JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Re: Re: Faire quelque chose contre la guerre
Citation:
Provient du message de LoneCat
Mouais, c'est vrai que c'est un peu le souk pour trouver les lieux de rassemblement et les horaires. Je suis tombé sur le site du mouvement pour la paix, qui propose également une liste de rassemblements (incomplète mais j'ai trouvé pour Grenoble ).

Ciao,
LoneCat
* Déçu *

Eh beh... même LoneCat ne lit pas les messages que je poste ... oui, j'avais déjà donné ton lien il y a quelques semaines, et je l'ai redonné hier sur ce fil-même .

Bah... finalement, au moins, lorsque l'on poste dans le vent, on ne risque pas de se faire agresser, faut voir (et non pas FautVoir, ou peut-être, mais là n'est pas la question * Se réveille * ) le bon coté des choses .

Pour les nombres, j'avais l'impression de voir plus 60 000 personnes que 40 000, à peu près pareil que Samedi dernier je dirais.

* Va à la pêche aux informations *
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Et dire que les manifestants penser avoir influé un tant soi peu sur le choix de Chirac.

Total Fina Elf a la limite ouais, mais les manifs... Bof.

La France est tellement habituée a avoir des manifs tout les 4 matins...

En fait les manifestants font plus chier le monde qu'autre chose.

On a compris votre point de vue, nul besoin de perturber la circulation et de hurler sous les fenetres de gens qui vous ont rien demandé tout les 4 matins.

Franchement manifester des dixaines de fois pour la meme chose, cela me depasse...

Darla qui est heureux de pas avoir de voiture a Paris... serait capable de foncer dedans quand ils bloquent la route.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Et dire que les manifestants penser avoir influé un tant soi peu sur le choix de Chirac.

bon ok - et si on ne peut rien faire contre la guerre, aurais-tu une solution contre la gueule de bois ?
*continue a croire qu'il est utile de marcher pour ses idées*
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:

On a compris votre point de vue, nul besoin de perturber la circulation et de hurler sous les fenetres de gens qui vous ont rien demandé tout les 4 matins.

Franchement manifester des dixaines de fois pour la meme chose, cela me depasse...

Darla qui est heureux de pas avoir de voiture a Paris... serait capable de foncer dedans quand ils bloquent la route.
Tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut !
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut !
Franchement... je n'ai jamais rien dit quand vous étiez dans la rue a gueuler comme des veaux parce que vous aviez gagné la coupe du monde de foot. L'envie de fracasser les nez de quelques supporters éméchés m'a pourtant souvent effleuré l'esprit ceci dit... je compatis.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

les randos roller bloquent la route, les perspnnes agees qui traversent trop tard bloquent la route, le sovitures en trop grand nombre dans paris bloquent la route .... ces 3 choses la arrivent largement plus souvent que les manifs ...

*prescrit a Darla une marche silencieuse dans paris, 4h minimum, de preference de nuit comme ca il n'y a pas de bloquage *

edit : je crois que le croise n'a gagne "que" la coupe de l'america
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Franchement... je n'ai jamais rien dit quand vous étiez dans la rue a gueuler comme des veaux parce que vous aviez gagné la coupe du monde de foot. L'envie de fracasser les nez de quelques supporters éméchés m'a pourtant souvent effleuré l'esprit ceci dit... je compatis.
Tu vois Xeen, des idées communes nous effleurent tous les deux. Un point commun, UN !

edit : et quelle coupe hein Seraf ! Fier de son petit milliardaire !
Lyrian
Bagnard

Citation:
bon ok - et si on ne peut rien faire contre la guerre, aurais-tu une solution contre la gueule de bois ?
*continue a croire qu'il est utile de marcher pour ses idées*
1/3 de jus de tomate
1/3 de bière.
Un jaune d'oeuf.

Melanger le tout et boire cul sec.

C'est degueulasse mais ca marche d'enfer.

Sinon, je n'ai pas dis de ne rien faire. J'ai dis que manifester 36 fois pour la même raison, a part emmerder ceux qui manifestent pas et qui tentent de se rendre quelque part par exemple, ou les gens qui habitent la ou vous manifestez, ca les fait chier.

Personnellement la derniere manif qui m'a empeché de passer pour aller bosser (j'etais en velo), j'ai foncé dans le tas et j'ai du rouler sur 3 ou 4 pieds.

Parce que si ces messieurs-dames on que ca a foutre de leur journée y en a qui aimerait bien se rendre a leur boulot pour vivre et faire vivre sa famille par exemple. Et non pas faire un pique nique dans la rue... (Je généralise)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Personnellement la derniere manif qui m'a empeché de passer pour aller bosser (j'etais en velo), j'ai foncé dans le tas et j'ai du rouler sur 3 ou 4 pieds.

Parce que si ces messieurs-dames on que ca a foutre de leur journée y en a qui aimerait bien se rendre a leur boulot pour vivre et faire vivre sa famille par exemple. Et non pas faire un pique nique dans la rue... (Je généralise)
faire un detour de manif en velo, ca prends 10 minutes
Lyrian
Bagnard

T'as deja essayer de faire le tour de la bastille toi?

Je crois que t'a jamais vu une manif a la bastille tout est bloqué

En plus j'etais a la bourre et relativement de mauvaise humeur.
Alhazred
Alpha & Oméga

Et prendre le metro ....... 0 minutes.

De toutes facons la voiture a Paris, ca sert a ( presque ) rien........
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
En plus j'etais a la bourre et relativement de mauvaise humeur.
C pas une raison pour vouloir jouer a Carmagueddon IRL
alles wär so klar.

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

En fait Darla, j'ai trouvé un juste milieux entre la voiture "bélier" et le vélo (un peu trop soft, il faut bien le dire) : La Moto ! Tu gagnes 5 minutes sur le vélo et tu as moins de chance d'être intercepté.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
En fait Darla, j'ai trouvé un juste milieux entre la voiture "bélier" et le vélo (un peu trop soft, il faut bien le dire) : La Moto ! Tu gagnes 5 minutes sur le vélo et tu as moins de chance d'être intercepté.
Et moi j ai trouve un truc vachement bien contre ca ...... ca s appelle la pique, et de tout temps ca a super bien marche contre tout ce qui chechauvait.......... on peut en dire durant des plombes des conneries tu sais
alles wär so klar.

Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
... on peut en dire durant des plombes des conneries tu sais
Et monsieur sait ce qu'il dit !

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire quelque chose contre la guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite