JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
"même en recomptant les voix"
oui pas mal, pis ca sera moins long

*reste a trouver un linge blanc, de quoi ecrire dessus, et un peu de temps pour le faire*
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Voila une raison pour laquelle je suis très sceptique quant à l'utilité des manifs, même pour la paix :

Citation:
Des milliers d'étudiants ont manifesté jeudi dans la plupart des universités égyptiennes, notamment à l'Université islamique d'Al-Azhar au Caire, pour protester contre la guerre lancée par les Etats-Unis en Irak. Plus d'un millier d'étudiants se sont rassemblés sur le campus d'Al-Azhar scandant des slogans réclamant l'expulsion des ambassadeurs des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, d'Israël et d'Espagne en Egypte. "Non à la guerre", "Il n'y a qu'un seul Dieu et Bush est l'ennemi de Dieu", "Bush, criminel, les musulmans creuseront ta tombe", "Dirigeants, les bombes tombent, nous voulons que l'Etat proclame la guerre", scandaient les étudiants. Ces derniers, brandissant des drapeaux palestiniens et irakiens ainsi que des Corans, ont brûlé le drapeau américain. (GFR)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Rahan~
Voila une raison pour laquelle je suis très sceptique quant à l'utilité des manifs, même pour la paix :

http://mds.skynet.be/belga/cgi-data/images/159206.jpg
Participer aux manifs n'empeche pas d'etre sceptique quant a leurs effets ...
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Participer aux manifs n'empeche pas d'etre sceptique quant a leurs effets ...
Oh !

D'accord...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Super !

Non, vraiment c'est génial ! Est-ce que ceux qui étaient "pour" la guerre ont fait des manifestations à tout va ?

Dans ce cas là on a qu'à organiser un petit défilé entre fachos (vu qu'on est tagué de facho), en béret et en tenue de combat. A la limite, on pourra hurler des slogans anti-sadam et pro bush. Et le clou du spectacle, on fera des minutes des silences pour les Kurdes abandonnés par TOUT les peuples.

Y a 36 guerres à travers le monde, tout le monde s'en fout, et soudain, les pseudo gochos se mobilisent. Magnifique
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
TOURS
Rendez-vous à 18 h, place Jean Jaurès
*y sera*
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Oui Rahan, je suis bien d'accord, c'est vraiment un des points qui m'a atterré, l'utilisation de slogans d'une extrême violence, même en France, à Paris, dans une manifestation censée être pour la paix. Mais ce qui me rassure tout de même, c'est que tous ne sont pas comme ça... tous ne crient pas à la vengeance, tous ne hurlent pas au meurtre, tous ne scandent pas à l'intolérance... mais ne serait-ce qu'en voir quelques uns comme ca a quelque chose de bouleversant...

* Attend de voir ce que donnera celle de 15h30 puis celle de 18h00 *
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Super !

Non, vraiment c'est génial ! Est-ce que ceux qui étaient "pour" la guerre ont fait des manifestations à tout va ?

Dans ce cas là on a qu'à organiser un petit défilé entre fachos (vu qu'on est tagué de facho), en béret et en tenue de combat. A la limite, on pourra hurler des slogans anti-sadam et pro bush. Et le clou du spectacle, on fera des minutes des silences pour les Kurdes abandonnés par TOUT les peuples.

Y a 36 guerres à travers le monde, tout le monde s'en fout, et soudain, les pseudo gochos se mobilisent. Magnifique
... je trouve pas les mots

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Super !

jusqu'a preuve du contraire personne ne t'en a empeche ... si tu es pour la guerre, tu n'as qu'a federer les gens qui sont comme toi et deposer une autorisation de manifester a la prefecture de police de paris (ou d'ailleurs)

ps : quand on insulte faut bien ecrire, on dit pseudo gauchos

oui il y a 36 guerres a travers le monde, c'est pas parce que je manifeste pas contre les autres que je vais pas manifester contre celle la.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Dites, vous etes totalement incapables de comprendre l'ironie d'Arkenon?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Dites, vous etes totalement incapables de comprendre l'ironie d'Arkenon?
c'est qui arkenon ? pour comprendre l'ironie de quelqu'un il faut le connaitre, or primo je ne vois pas d'arkenon ici, deuxio je ne le connais aps assez pour apprecier son ironie

ps : si "croise" est l'arkenon dont tu parles, hum ... voila quoi ....
Compte #3072
Invité

Si le gouvernement élu est pour les idées que tu défends, cela ne sert à rien de manifester.
Si c'est le contraire, manifestes ton mécontentement en allant voter un autre choix la prochaine fois.

Sinon il est vrai que si tu es fonctionnaire ou étudiant, tu as une excuse pour courir manifester, c'est maladif chez toi.
Le Saint
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas bien pourquoi vous voulez encore manifester.
En France et en Belgique nos représentants ont dit clairement NON à la guerre, on se fait même montrer du doigt par ceux qui ont dit OUI.

Pourquoi aller manifester avec les risques que ces manifs tournent au vinaigre ?

Pour dire qu'humainement dans l'absolu vous êtres CONTRE la guerre ?

Personnellement je ne connais personne qui soit POUR la guerre autour de moi
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non non, on dit bien gochos J'ajouterais même un accent sur le premier "o" ce qui donne : gôcho !

Pour ce qui est de ton cas Serafel, je suis heureux de constater la flamme du pacifiste qui brille dans tes yeux. Et je suis bien d'accord avec toi lorsque tu sous-entends que les autres guerres ne méritent pas de protestation de la part du grand public. C'est vrai, les Etats-Unis n'y étant pas autant lié, c'est moins drôle de protester. rofl

Lili t'es pas folle ma belle ? Ca se fait pas de défendre un super-ultra-pro-conservateur-américain
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seppuku
Si le gouvernement élu est pour les idées que tu défends, cela ne sert à rien de manifester.
Si c'est le contraire, manifestes ton mécontentement en allant voter un autre choix la prochaine fois.

Sinon il est vrai que si tu es fonctionnaire ou étudiant, tu as une excuse pour courir manifester, c'est maladif chez toi.
le rassemblement etant a partir de 18h a la concorde, tu peux remballer tes conneries ... merci et au revoir

Moi je vais manifester devant l'ambassade des etats unis ce soir, pas devant le palais de l'elysee... a toi de deduire le message qui veut etre donne par ce rassemblement.

Citation:
Pour ce qui est de ton cas Serafel, je suis heureux de constater la flamme du pacifiste qui brille dans tes yeux. Et je suis bien d'accord avec toi lorsque tu sous-entends que les autres guerres ne méritent pas de protestation de la part du grand public. C'est vrai, les Etats-Unis n'y étant pas autant lié, c'est moins drôle de protester. rofl
faut eviter d'interpreter les paroles des gens, ca les deforme tres souvent... en l'occurence je voulais dire que ne pas manifester contre les autres guerres (oui je devrais le faire, mais je ne le fais pas, manque de temps et de motivation) ne justifie en rien que je ne devrais aps aller maniifester contre celle ci. enfin c'est bien de faire genre on connait les gens parce qu'on les classe dans des categories (pacifiste aux yeux brillants ... hum ... rofl comme tu dis si bien) qu'on les comprend
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite