JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic-1.61a]Eclaircissements de Sanya sur les caps RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mais en même temps, pour placer ces bonus supplémentaire, il devra renoncer à de la force, ou des résistances par exemple, donc je ne pense pas qu'il y ait tant d'abus que cela .
Pas forcement en fait, beaucoup de personnes (dont moi) ont, par soucis économique, choisi de ne se faire SC une armure qualité 99% plutôt que 100% et ne l'ont pas forcement surchargé.
Du coups, avec du matos 100% surchargé, il leur serais possible d'avoir les mêmes stats qu'avant mais avec les bonus de cap supplémentaires qui ont été implantes.
Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

C'est pe un up des rangers regarde ca veut dire que les buffs des rangers vont etre de plus en plus efficace avec les rangs de royaumes
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

J'ais une question , les nouveaux cap des stats sa j'ais comprit , mais pour les buffs , vu qu'on peu avoir que + 125 ds une stats avec deux buff ( pour le simple 50 et y'a aucun buff au dessus),
comment ils compte monter les buff au dessus du cap deja existant ?

ps: j'ais pas de buff bot juste une question que je me suis poser en lisant le sujet.
atlantik
Bagnard

les buffs simples capent a +50, les doubles a +75. Quand t'as un score élevé dans la spé buffs, tes buffs font plus que la valeur indiquée.

Personnellement je trouve qu'augmenter le cap de buffs est une très mauvaise idée, un perso ayant les buffs doubles rouges est injouable si ce n'est en buffbot.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Je trouve que l'idée devrait être plus poussée et carrément supprimer les caps ... ça donnerait une foultitude de templates différents sans pour autant être gros bill car on serait obligé de sacrifier des choses pour monter haut dans d'autres.
Je ne pense pas que eliminer les caps va arranger les choses... On verra des guerriers avec 500 en force, des magos avec 400 en intelligence et meme des archers avec 500 en dex qui vont chaque fois faire le max de degats et les resists/armures deviendront quasi inutiles lol. Tout le monde va maximiser ses pdv et ses degats et il y aura un nouveau type de gros bill...

Si le cap actuel de 300 est garde alors les choses seront +/- sous controle. Les races/stats de depart n'auront au final plus aucune importance (on pourra voir des trolls avec 300+dex et des luri avec 300+ en force) et chacun va spellcrafter son armure en prenant en consideration les choses les plus importantes. Un scout pourra esperer d'avoir pres de 300dex et 200viva sans buffs et fera quasi autant de degats que qqn buffe. Bien sur ceux qui ont des buffbots vont pouvoir se concentrer uniquement sur leur resists, leur +aptitudes et leur pdv, mais je pense que l'ecart entre les buffes et les non buffes sera moins important...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oki c'est bien ce que je me disait ( quoique je pense sa reste a etre certifier par mythic )

Siiper on va manger encore plus de buff bot qu'avant et ce seras encore pire

ps: le cap des stats a été elevé a 350 depuis longtemp hein si je me rappel bien
Bibi !
Alpha & Oméga

C'est horribles les sicaires vont devoir monter leurs buffbot 40 a 50
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Hmm les çaps maximums "devrait" donc pas changer?

Ca signifierait en gros que la différence entre les races de départs qui finalement avaient déjà peu de différences à terme (au 50), se réduira encore. Puisque au final on peut avoir un vicking aussi fort qu'un troll, un luri ayant autant de constitution et pts de vie qu'un nain, etc.

En fait la seule différence dans DAOC se fera entre un 1L0 et un 10L0. Ce qui pour moi est un palliatif de Mythic pour faire patienter les joueurs...jusqu'à une extension qui fera passer le niveau max des joueurs de 50 à 60 par exemple, comme ce genres de choses c'est déjà produit dans la plupart des anciens mmorpgs on peut s'y attendre sur DAOC aussi, bezness is bezness...

A croire que mythic à déjà un planing de patch et extension prévus pour les trois prochaines années... mais panique un peu que au niveau date ca cafouille avec l'arrivée de SWG et WOW.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
J'ais une question , les nouveaux cap des stats sa j'ais comprit , mais pour les buffs , vu qu'on peu avoir que + 125 ds une stats avec deux buff ( pour le simple 50 et y'a aucun buff au dessus),
comment ils compte monter les buff au dessus du cap deja existant ?

ps: j'ais pas de buff bot juste une question que je me suis poser en lisant le sujet.
D'après ce que j'ai lu sur les buffs, c'est le cap ET l'efficacité du buff qui sont augmenté. (par exemple si ton cap sur les buffs de base augmente de 10, leur efficacité augmente de 10)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
D'après ce que j'ai lu sur les buffs, c'est le cap ET l'efficacité du buff qui sont augmenté. (par exemple si ton cap sur les buffs de base augmente de 10, leur efficacité augmente de 10)
Dans leur optique sa c'est bien sa va permettre que les perso buffeur non spe ds la ligne de buff soient affecter aussi
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
C'est horribles les sicaires vont devoir monter leurs buffbot 40 a 50
Tu devrais t'inquieter plus a propos des assassins - prendre des patates de 400 a chaque coup c'est bcp plus traumatisant...
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Dans leur optique sa c'est bien sa va permettre que les perso buffeur non spe ds la ligne de buff soient affecter aussi
Hum un magos avec 1600 pv^^

mouarf certain vont se mettre a tanker au staff
Déja que mon magos un fois bien buff peut ateindre les 1430 pv faciles si en plus les pv stas and co sont augmenter mouais...

C'est un peut nawak ce truc imaginer les rangs 9 deja que certain rame un max dessus a cause des RA et tout si en plus il on des stats de fou mythic fait fort la
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Hum un magos avec 1600 pv^^

mouarf certain vont se mettre a tanker au staff
Déja que mon magos un fois bien buff peut ateindre les 1430 pv faciles si en plus les pv stas and co sont augmenter mouais...

C'est un peut nawak ce truc imaginer les rangs 9 deja que certain rame un max dessus a cause des RA et tout si en plus il on des stats de fou mythic fait fort la
Tention j'ais pas dit que j'était d'accord

j'ais dit que ds l'optique ds laquelle ils étaient partie , il ne désavantage pas les perso buffeur au profit des buff bot.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une tres bonne initiative de la part de Mythic (oui aye je suis d'accord avec eux !!).
Je voudrai aussi dire aux gens qui parlent de GB, arretez !! a ce moment la un level 20 peut dire qu'un level 40 c'est un GB qui passe sa vie a jouer alors que c'est absurde.
Apres l'xp il y a le RvR, ce dernier, tout comme l'xp, permet de faire progresser son personnage sans qu'il change de niveau mais de rang de royaume.
C'est aussi bete que cela.

Autant avant on pouvait critiquer avec le SC qui banalisait tous les persos, autant maintenant avec cette nouvelle logique mise en place, ce n'est plus le cas et le SC devient aussi interessant que des loot.

On a pas encore teste, mais a vu de nez je pense qu'on a un bon equilibre potentiel et un retour a la diversite, qui peut s'en plaindre ?

(pour les BuffBot c'est un autre probleme mais il est clair que Mythic en profite pour exploiter le filon ... hehe business is business !)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Idem

Mais moi je suis blonde aparament se normal

*va relire le post demain matin*
A moins de faire une coloration, ca sera pareil
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic-1.61a]Eclaircissements de Sanya sur les caps

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite