JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ombrelune
Roi

La meilleure solution c'est je trouve tout de même de l'apprendre tout simplement
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

moi je ne crois pas que la cause du vol des pass soit lié a un quelconque fichier sur le bureau quelque soit son nom, mais parceque la plupart du temps le pass est present dans le presse papier. nombreux sont ceux qui font ctrl c ctrl v pour lancer le jeu....
y a pas plus simple comme requete.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Notez vos pass sur les dernières pages du manuel de DaoC, il y'a des pages blanches faites pour y prendre des notes.
Un cerveau, c'est ce qu'il y a de mieux qd même .
Et de tte facon apres 1 semaine de jeu un pass ne s'oublie plus.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

pas eut le courage de tout lire mais bon simple conseil pour les acrocs des fichiers textes

-tu crees un nouveau fichier genre scoubidou.txt dans lequel tu notes ton pass et ton login (evites decrire en toute lettre le mot pass ou login dans le fichier, on peut faire des recherches sur le contenu des fichiers n'oubliez pas)

- clique droit dessus et tu le renomme scoubidou.boubou (enfin nimporte quelle extension bidon)
ca cree un fichier "ilisible" dans le sens ou quand tu vas cliquer dessus il va te dire qu'il connais pas l'extension

- faire clique droit, ouvrir avec..., choiisir notepad ou autre logiciel de traitement de texte, cocher la case toujours ouvrir avec ce prog, et appuyer sur ok

voila t'as ton fichier mdp avec tes infos dedans, et qui meme s'il est recuperable, on pensera pas forcement a aller te choper un fichier.scoubidou ou je ne sais quoi encore
Tixu
Alpha & Oméga

au risque d'insister lourdement, mais il ne semble pas que ce soit bien percu:

creer un fichier texte quelque soit son nom ne change strictement rien. les stolers ne viennt pas fouiller votre disque dur, mais la memoire du PRESSE PAPIER au moment de la session daoc. (a cause d'un ctrl-C ctrl-V)

la seule solution est d'apprendre son mot de passe et de le taper.
nammutus
Roi

Heu, tite question: bon, en imaginant tout simplement que l'on ai pas de pass, ni kazaa(lite), ni rien d'autre: le fait seul d'émettre des paquets en jouant ne permet il pas un spoofing de mon pc??

Est ce que le lien avec les serveurs daoc est "blindé"???
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Est ce que le lien avec les serveurs daoc est "blindé"???
faudrait quand meme une syncronisation diabolique... je ne vois pas comment ce serait possible. Le mec ne pourrait jouer que si tu es en train de jouer et les données serveur->client seraient vite corrompues je pense.
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Danell
http://check.sdv.fr/

un petit lien pour tester sa vulnérabilité , ça peut toujours servir
Apres avoir tester :

Citation:
Conclusion:

Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
Votre securité est excellente.
Suis content ^^

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui : le hack particulier existe encore... Il est meme tres present...
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

À votre avis...
Sachant que mon compte DAOC n'est plus actif,
si je partage sur Kazaa un fichier login.txt comportant mon login et mot de passe abonnement, vous croyez qu'il y a une chance que quelqu'un paye l'abonnement pour réactiver mon compte ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalhamar
Apres avoir tester :

Suis content ^^

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui : le hack particulier existe encore... Il est meme tres present...
Si la personne n'utilise pas irc (le tchat comme on dit de nos jours) ni de systèmes de partages de fichiers, je pense -sans trop m'avancer- qu'ellle ne risque franchement pas de se faire pirater.

On veut aller sur irc ? On veut télécharger des fichiers gratuitement et les lire sur son pc ? On assume.

Le téléchargement à des fins d'écoute ou de visionnage d'oeuvres protégées par le droit d'auteur est strictement illégal. Point final.

Certains diraient : le crime ne paie pas.
Perso je dis : bien fait.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
À votre avis...
Sachant que mon compte DAOC n'est plus actif,
si je partage sur Kazaa un fichier login.txt comportant mon login et mot de passe abonnement, vous croyez qu'il y a une chance que quelqu'un paye l'abonnement pour réactiver mon compte ?
ben ca depend,
y a plusieur parametres, deja faut queil y ait ecrit dans le fichier: "ceci est un login pass pour daoc europeen serveur fr"
sinon le mec il aura du mal a savoir ce que c'est

d'autre part si y a que le login jeu, c'est mal barre pour lui (en revanche si tu te reabonne il pourra acceder a tes perso

si y a le login compte, il peut changer tes identifiants pour te faire chier plus tard
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

raaaa j'étais pas au courant que discuter sur irc était illégal, zut
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
Trois ptits trucs qui pourraient éventuellement sauver les persos des gens qui peuvent pas se passer du .txt:
-penser à mettre le .txt en fichier caché, avec bcp de chance le hacker le verra pas
-nommer ce fichier par exemple, readme.txt. Ca peut en tromper plus d'un, et c'est legerement moins flagrant qu'un PASS DAOC!!!.txt .
-ne pas mettre le .txt dans le bureau... mettez le dans un fichier quelconque, genre C:\Windows\addins. là vous êtres à peu près certain que le gars ira pas chercher.

bien sûr, oubliez pas que vaut mieux pas avoir de .txt..
J'ai plus facile, apprenez le par coeur ou si vraiment vous etes sans mémoire, stockez le sur une diskette ou un CD , ou notez la mais a l'envers ou en décalant les chiffres et lettres de 1 ou x crans vers la droite ou la gauche ...

Enfin, dites vous que firewall ou pas, votre poste sur internet seraé toujours une passoire, la seule chose qu'un hacker ne peut pas faire c'est lire le post-it collé a votre écran
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rhoa
Hackers et Crackers, deux termes souvent confondus

Les Hackers sont des personnes qui s'intéressent de près aux systèmes d'exploitation. Ils cherchent constamment à approfondir leurs connaissances et à les faire partager. Leur but n'est pas de nuire mais au contraire de connaître pour améliorer.

Les crackers, par contre, violent des systèmes à distance dans un but de malveillance. Ils détruisent des données, empêchent le fonctionnement de services ...
En fait là tu donnes deux défintions pour une seule personne : le hacker (bienveillant et malveillant).

Le cracker, c'est autre chose : il déplombe les logiciels (c'est-à-dire qu'il ôte les protections : cela permet d'utiliser les programmes sans rentrer de codes etc).
hyoda
Roi

Débranche la webCam dirigée sur ton écran alors

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite