JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ya pas longtemps il a organiser une grande fete, son garde a invité deux amis a lui sadam a dit :
-He ! eux ils sont pas invité !
Il a pris son fusil et a tué les 2 invités (sans invitation) avec le garde.

Sources ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

LooSHA :

Citation:
J'aurais vu Darla se référer au Diplo, je peux mourir tranquille
Tu m'expliques?
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Je n'ais aucune source mais un journal le disait
Xam
Alpha & Oméga

Le centre de Bagdad est en feu, et le pire est probablement a venir. Les frappes ciblés n'auront décidément pas durer longtemps.
Lyrian
Bagnard

Je rappel juste à titre informatif qu'un relais radio et TV a été mis en place par la coalition afin de prévenir et de donner des instructions aux civils irakiens pour qu'ils ne se retrouvent pas sous les bombes.

Maintenant espérons qu'ils aient suivit les instructions ou... qu'"on" leur ai permis de les suivre....
almeric
Roi / Reine

@ Damon

Citation:
Donc voila Almeric , bien que ce fut long , j'espère que tu as compris que les conditions n'étaient pas mêmes...Ni les intérêts d'ailleurs...
Les intérêts sont certes différents mais les conditions peuvent tout a fait se reproduire tout dépend des frappes américaine et de l opinion publique irakienne , cette fois ci ils ne devront pas se limiter a lancer les chars dans le desert ni meme faire quelque opérations commandos.
Ils vont devoir occuper le pays donc source a la guerre civil mais tout ceci n est que pure spéculation sur la population.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Thumbs down
Saddam se croit-il dans un jeu video?
Si ca été posté dans un fil deja existant, désolé, j'ai regardé les 3 dernier fils qui en parlaient (de l'Irak) et je n'ai pas eu connaissance de ca.

Citation:
Saddam promet des récompenses aux Irakiens tuant des ennemis

[imgd]http://www2.canoe.com/archives/infos/lemonde/media/2003/03/20030321-122442-g.jpg[/imgd]Le président Saddam Hussein a décrété que tout Irakien qui tuerait un soldat ennemi toucherait une récompense de 25 millions de dinars, soit plus de $20 000 CDN.

La somme sera doublée pour tout ennemi capturé vivant, selon l’agence officielle irakienne.

Le décret établit la liste des différentes catégories de récompenses:
  • 100 millions de dinars ($82 000CDN) pour tout avion ennemi abattu
  • 50 millions de dinars ($41 000CDN) s’il s’agit d’un hélicoptère
  • 50 millions de dinars si le pilote est capturé et 25 millions ($20 000CDN) s’il est tué. Les mêmes sommes s’appliquent pour les soldats au sol.
  • 10 millions de dinars ($8000CDN) pour chaque missile intercepté

Je ne veux pas faire de partit pris, je suis d'aucun coté en particulier, mais je trouve tout de meme ridicule de tenter de motivé ses troupes avec de l'argent..toujours l'argent..je trouve meme ca lamentable..

C'est pas un jeu avec de l'Exp a ce que je sache..

"Tient j'ai 2 avions! 1000000 d'exp chaque!! Wow"

sujet fusionné...maintenant il y est dans un sujet sur l'Irak
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Re: Saddam se croit-il dans un jeu video?
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Je ne veux pas faire de partit pris, je suis d'aucun coté en particulier, mais je trouve tout de meme ridicule de tenter de motivé ses troupes avec de l'argent..toujours l'argent..je trouve meme ca lamentable..
La tête de Ben Laden est bien mise à prix pour 25 millions de dollar US Mort ou vif !!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, si ce n'est que peut être ça va faire venir peut être quelques mercenaires étrangers mieux équipés et conduire à plus de victimes.

Les pilotes durant la première guerre mondiale était bien récompensé par un titre "d'as" dès qu'ils avaient abattu leur 5 ème adversaire

Voir les pilotes d'avions de combat peindre des motifs en forme de bombe sur leur fuselage après chaque mission serait tout aussi choquant surtout si l'on apprend par la suite le nombre de victimes civiles dues à ces bombardements.
Aden
Alpha & Oméga

Re: Saddam se croit-il dans un jeu video?
Ca me désole vraiment de voir ça.
De plus, avec ces primes, certains irakiens neutres voire contre la guerre pourraient prendre les armes pour aller "chasser" de l'américain.
AstharoZ
Alpha & Oméga

Pas de troll ( ni d'abus de grossiertés d'ailleurs mais bon ). Merci de ne plus recommencer.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gros perdu de la vie
Les pilotes durant la première guerre mondiale était bien récompensé par un titre "d'as" dès qu'ils avaient abattu leur 5 ème adversaire.
C'est toujours le cas. Cinq avions (peu importe le type, parfois même une interception de missiles) abattus et le pilote peut s'enorgueillir du titre d'as. Les munitions (missiles, les obus j'en ai jamais vu avec des inscriptions) portent toujours des phrases manuscrites (et souvent ça veut pas dire bonjour). Les bâtiments de guerre peignent des silhouettes ou demi, comptant pour une assistance, pour comptabiliser leurs "réussites". Les traditions de la guerre, maritime ou aérienne ont la vie dure.
Lagoon
Alpha & Oméga

22:16 Le ministre turc des Affaires étrangères annonce que les troupes turques vont entrer dans le nord de l'Irak (Reuters)

Les turcs s'y mettent.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagoon
22:16 Le ministre turc des Affaires étrangères annonce que les troupes turques vont entrer dans le nord de l'Irak (Reuters)

Les turcs s'y mettent.
Ce qui ne doit pas plaire aux EU, les craintes des pays opposés a cette guerre pour des raisons de déstabilisation grave de la région commençant a se réaliser.

Avec l'énorme gaffe des bidasses américains dressant leur drapeau au dessus de leurs première ville conquis...libérée, ils doivent content au service relation publique ^^
Gen
Alpha & Oméga

Je met ce lien qui explique, « plutôt bien » combien sont éphémères, les notions de victoires décisives.

http://crdp.ac-reims.fr/memoire/bac/...es/traites.htm

Je suis sure que dans quelques années ou 10enes d’années :
L’Irak récupérera le Kuwait
La Serbie récupérera le Kosovo
La Turquie le Nord de L’Irak qu’elle a perdue lors de la 1ere guerre mondiale.

Etc.. etc.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagoon

Les turcs s'y mettent.
J'allais le dire...Ca risque de tourner au bain de sang. Mais le plus inquiétant dans cette affaire c'est le ton qui monte entre les Turcs et les EU.
Rumsfeld dit : "c'est hors de question".
Un responsable Turc ( sous couvert d'anonymat) dit : "Quoiqu'il arrive, nous en Irak."

Hum...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] La guerre a commencé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite