JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

sadam appel a la resistance et promet la victoire.... ca sent mauvais
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
sadam appel a la resistance et promet la victoire.... ca sent mauvais
Sa fait pas mal de temps qui dit sa, il reste a voir si il tien sa promesse...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GoldFlo
Sa fait pas mal de temps qui dit sa, il reste a voir si il tien sa promesse...
Pour lui la victoire ne consiste pas à detruire l armée US mais bien à récupérer l opinion publique international. Pour ce faire il suffit qu'il tienne assez longtemps, c'est pour ça qu'il a concentrer ses troupes dans les villes.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Ascarnil
Alpha & Oméga

Une chose est sur les USA auront des pertes, coloniser un pays qu'il ne le souhaite pas ne sais jamais fait sans pertes.

Sans compter ce "corps d'armée" du Djhad qui sont venu des pays arabes, ne se rendront sûrement pas.

Maintenant ce que j'espère c'est quand France on subisse pas des attentats a cause de cette guerre car la je l'aurai mauvaise vis a vis des état unis!

Cette après midi il y a un sommet Européen prévu a Bruxelles, Tony blair devrait si rendre, sa promet d'être froid....

J'éspère que l'entarteur sera présent
MrSeb
Alpha & Oméga

Bush a déjà annoncé que la guerre sera plus longue que prévu. Ca commence bien...

Moi, ce qui m'inquiète le plus ce sont les répercussions à plus long terme, l'armée de Hussein étant déjà bien affaiblie.
Mais après, sur qui frapperont les états-unis ?
Sans parler, bien sur, des ripostes terroristes qui ne tarderont pas, évidemment.
vabroi
Alpha & Oméga

ôh !! un thread de Mind sur la guerre ! cool, on peut sans doute espérer que les prochains lui seront fusionnés.

Sinon, pour le sujet en lui même ... bah ca ne va pas m'interdire d'aller bosser tous les matins et remplir ma feuille d'impôts ... Alors disons 'sans commentaires constructifs'
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
Bush a déjà annoncé que la guerre sera plus longue que prévu. Ca commence bien...

Moi, ce qui m'inquiète le plus ce sont les répercussions à plus long terme, l'armée de Hussein étant déjà bien affaiblie.
Mais après, sur qui frapperont les états-unis ?
Sans parler, bien sur, des ripostes terroristes qui ne tarderont pas, évidemment.
Tu m'étonne il est clair désormais que les USA se foutent complètement de l'accord ou non de l'ONU donc de la communauté internationnale. Il est donc évident que personne n'est a l'abris d'une super puissance qui pourrait dégénérer outre ce fait...
Vortex
Alpha & Oméga

Moi je pense que les etats-unis se foutent bien de Saddam, ils veulent juste exhiber leur puissance militaire pour faire peur aux autres pays... Saddamest surement enferme la ou les bombes ne latteindront pas... Il me semble que quelqun en suisse a dit "je suis pret a accueilir le dialble en personne si ca peut sauver la vie a des milliers de personne" en faisaint reference a saddddam hussein (quelqun peut-il confirmer?)

Enfin bref il ne manquerait plus que les irakiens aient une arme nucléaire et la fasse exploser en plein sur leur pays pour tuer le plus d'americains possible
Danthalzar [IM]
Roi

si sadam frape avec des missile chimique dapres ce que g entendu la france entrerai en guerre aussi et bush a dit quil aurai recourd a des frape nucleaire sa sens vraiment pas bon la
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arcanos
si sadam frape avec des missile chimique dapres ce que g entendu la france entrerai en guerre aussi et bush a dit quil aurai recourd a des frape nucleaire sa sens vraiment pas bon la
JE VEUX LES SOURCES !!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas Bush qui a parlé de l'arme atomique mais un ancien officier (ou autres, mais de haut rang) en service durant la premiére guerre du golfe qui est passé à la télé récemment en expliquant que si la conquête par l'infanterie de bagdad soit rééllement difficile (remember vietnam...), le recours à l'arme nucléaire n'était pas exclus. Ceci étant, l'armée américaine est surpuissante sans bombe nucléaire, je ne vois pas ce qui pourrait leur poser des difficultés, surtout que contrairement à la propagande américaine, l'Irak est un pays en pleine hémorragie depuis 1991 qui ne posséde plus qu'1/5 à peine de ses forces militaires d'il y a 10 ans alors que dans le même temps le budget militaire US n'a fait que grossir.
kalidor
Bagnard

Citation:
Question subsidiaire : J'ai entendu il y a longtemps que le gouvernement US avait une loi qui lui interdirait le meurtre d'un chef d'état, quelqu'un peut confirmer ?
Oui cela existe ( hors déclaration de guerre ).
Fangora
Alpha & Oméga

Pour les frappe de bush au nucléaire a été dit quelque fois, mais de l'entrer en guerre de la France...d'où sa sort sa ?
Lord Koss Sa Mére
Empereur

En tout cas édition spécial sur TF1 France 2 france 3 C+ et M6 tout ça pour nous dire... qu'ils savent rien ou pas grand chose.

France 2 sont content il ont "le seul journaliste tv en direct de Bagdad" qui nous dit qu'il se passe rien de spécial.

Merci les gars
kalidor
Bagnard

Citation:
mais de l'entrer en guerre de la France...d'où sa sort sa ?
Dit par J.C dans une de ses dernière interview.

Si S.H utilise des armes de destruction massive ( armes chimique ) cela prouvera que ce dernier ne jouait pas le jeu du désarmement ce qui aura pour effet de donner pleine légitimité a l'action américaine et donc a ce que les pays membres des Nation Uni aident les Americains.

J.C n'aura pas le choix. ( il devra respecter les traités )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite