JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes a pet = soucis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Classes a pet = soucis

Avez vous tous des soucis actuellement avec vos pets ??

je m'explique avec ma bonedancer après un combat il arrives que les pets prennent le large sans aucune raison.

bonedancer spe Tenebre = pet commander + pet mago au lvl 15
Le pet mago il recule pour caster bah il trouves comique de reculer dans un tas d'agros pour cast sur un autre mob ou il cast pas du tout la cible il puul de lui meme :/

bonedancer spe Affaiblissement la je vient de voir sur un orange le pet healer le laisse crever sans aucun soins :/
il déconne un peut :/

Spiritmaster j'ai déjà eu des pets qui allaient soloter surtout en cave genre varulv ou spind le pet qui s'en va visiter le couloir des grouilles alors que j'étais aux ekyps :/

Sur les autres realm avez vous aussi des soucis avec les pets ?
Lien direct vers le message - Vieux
Wilkinson
Roi

oui
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wilkinson
oui
Développer c trop demander ?
je veut dire ta classe etc .. ainsi que les soucis rencontrés serait plus informatif que juste oui
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

a l'instant meme je tente un mob rouge le pet healer il a regardé le commander se faire défoncer et n'as rien fait :/
Barnabé
Alpha & Oméga

Avec mon prêtre de Hel j'ai remarqué de mon pet avant tendance à rester à traine loin derrière (et pas parce qu'il avait moins de 10% de vie) ou bien que cet idiot n'arrivait pas à traverser un pont
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Bonedancer spe affaiblissement en cave c hot !

Quand le pet healer prend l'agros celui si a tendence à reculer reculer bah les murs n'existent pas il passe d'une salle a l'autre et se ramasse toutes les salles si c agro bilan a la tombe maudite alors que je puul 1 mob j'ai un train de 15 20 mobs au derrière g doit run a la sortie
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un prb avec mes chti champignons !

Ils castent a travers les murs et tuent tout les méchants mids et méchants nalb !!!

Serait-ce un clone trangénique?
Espérons que le prochain patch dit "José Bovet" pourra y remédier
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Moi j'ai un prb avec mes chti champignons !

Ils castent a travers les murs et tuent tout les méchants mids et méchants nalb !!!

Serait-ce un clone trangénique?
Espérons que le prochain patch dit "José Bovet" pourra y remédier
hinhinhin
Réponses sérieuses souhaitées !!!!!
Pas envis que le thread dévie la dessus c déjà traité pleins de fois
Gauvain/Aedane
Roi

Pour repondre en ce sens, avec mon caba avant, il arrivait de prendre un pet non bugge et de voyager ( a pied), faire 500m et pas de pet derriere alors qu en passif et non agro)
Lauryn FromTheHill
Reine

je ne peux rien affirmer de maniere precise mais je crois avoir remarqué une nouveauté dans le comportement de mon pet

je suis chasseresse et il m'est arrivé souvent par le passé de voir mon pet ( adopté ) en mode defensif se jeter sur un add mezzé des qu'on avait fini le premier agresseur si je ne le mettais pas en passif de suite ... ce qui ecourtait radicalement le temps de repos parfois necessaire sur des link un peu balaises

apres g beaucoup soloté des mob non linkés donc je ne sais pas dire quand est intervenu le changement ( entre temps le pet incanté est arrivé pour le chasseur )

mais recemment j'ai recommencé a grouper et force est de constater que mon pet incanté ne se jette plus sur les link mezz ( sur les root je ne suis pas sur par contre ) et ce, en etant toujours en mode defensif

donc voila, pour ce qui me concerne c'est un mieux
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Effectivement, il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que mon Pet healer soigne. Parfois ca durais quasiment 1 minute et quand un mob est en train de plomber le commander, 1minute c'est LONG ! Et d'un coup il se rend compte que ca va pas ou il se débloque et bam il envoie une série de Heals en chaine mais a vitesse normale, pas comme un hypothétique lag.

Etrange.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

le warp de pet qui choppe tout le temps des aggros et apres le groupe qui dit : Ouinnnnnn c'est qui qui a zoner ? ... bah personne c le pet qui achoppé un aggro
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de Graou
Effectivement, il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que mon Pet healer soigne. Parfois ca durais quasiment 1 minute et quand un mob est en train de plomber le commander, 1minute c'est LONG ! Et d'un coup il se rend compte que ca va pas ou il se débloque et bam il envoie une série de Heals en chaine mais a vitesse normale, pas comme un hypothétique lag.

Etrange.

Question (peut être idiote mais je demande quand même) :

Les pets, healer de BD en particulier, ont ils une barre de mana qui se vide en incantant comme un healer normal, et ce temps de latence ne correspond il pas au temps de "remplissage" de cette barre de mana ?
Psylvien
Roi

Même problème avec mon BD : il est fréquent que mes pets se sauvent après la mort d'un mob et qu'ils aillent en aggro un autre et le ramènent :/
Le problème est donc général.
J'ai d'ailleurs arrêté de le jouer pour l'instant car c'est assez agaçant lors d'une récup mana de se retrouver face à 1 ou 2 mobs non souhaités
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Question (peut être idiote mais je demande quand même) :

Les pets, healer de BD en particulier, ont ils une barre de mana qui se vide en incantant comme un healer normal, et ce temps de latence ne correspond il pas au temps de "remplissage" de cette barre de mana ?
Nop sont jamais OOM )
C des roxor :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes a pet = soucis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite