JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 742 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KazaaCestMal
Kazaa Lite + Diet Kazaa et a pu de spy

Sinon dsl mais j aurai pas eu le courage de monter ton scout

Bon jeu a tous, Ze Hacker en Question qui sait juste faire une recherche Kazaa
huhu serait curieux de voir l'autre pseudo du gentil hacker en question puisqu'a priori il fréquente ces forums

Zak.

ps : enfin si t'arrive pas a changer ton mdp abo tu peux au moins le flooder de message privé pour etre sur que ya pas de risques.
Lien direct vers le message - Vieux
KazaaCestMal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Damon
Le mot Hacker dans ta phrase semble non approprié , mais ce n'est que mon avis.

Damon qui pense
C'était de l ironie hein.....

Je n ai pas le pass abo et de tte facon je n en ferai rien si je l'avais.
zaknafhein
Alpha & Oméga

Je me demande cb de gens ont lancés Kazaa pour rechercher pass.txt après la lecture de ce thread.

Je vais tester tiens pour voir ;-)

Zak.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Comme quoi l'imprimante ca existe, moi faudrait que le gars se pointe chez moi pour me voler mes pass.
Alpha & Oméga

"Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ? "

Feignant ? Tu prends un bout de papier et tu marques tes codes dessus (niveau CP exige).

Willbur
Roi

L'avertissement Kazaac'est mal est vraiment sympa.

Ceux qui volent tout ce que possède un perso sont vraiment pas sympas.

Mais les vrais salauds sont ceux qui volent tout et qui effacent les persos ensuite. Leur but n'est plus d'acquérir des bien pour leur profit, mais de faire le mal purement et simplement pour le plaisir. Ceux là sont les pires des déchets humains.
Momo-seb
Roi

@Kaaza, vu que ton IP est logguée sur JOL et que tu reconnais avoir grace au logiciel Kaaza piraté le compté Tryball (même si tu n'as rien détruit) n'as tu pas peur que Goa te cherche et te ban si tu as un compte sur DAOC ???
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Je déconseille l'idée du press papier, c'est une des données les plus facile à récupérer...
Mouais... suffit de faire en sorte de vider le Presse-papiers après 1 minute dans le code, pas compliqué. Mais c'est un peu parano là.

De plus, je ne laisse jamais de logiciel de partage de fichiers tourner qd je joue, ils sont configurés correctement (rien que ça déjà...) et mon firewall est actif 24h/24h.

@lukiel : simplement tu fais un prog qui met en dur ton MDP dans le Presse-papiers Windows, comme si c'était un copier/coller.

En VB ça donnerait un truc du genre :
Clipboard.clear
Clipboard.set text "<ton mot de passe>"

Tu compiles ça en .exe, tu cliques dessus et CTRL+V pour le coller.
KazaaCestMal
Roi / Reine

Non Pourquoi ? Qu'ai je fait de mal a part prévenir un utilisateur que son account était en danger et perdre 20mn a faire enchanter ses armes ?
Je n ai utilisé aucun programme illégal. Et l utilisateur lui même me remercie car je lui ai rendu service.

Je pense qu il a eu de la chance de tomber sur qqun comme moi plutot qu un deleteur de persos.

La seule raison pour laquelle je ne poste pas avec mon account et que je ne tiens pas a etre reconnu de la majorité des utilisateurs.
Serj Tankian
Bagnard

Presque la même expérience m'est arrivé !

A l'epoque où je jouais encore, j'avais mis mes log/pass sur mon ftp personnel.

Un jour, je me log et je m'aperçois que mon MA 50 ( Abraham Lincoln ) avait été effacé !

Heuresement, la FAQ m'a sauvé la mise. ce qui ne m'a pas empeché de le redeleted volontairement une semaine après

Les Logs / Pass donc eviter de les mettre dans un .txt
Momo-seb
Roi

@Grotougne , vi je suis parano mais en info ça sert énormément la paranoia ^^
Mon seul pbm c'est quand je serai grand et atteint de la maladie de la vache folle (comme tout le monde quoi), bah je pourrais pu me logguer à Daoc ni retirer de l'argent au distributeur et ni meme rentrer chez moi....
En attendant j'ai rien nul part et sous aucune forme, enfin du coup quand je suis bourré je peux pu jouer (mais c'est pas grave car du coup je dors dehors)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
C'était de l ironie hein.....

Je n ai pas le pass abo et de tte facon je n en ferai rien si je l'avais.
Ma phrase ? Non pas du tout...

Rendons le terme "hackeur" à ceux qui le méritent , pas à ceux qui trouvent des fichiers textes sur Kazaa...

Damon qui précise
Momo-seb
Roi

Citation:
Non Pourquoi ? Qu'ai je fait de mal a part prévenir un utilisateur que son account était en danger et perdre 20mn a faire enchanter ses armes ?
Je n ai utilisé aucun programme illégal. Et l utilisateur lui même me remercie car je lui ai rendu service.

Je pense qu il a eu de la chance de tomber sur qqun comme moi plutot qu un deleteur de persos.

La seule raison pour laquelle je ne poste pas avec mon account et que je ne tiens pas a etre reconnu de la majorité des utilisateurs.
Humf, si tu ne tiens pas à être reconnu et que de l'autre côté tu dis n'avoir rien fait de mal y a comme un pbm, non ? De plus je te signale que même si la faute incombe au propriétaire du compte, tu n'as aucun droit de te logguer avec, même si dans le cas présent c'était du "préventif" et non du curatif...

D'un autre coté j'ai la solution ultime pour ne jamais être piraté, suffit d'avoir une IP fixe et de jouer 24h/24...
<== j'y suis déjà ^^
KazaaCestMal
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Damon
Ma phrase ? Non pas du tout...

Rendons le terme "hackeur" à ceux qui le méritent , pas à ceux qui trouvent des fichiers textes sur Kazaa...

Damon qui précise
MA PHRASE était ironique......... un pti café Damon ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
MA PHRASE était ironique......... un pti café Damon ?
Oui s'il te plaît je viens de commencer de travailler il y a seulement une heure , je suis fatigué , je n'ai dormi qu'a 6h à causes des actualités de la guerre...Quand je pense que je travaille jusque 22h , j'ai mal à la tête...Alors un café ne serait pas de refus

Damon qui accepte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite