JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Noodle est une elfe décédée IRL.
Comment
Lien direct vers le message - Vieux
Chiron NoFear
Roi

Lightbulb
autre petite idée ....
Voila l'idée m'a germée cette aprés-midi alors que je pensais au geste fabuleux des hibernéens envers notre regréttée "Noodle"....

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Voilà je poste, pour que vous donniez votre avis et pour donner mon idée aux gens de sa guilde .....

Citation:
Respect et Hommage sont les simples mots de votre Comportement
PS : Superbe idée Ereckevaii , tu pourras compter sur la famille Dolympe au grand complet ainsi que sur toutes les personnes de notre entourage ....
Ariendell
Alpha & Oméga

Re: autre petite idée ....
Citation:
Provient du message de Apolon

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Arf Noodle est morte? Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses amis *se souvient encore de la petite Noodle qu'il lui arrivait de croiser à DL ...*

Pour le nom, je ne pense pas que ce soit possible ... c'est une marque très connue de nouilles japonaises.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

/present, si toute fois on me donne la date et l'heure
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Je ne la connaissais pas, mais je me joindrai a cet hommage avec grand plaisir, si je suis dispo. D'après les dires de ses amis, elle semble mériter une telle mobilisation et cela m'attriste toujours de voir partir de telles personnes...
Killbox
Alpha & Oméga

Paix a son âme.

C'est triste

*verse une larme*

Je serais présent bien évidement.

Zobard Thaumaturge 50
Htaedloc
Alpha & Oméga

faut pas mélanger la vie réelle et un jeu ...
Un hommage se fait irl, pas en jouant , c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Bon Coldeath, je ne vois pas en quoi un homage de la part de tous les joueurs de ce serveur envers sa mémoire porrait etre un manque de respect au contraire.

Maintenant que l'idée est approuvée j'aimerais que tout le monde soit mis au courant deja afin d'eviter les farmeurs qui pourraient en profiter d'autre part nous nous devons de tous etre présent ( enfin un maximum).

De plus sans vouloir faire un scenario mais il faut que cela ressemble a quelque chose des effets etc...

Il y a t-il un cineaste dans l'ame ? qui souhaite organiser cela ?

quand j'ai poster c'était pour lancer une idée d'hommage des plus solanel (je ne peut pas faire cette vidéo)
Dolanor
Alpha & Oméga

Si cela se fait, je serais la, n'ayant pu etre present hier.

A l'inverse de coldeath, je pense que lui rendre un hommage IG est la plus belle chose qu'on puisse lui faire puisque pendant un moment, les joueurs, les rpeurs, les fraggueurs, les xpkilleurs etc.. s'arretent de penser a leur amusement personnel et pensent a qqn de proche ou pas, par respect.

Vie reele ou pas, on a tous un peu de soi meme dans son personnage.
Chiron NoFear
Roi

Angry
Vie réelle et Vie game
Citation:
Provient du message de Coldeath
faut pas mélanger la vie réelle et un jeu ...
Un hommage se fait irl, pas en jouant , c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire

Pas d'accord avec toi ,
à mes yeux ....
Lui rendre hommage IG reste le seul hommage que bcp de joueurs a DAOC peuvent se permettre ....
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Oui seul hommage possible pour ma part ...

Je serais là, avec Salya, Sanirya ... On verra bien, mais j'y serais.
hitokirii battosai [CdT]
Roi

malheuresement je n'ai pas le matos pour capturer sinon j'aurais filmer avec plaisir même si je pense que la caméra devrait se trouvger dans les mains d'un hibernien, son point de vue son royaume

Toi je te tue pour pas un gold!
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Evidement je serai là en hommage à ma p'tite Nood ...
Sinon, je trouve l'idée d'Apolon très bonne, et je pense qu'elle est réalisable par Goa.
Je vais voir ce que je peux y faire.
Chon
Alpha & Oméga

Je serai présent si je peux.

Y a t'il deja une date/heure?
Nathydiol | Futil
Roi

présent...

/bow
/cry
/milit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Video ??pour Noodle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite