[Broc] Pour reconstruire LE vrai Zoko

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'vais donc créer ce post pour savoir ce que Mid peut te fournir tout de suite, pour t'aider à restuffer ton perso en éspérant que cela te fera revenir parmis nous.

Sur Alystene j'ai Gant/bottes maille 102 qua 99% déjà enchantés mais pas spellcraftés. Donc si ça t'interresse send moi IG ( Alystene ou Alychtounette ) ou signale le moi ici par MP ou en postant à la suite de ce thread. J'ai peut être aussi des jambières meme AF même qua enchantée mais c'est pas sur. Je regarderai.

/k Zoko

PS : je ne répondrai en send qu'a Zoko. Celui ci ayant été delete, il faut qu'il soit restaurer par son vrai proprio.
preter son compte c pas autorisé , donc celui qui se fait delete son perso devait au minimum y avoir penser et savoir que ça pouvait arriver .

Ceci dit chaqu un un fait comme il veut je suis la pour blâmer personne, si il te faut une base en cuir pour faire n' importe quelle armure craftée je te le ferai pour le prix du matos sans benef et autant d ' essais que tu veux .

Voila je peux pas faire plus
@ bientôt midgardien
Citation :
Provient du message de bka
1) que goa veuille/puisse restaurer son perso
Veuille? a ma connaissance, des qu'il y a demande et que c'est possible techniquement, c'est fait. Goa ne dis pas "nan on veut pas"

Pour que ca puisse etre restaurer il faut qu'on ai pas delete 4 perso apres Zoko. Si c'est la cas, alors le perso sera restauré s'il y a demande


rappel, pour faire la demande:
1) aller sur la faq goa (site officiel daoc europe)
2) indiquer le royaume et le serveur (midgard brocéliande dans ce cas ci)
3) donner le nom du perso a restaure
4) donner un nom de perso existant encore
Post
moi

<Fouilles ses poches, la tête hantée du malheur recemment arrivé a Zoko>

Mmmh passe me voir, ou PM moi I.G. je doi avoir quelques trucs forcément

Allez bonne chance et j'espere te revoir IG

P.S : /rude celui qui a fait ca, c vraiment un truc de frustré-pseudo-roxxor-kiveutsedonnerdel'importance mais qui n'est en fait qu'une [excusez moi le terme mais il est ici permis je pense] merde et un résidu de DAoC.

/curtsey

<chante une petite saga et s'en va..>
Citation :
Provient du message de Ssiena
Veuille? a ma connaissance, des qu'il y a demande et que c'est possible techniquement, c'est fait. Goa ne dis pas "nan on veut pas"
dès lors qu'il y a suspicion de fraude à la charte (genre prêt de loggin) , je ne sais pas si GOA ouvre grand les bras et dit "vient la mon fils chéri je te rends tout "
Suffit qu'il dise que sur un moment de colère après un rvr qu'il a delete son perso et que il le regrette très très très fort

Le mensonge c mal mais sa peut servir quelque fois

Mais sinon c vrai que prête son compte a quelqu'un fo vraiment avoir confiance a 100% moi il n'y a que mon cousin irl qui peux y allé et il es gentil mon cous y me fait lvl quelque fois
Citation :
Provient du message de Shaoline
Suffit qu'il dise que sur un moment de colère après un rvr qu'il a delete son perso et que il le regrette très très très fort

Le mensonge c mal mais sa peut servir quelque fois

Si c'est possible ils le feront,quelque soit le motif du delete.
bonjour à tous.

je suis désolé pour le perso de zoko MAIS:


je suis déçu de voir qu'il y a 2 poids , 2 mesures.

Encore une fois je suis désolé pour le joueur IRL mais il a prêté son compte , je le redis IL A PRETE SON COMPTE.

Citation :
j'avais donné mon abo a un pote car pendant 1mois je pensais arreter, il avait pas bcp joué mais voilà.

De plus la personne qui a utilisé son compte à volontairement porté préjudice à la communauté de mid/broc en faisant des actions sur lesquelles je reviendrais pas;et sous prétexte que ce perso est connu, on va le re-équiper de la tête au pieds??

j'avoue je comprends pas...

pour ma part,(avis perso) je ferrais la chasse aux persos qui ont été dupé et EUX je les re-équiperaient.

d'autre part le si c'était un perso moins connu je pense que la communauté JOl aurait été beaucoup moins indulgente à son égard... et je parle même pas du re-equipement et du soutient pour la récupération du perso.


A bientôt


Opommes
__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
Je voudrais apporter quelques precision au sujet de zoko:
-tout d' abord le vrai Zoko connu par les anciens de broceliande a stoppé le jeu il ya de ça 6 mois au moins. Avant le départ du pvp. Il a ensuite vendu son account à une certaine personne.

Donc toutes les personnes qui croit s' adresser au vrai Zoko VeGaS font erreur
La personne ayant acheté le compte à part la suite éparpiller tout son stuff ainsi que son pass loggin.
Citation :
Provient du message de BaxTer-SeXy
Je voudrais apporter quelques precision au sujet de zoko:
-tout d' abord le vrai Zoko connu par les anciens de broceliande a stoppé le jeu il ya de ça 6 mois au moins. Avant le départ du pvp. Il a ensuite vendu son account à une certaine personne.

Donc toutes les personnes qui croit s' adresser au vrai Zoko VeGaS font erreur
La personne ayant acheté le compte à part la suite éparpiller tout son stuff ainsi que son pass loggin.
gg le Baxter

donc vous parlez au FAUX Zoko VeGaS ki vous roule d'une belle façon
__________________
https://t.me/pump_upp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés