JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Le rdv

Pourquoi pas la faire Dimanche la semaine Prochaine cela laissera le temps de prévenir tout le monde non ?

Et de s'organiser
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan

Sinon, je trouve l'idée d'Apolon très bonne, et je pense qu'elle est réalisable par Goa.
Je vais voir ce que je peux y faire.
Je le répète, ça me parait difficile, vu qu'il s'agit d'une marque de nouille très connue au Japon.
Pour tous ceux qui connaissent, ça risquerait d'avoir l'effet inverse à celui souhaité (moi-même, j'y avais déjà pensé en la voyant à l'époque à DL ...).
Nutella
Reine

Re: autre petite idée ....
Citation:
Provient du message de Apolon
Voila l'idée m'a germée cette aprés-midi alors que je pensais au geste fabuleux des hibernéens envers notre regréttée "Noodle"....

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Voilà je poste, pour que vous donniez votre avis et pour donner mon idée aux gens de sa guilde .....

PS : Superbe idée Ereckevaii , tu pourras compter sur la famille Dolympe au grand complet ainsi que sur toutes les personnes de notre entourage ....
je suis en train de pleurer irl sur mon clavier, ca me fé mal au coeur ce genre de chose et cet solidarité m'emeu bcp !
bravo a tous pour vos idée et compté sur moi pour le rendez-vous.
Si une date et un lieu est déjà fixé sil vous plait prévenez moi je voudrai être là

Ashkeer [*ame*]
Roi

Je doute surtout que Goa modifie le BG pour un évênement IRL, même si l'idée est très respectable. Pour la vidéo, on essayera d'être là.

Citation:
Provient du message de Ariendell
Je le répète, ça me parait difficile, vu qu'il s'agit d'une marque de nouille très connue au Japon.
Quant à Noodle ça n'est pas une marque déposée au Japon, ça veut tout simplement dire Nouille en anglais.
Karlus [FY]
Roi

Je proposerai bien les cercles tracés dans les monts collory, sur une colline avec les empyréens.

L'image est magnifique vu de dessus et le paysage est magnifique

Karlus
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Noodle est une elfe décédée IRL.
erf.. merci de l´information..

je pense qun bel hommage, pas forcement une video, serai sympathique de faire a cette personnes
genre un jour ou tout le monde aurais rdv a emain par exemple, toux en ligne, faire des emotes, des rassemblement, et chacun pourrai screener levenement et ceux qui ont les moyens techniques de faire plus que screener le feront
un tel rassemblement, meme sil nes que virtuel, est toujours touchant
le truc de dire a mythic une marque dans tnn marque noodle ne pe pas se faire
mais lidee du rassemblement est entierement faisable, et chacun devra respecter un gros silence pendant la ceremonie (sorte de minute de silence) pas de blabla en general, juste des rondes, des emotes respectueuses, que chacun arrive a faire passer ce quil ressent aux autres
et je suis sure que de la haut, noodle verra leffort fais par tout ces joueurs, qui, a defaut de pouvoir la celebrer irl, je font par leur seul moyen de communication, le jeu.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
faut pas mélanger la vie réelle et un jeu ...
Un hommage se fait irl, pas en jouant , c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire
Je suis d'accord

Citation:
Vu le nombre d'abrutit qu'il y a sur Emain je doute vraiment qu'il soit possible de faire une tel chose
Et oui , emain c'est pas fait pour faire des videos , surtout pour quelque chose d aussi grave que celui ci ....C'est bien amerloque ca (d ailleurs , ils l ont fait pour un paladin mort irl ....)

Meme si c'est insignifiant , toutes mes codoleances a la famille irl ...

Relisez bien ceci :
Citation:
c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ca a été fait sur Orcanie aussi ... ( Serveur de GOA hein ^^ )
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Il me semble que le meilleur hommage est celui qui lui a déjà été rendu.

Pas besoin d'en faire plus ici ou ailleurs.

Au demeurant son époux à bien précisé dans son faire-part de décès qu'il ne souhaitait pas de réponse ... Je pense qu'il ne faut pas trop en faire tout de même.

Merci de comprendre que si votre intention est délicate, je n'en vois pas forcément l'intérêt pour une famille composée d'adultes et d'enfants qui sont actuellement sûrement dans une grande détresse et qui ont d'autres choses à visionner qu'une IGP (In Game Party) à la mémoire de leur mère ou épouse.

Kennsanir AED
Roi

Pour la vidéo la guilde Ombres sera présente au complet !
Sans arme , sans intention autre que de rendre hommage a un joueur ! A notre façon car ne pouvant le faire irl ...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree trollesse

Question de pudeur ...

Apres , chacun fait comme il veut du moment que ca part d un bon sentiment
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

MOUARF !!!!!!!!

Rha je serai là !

Je sortirai des abysses si il le faut ! ( si si vous jure )

Donc lieu heure date !

Pour Noodle la zolie nelf (que je connais pas d'ailleur)
Et pour sa famille !
Et ces amis !
Arcanis
Roi

Talking
Moi grand homme de Hibernia je serai ravi de voir cet honneur que tout les royaumes feront a un grand homme de Hibernua (ca me rappel une phrase ca )
kaboum
Roi / Reine

Présent juste une date et je serais là
Sypher LameObscure [LP]
Roi

Je serais la pour cet hommage
quel que soit l'endroit et le lieu

ce n'est pas grand chose, mais cela peut compter pour certains
désolé de ne pouvoir faire plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Video ??pour Noodle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite