JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ben il a vraiment l air faché le monsieur, mais il a pas tort maintenant on regardera chaque décisions des E-U d'un oeil différent
tu places bien trop d'espoirs dans le gene humain je crois ....
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ben il a vraiment l air faché le monsieur, mais il a pas tort maintenant on regardera chaque décisions des E-U d'un oeil différent
Comme quoi W n'est pas si con que ça en fait.....
TyZin le Fufu
Bagnard

Je me leve et j'apprends que la guerre a commencée, j'ai meme pas envie de prendre mon café il a un gout amere aujourd'hui, je me lave, je m'habille, j'ai juste envie d'aller a Paris ce soir, a 18h devant l'ambassade des USA pour la manif POUR LA PAIX. que peut-on faire d'autre...

j'ai meme plus envie d'ecrire quoi que ce soit, ce monde me degoute !!

C'est drole, j'ai meme plus envie de jouer aujourd'hui, sachant que des gens vont mourrir, tout ca pour du petrole...

Vit-on dans un monde aussi pourri ? pourquoi la haine des uns fait le malheur des autres ? pourquoi tant de mort, tant de connerie...

Je suis ecoeuré...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
tu places bien trop d'espoirs dans le gene humain je crois ....
On va dire que mes petits yeux jaunis par l alcool regarderont aurtement les E-U et je ferais encore plus attention à mes choix.
Ca fera au moins une personne

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

C'est fou ca moi qui aimais pas Paolo ...

Vé pitetre changer d'avis au moins deux jours là
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
personne a le mail de bush qu'on lui fasse un ptit spamming internationnal?
Tu crois qu'il les lira / saura les lire / sait ce que c'est ? (Rayez les mentions inutiles)

Bah sinon, les manifestations, oui pourquoi pas, mais bon quant à leur utilité...

C'est dommage que ça ne donne au mieux que l'impression d'avoir fait quelque-chose, enfin d'avoir essayer de faire quelque-chose...
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai fait la manif de samedi dernier ...

Evidement tout le monde savait que ca changerait rien ... Mais j'ai trouvé que c'était pas une raison pour laisser faire sans manifester mon désaccord.

Pourquoi ? Ben parce que c'est pas pare ce qu'on crie dans le désert qu'il faut pas tenter de se faire entendre.

Je pense que c'est important que les pro-guerre américains sachent qu'on les désapprouve ... Même si c'est inutile.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Bon évidemment, je me suis planté de thread quand j'ai posté ma réponse, donc je la reposte ici où elle a plus lieu d'être :

Citation:
De Kel., d'un autre thread de la page

Lien paxhumana que j'avais déjà posté il y a quelques jours / semaines, Serafel, accompagnés des liens du mouvement pour la paix, de celui d'ATTAC, et de quelques autres. Désolé, je ne les ai pas sur cette machine, peut-être ce soir les reposterai-je.

Ayant été vraiment déçu de la manifestation de Samedi dernier et en particulier de la récupération politique qui en fut faite, je ne crois pas que j'irais manifester a celle-ci... bien sur, si toutes et tous portent des brassards blancs plutôt que des banderoles rouges, noires, vertes ou bleues, je pourrais changer d'avis...

Comme le disent certains d'entre vous, ce n'est pas parce que l'utilité de la manifestation en elle-même est nulle ou presque nulle quant à ses effets, qu'il ne faut rien faire. Si nous ne faisions que des 'choses' utiles alors il ne nous resterait plus grand évènement qui nous égaillerait vraiment le coeur. L'ennui est vraiment cette récupération, tous ces tracts distribués, gâchés, foulés, jetés, ces slogans de violence contre la violence, ces slogans politico-politiciens qui n'ont rien a voir avec une saine démarche de paix qui devrait être suivie etc etc...

Kel, déçu.
Encore, désolé pour la perturbation sur l'autre thread.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

ce lien la ?

Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

heuh ...

Ben moi j'ai délaissé tous les mouvements et j'ai manifesté au milieu des américains-contre-la-guerre.

Pas de récupération apparemment, et surtout, il m'a semblé utile de renforcer leurs rangs ... Ajouter mon unité pour faire un peu plus nombre ...

Et puis a mon avis pour GW leur avis devait avoir plus de poids que celui des français
Louis The Funest
Alpha & Oméga

C'est bien beau Serafel mais quel est l'intêret de manifester quand les dirigeants font quand-même ce qu'ils veulent ?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Oui celui-là même Serafel , j'essaierai de poster les autres ce soir, bien qu'ils ne doivent pas être difficile à retrouver ...

* Zap un coup de Google *

Hop hop hop...

- ATTAC International.
- ATTAC France.
- Mouvement pour la paix.

Voila, je n'ai plus les autres en tête, plus tard, plus tard... peut-être .

Oui, Morwenn, je suis bien d'accord, Samedi dernier, parmi toutes les banderoles rouges, noires, vertes ou encore bleus, j'ai réussi a en trouver quelques unes, bien trop rares, blanches ( ou presque ) où je me suis tranquillement incrusté . Mais j'aurais vraiment voulu voir que du blanc...

* Se dit que sa camisole a une belle couleur pure finalement * .

[Edit pour Dalou : n'as tu pas lu les posts au dessus de certains d'entre nous ?]
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moi si j'ai le temps je passe chez moi me faire un drapeau blanc avec mon Super slogan :

Contre la Guerre en Irak : Pas la peine de recompter les Voix
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Ah... me convaincrais-tu de venir me joindre à toi avec quelques couleur blanche portée sur mes vêtements bien sombres du moment ? ... Hmmm... faudrait-il donc que je découpe un de mes vieux surcots blancs de Templier pour me confectionner moi-même ma belle bannière blanche ? .

Il est vrai que je suis encore hésitant tout de même... mais pourquoi pas... si elle n'est pas récupérée... pourquoi pas...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Moi si j'ai le temps je passe chez moi me faire un drapeau blanc avec mon Super slogan :

Contre la Guerre en Irak : Pas la peine de recompter les Voix
"même en recomptant les voix"

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite