JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes a pet = soucis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

ce n'est pas çà... les pets healer du BD affaiblissement ont mana infinie.
Lien direct vers le message - Vieux
Perforeuse
Roi

perso je monte une petite enchanteresse et je n'arrive pas a me faire a la petite chose que je traine derriere moi
Je prend le pet qui blast je le met en mode 'rester' pour qu'il profite un max des degats qu'il fait avec ses blasts mais il comprend pas bien ce que je lui demande :
- je lui dis de ne pas bouger alors quand il pull ca va mais des que le mob s'approche un peu il se fait la male et part dans le spot o_O
-et quand je duel c'est la même chose je le met en rester et tourne autour de lui mais y a pas moyen il veut a tout prix cogner avec ses ptits bras en carton :/
et de temps en temps c'est la fenêtre avec sa barre de vie qui est buguée je ne vois pas descendre sa vie
Bref j'en ai conclu que cette petite chose devait avoir des vers
Melok
Bagnard

Je lit vos pet qui heal mal,qui prenne l aggro,le commandeur pas heal ???? Vous jouer bien un Bogdar Affaibl ? parseque moi j ai une tout autre façon de jouer Je prend l aggro,tank avec bâton,drains,Drains,Drains mes pet qui me soigne Tres bien et jamais ne prenne l aggro vu que je veille bien a lancer direct 2 bon Drains,mon commandeur m assite il n aggro jamais
Je joue comme ca depuis mon lvl5 et rouge,orange tout passe sans trop de downtime
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauryn FromTheHill
je ne peux rien affirmer de maniere precise mais je crois avoir remarqué une nouveauté dans le comportement de mon pet

je suis chasseresse et il m'est arrivé souvent par le passé de voir mon pet ( adopté ) en mode defensif se jeter sur un add mezzé des qu'on avait fini le premier agresseur si je ne le mettais pas en passif de suite ... ce qui ecourtait radicalement le temps de repos parfois necessaire sur des link un peu balaises

apres g beaucoup soloté des mob non linkés donc je ne sais pas dire quand est intervenu le changement ( entre temps le pet incanté est arrivé pour le chasseur )

mais recemment j'ai recommencé a grouper et force est de constater que mon pet incanté ne se jette plus sur les link mezz ( sur les root je ne suis pas sur par contre ) et ce, en etant toujours en mode defensif

donc voila, pour ce qui me concerne c'est un mieux
C'est vrai les pets n'attaquent plus les mez si on lui dit de ne pas de le faire (en cliquant sur "attaquer"). Par contre pour les roots, il va quand meme frappé. Et il en ai de meme pour les mobs ! Un mob n'attaquera pas (pas tt le tps) une personne mez !!!
Amarok [MegaT]
Roi

J'ai déjà rencontrée le problème du pet qui se sauve a la fin d'un combat, du coup maintenant a chaque fin de combat je le passe systématiquement en passif/rester (cela ne l'empêche pas de partir mais au moins il revient plus vite) ou alors si je n'ai pas le temps de le retenir je le libère pour éviter les agros. Je n'avais pas eu ce problème avant la 1.57 mais depuis
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le pet charmé cinglé qui décide tout seul de taper un mob neutre qui passe 4m à coté, alors qu'il est configuré en mode defendre...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Nop sont jamais OOM )
C des roxor :x
En tout cas, les pets caster de l'enchanteur se retrouvent oom assez souvent.
minamoto
Roi

des que le combat se termine avec un mob vo mieux passer de suite le pet en passif pour eviter ce genre de soucis

le plus simple d'ailleurs c'est de mettre les commandes du pet dans une barre de raccouris spéciales pet avec rester passif attaquer (suffit de faire clic droit + shift je crois pour sortir la dite commande du panneau de controle du pet)

mais sinon hier j'ai vu un bone commander se fritter avec son propre guerrier dans tombe maudite le délire
Gylfe
Alpha & Oméga

hier amg je vois un fufu j'envoie mon pet et je le suis et tout d'un coup plus de pet :/ il est passé en fufu aussi
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
Je lit vos pet qui heal mal,qui prenne l aggro,le commandeur pas heal ???? Vous jouer bien un Bogdar Affaibl ? parseque moi j ai une tout autre façon de jouer Je prend l aggro,tank avec bâton,drains,Drains,Drains mes pet qui me soigne Tres bien et jamais ne prenne l aggro vu que je veille bien a lancer direct 2 bon Drains,mon commandeur m assite il n aggro jamais
Je joue comme ca depuis mon lvl5 et rouge,orange tout passe sans trop de downtime
J'ai joué comme ca jusqu'au 30 mais depuis j'ai arreté, trop de Downtime et j'ai envie de garder du mana en cas d'add (la oui je tank

pis bonjour mes beaux objets quand je Tank trop !

Je confirme, les Pets healers ont mana infinie et la fameuse RA *WarpDansTousLesSensQuandOnLeurTapeDessus*, on appelle ca l'Auto-Pull-MPP chez nous, en souvenir des Sorts de Confusions de certains d'entre eux a Malmohus
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

euh si on devait developper tout les bugs des classes a pets on a pas fini

je prends juste comme exemple cité plus haut la barre de vie du pet et ses buffs.
- il arrive qu'elle ne s'actualise pas ; par exemple apres 5 minutes de repos je vois la barre toujours vide alors que si je clique sur le pet il est full-life...
- il arrive qu'elle ne corresponde pas a la vie de ton pet mais d'un mob (!!) : encore vu recemment , je suis assis en recuperation mana, mon pet a cote de moi en passif ne bougant pas ; un combat se passe a cote de moi et a chaque coup que prend le mob, je vois la barre de vie du pet descendre... j'ai jamais attendu de voir ce que ca donnait une fois que le mob etait mort
- les buffs qui disparaissent mais icone encore dans l'interface
- buffs mis mais qui n'aparaissent pas

on peut rajouter :
chant de heal paladin, batterie heal clerc, regen vie menestrel ne marchent pas sur le pet !!! l'ih de groupe du palouf de meme bien entendu

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Keinu
Roi / Reine

Enchant
Avant hier soir avec mon Enchant lvl 5

Je créé mon premier pet, il est invisible et il est lvl 22 !! :bouffon:
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ha oui le pet invisible et qui cast, j'avais oublié

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ethelen
Roi / Reine

On ne peut pas trop en demander aux pets. C'est vrai qu'apparement il y a des bugs, mais j'ai aussi l'impression que ces classes sont "powerfull".

Autrement, pour le Bonedancer, je pense que les Heals/Buffs sont en priorité pour le joueur et en second pour les autres pets. Donc il ne doivent pas surveiller leur barre de vie entre eux, mais seulement celle du joueur (ce qui serait nettement plus logique).

En ce qui concerne les pets en donjons, moi j'oublie rapidement. C'est tellement facile de prendre l'aggro dans ce genre de lieu qu'avec un pet on est sûr de ressortir les pieds devant. C'est un peu comme à EverQuest où la réelle puissance des conjurateurs (magiciens) était dans les pets qu'ils invoquaient mais qu'ils laissaient au placard dans les donjons pour ne pas aggroer n'importe quel mob au travers les murs.

Rappelez-vous tout de même qu'il y a 15 ans on jouait à des jeux comme Pac-Man. Nous ne sommes qu'au tout début de l'évolution du jeu vidéo, donc n'en demandez pas trop au niveau des imperfections et amusez vous avec ce que vous avez déjà (même buggé, c'est pas grave).

PS : Si les classes à Pet sont trop buggées et est ce qui vous intéresse, je vous conseille de faire un Alt pour varier avec votre classe pour changer d'air et qu'il ne vous saoule pas trop. Les changements arriveront tôt ou tard, donc ne soyez pas impatient.

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ceux qui n'ont jamais contrôlé un simulacre d'ambre ne connaissent pas leur bonheur

- Warp dans tous les sens et aggro des mobs dans le coin
- Traîne derrière lorsqu'on court et fait parfois des zigzag pour aggroter des mobs dans le coin
- Se stun avec son propre proc pour 2 secondes et reste comme un con les bras ballants (sauf si on spam la commande 'attack')

Habituellement, ça donne ça:

"Je suis aggro, viens m'aider, ô grand simulacre !"
Le simu warp, se retrouve 100m plus loin, revient leeeeeentement sur le champ de bataille en traînant derrière lui un ou deux rouges pour faire bonne mesure. Pendant ce temps, vous vous êtes déjà pris 200 degats dans la tronche par le mob qui vous a aggro.
Le simu miss et rewarp.
Vous releasez.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes a pet = soucis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite