[Orcanie] New Luris

 
Partager Rechercher

/laugh
vous avez vu frère et soeur ? Une armée de luri tous plus weak les uns que les autres. Vous comprenez maintenant pourquoi l'entrainement est primordiale dés le début de notre carrière, ou sinon vous finirez comme ces tas de petits luris tout weak. Allez venez on a du boulot nous.
Les 3 petits luris s'en allèrent au loin pour pauffiner leurs techniques de combats, plus motivés que jamais !!!
Citation :
Provient du message de anakyn

/laugh
vous avez vu frère et soeur ? Une armée de luri tous plus weak les uns que les autres. Vous comprenez maintenant pourquoi l'entrainement est primordiale dés le début de notre carrière, ou sinon vous finirez comme ces tas de petits luris tout weak. Allez venez on a du boulot nous.
Les 3 petits luris s'en allèrent au loin pour pauffiner leurs techniques de combats, plus motivés que jamais !!!
parle pour toi!
suis pas weak moi!
pi suis mimi hihi

YIP YIP
Ppfftt petite soeur arrogante, je vais pas dire devant tous ces gens que tu perds tout le temps tes duels hein Allez va apprendre à caster à travers un arbre petite weak mignone !

Yup Yup
/em Levengeur passe par la

Levengeur dis: tiens en voila un attroupement de luri? vous faite quoi??vous essayer de savoir qui a la plus longue...épée ?


Levengeur Masqué super héros lurikeen
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Salut frero et soeurette !

Ptit mais costaud ! Je suis Xolo frère de sang de Xili et Xulu.
Nous venons de naitre et partout ou nous passons les mobs, meme les plus resistants, trépassent.

Attention les yeux, les Luris attaquent ....


Galae Sorcier lvl45 - Camlann
Xolo Enchanteur lvl0X - Orc.
Citation :
Nous venons de naitre et partout ou nous passons les mobs, meme les plus resistants, trépassent

Ah non faut pas dire ca :/
On avait dit la même et étions partis tout fier a 8 aux alentours de TirNaNog et on a été obligés de revenir en courant comme des dératés poursuivis par 2 petites fées :/
Citation :
Provient du message de Cern
Ah non faut pas dire ca :/
On avait dit la même et étions partis tout fier a 8 aux alentours de TirNaNog et on a été obligés de revenir en courant comme des dératés poursuivis par 2 petites fées :/
xili se gausse!
tu parles d'un aventurier!!
on est tres loin de tnn nous, sur une île loin loin loin, ou y a plein d'arbres tout moisis mais gentils qui parlent

et pi les bestioles elles fuient devant nous tellement on est forts!!

(cf les sortes de moutons la ^^)
Citation :
Provient du message de Cern
Rien ne nous égalera jamais na

Si tu veux voir la grande aventure des luris les plus forts jamais vu ==> slash tauuuunt
sympa!!!

(enfin ayant vécu Lurikeen uprising et kobold insurection sur le serveur US Guinevre, je peux te dire que les aventures de mass luris ca me connais ^^ (j etais snobold KeenAnihilator et je me suis bien amusé a blasté du luri ^^))
Citation :
Provient du message de Cern
Rien ne nous égalera jamais na

Si tu veux voir la grande aventure des luris les plus forts jamais vu ==> slash tauuuunt
non le plus fort des luri c'est Levengeur stout


Levengeur Masqué ombre lurikeen super héros
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
Ah non faut pas dire ca :/
On avait dit la même et étions partis tout fier a 8 aux alentours de TirNaNog et on a été obligés de revenir en courant comme des dératés poursuivis par 2 petites fées :/
Perso j ai preferé la fois ou on a ramené le ruisselet au bind et qu on a release en boucle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés