la place de la Comédie.
Voilà.
Comme quoi, il suffit de se renseigner un minimum... en dehors des circuits officiels.
tant mieux pour la manif

mouarf la liberation par la faro
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

D'ailleurs moi je lutte contre les manifs en argumentant l'opposition ! Et tout ça, dans un pacifisme qui me caractérise
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Le Croisé
D'ailleurs moi je lutte contre les manifs en argumentant l'opposition ! Et tout ça, dans un pacifisme qui me caractérise
oui ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
oui ?
Pas compris le sous-entendu du message... Mais sinon, jolie tentative poépique !
LoneCat
Invité

Wow, dans le genre action symbolique contre la guerre, je suis très surpris par celle-ci:

Citation:
Etats-Unis: WALL STREET OUVRIRA A 14H32 GMT APRES DEUX MINUTES DE SILENCE POUR VICTIMES CIVILES IRAKIENNES
Source Boursorama

Qui l'eut cru ?

Ciao,
LoneCat
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Wow, dans le genre action symbolique contre la guerre, je suis très surpris par celle-ci:

Source Boursorama

Qui l'eut cru ?

Ciao,
LoneCat
Ah je sais pas mais moi ce que je vois écris :

WALL STREET OUVRIRA A 14H32 GMT APRES DEUX MINUTES DE SILENCE POUR TROUPES
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Ah je sais pas mais moi ce que je vois écris :

WALL STREET OUVRIRA A 14H32 GMT APRES DEUX MINUTES DE SILENCE POUR TROUPES
Moi aussi, que je vois : TROUPES et pas VICTIMES CIVILES IRAKIENNES, sur ton URL.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Qui l'eut cru ?
Comique, va
Alhazred
Alpha & Oméga

Ah mon avis ce sera plutot 2 minutes de silence en signe de deuil de l economie suite au debut de la guerre
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
LoneCat
Invité

Mais arretez avec votre anti-américanisme primaire ! La mesure est symbolique, mais c'est ce qui fait sa force.

J'en reviens pas de tant de mauvaise foi

Ciao,
LoneCat
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Guerre en Irak: Les condamnations et appels se multiplient

Les condamnations et les appels à la fin de la guerre se multiplient jeudi dans de nombreuses capitales, dont Bruxelles. Ainsi, dès 7 heures, jeudi matin, le Premier ministre, Guy Verhofstadt, a ainsi fait une courte déclaration au nom du gouvernement belge. "Nous sommes profondément déçus par le fait que l'on n'ait pas essayé de suivre jusqu'au bout la voie de la paix, afin d'éviter cette guerre", a notamment déclaré le Premier ministre. De son côté, la France a regretté "cette action engagée sans l'aval des Nations unies", a déclaré le président Jacques Chirac. Le président russe Vladimir Poutine a également insisté "sur l'arrêt rapide de l'opération militaire", estimant que cette guerre était "une grave erreur politique". Berlin a également condamné cette action. "La guerre est toujours la défaite de la politique", estime le chancelier allemand Gerhard Schroeder. De son côté, la Chine a exhorté les Etats-Unis à arrêter la guerre en Irak et "à rentrer dans le droit chemin". La Turquie a également regretté cette action unilatérale. Pour le commissaire européen aux Relations extérieures Chris Patten, le déclenchement de la guerre en Irak constitue "un très mauvais moment" pour l'Union européenne, les Nations Unies, l'Otan et les relations transatlantiques. (SCG)

>belgabrief >politique >eu >irak >belgique >europe
source
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Super !

Non, vraiment c'est génial ! Est-ce que ceux qui étaient "pour" la guerre ont fait des manifestations à tout va ?

Dans ce cas là on a qu'à organiser un petit défilé entre fachos (vu qu'on est tagué de facho), en béret et en tenue de combat. A la limite, on pourra hurler des slogans anti-sadam et pro bush. Et le clou du spectacle, on fera des minutes des silences pour les Kurdes abandonnés par TOUT les peuples.

Y a 36 guerres à travers le monde, tout le monde s'en fout, et soudain, les pseudo gochos se mobilisent. Magnifique
Tiens, ceux de ton espèce en France se sont en effet mobilisés. Je pense qu'on peut rajouter deux ou trois personnes de ce forum, qui ont pu potentiellement y participer

Moi j'y suis allé, en spectateur, car je suis curieux (et ils n'étaient pas nombreux)

http://www.liberaux.org/print.php?sid=126
http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=97
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite