JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HollyWeeD
Roi

Bah le pire c ke je les connai par coeur mé bon ..
Boulak pour un jour Boulak pour toujours ... Platon
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zuty
hummm
explique moi l'intérêt du firewall dans se cas?
Le firewall empêche efficacement toute intrusion sur ta machine, sauf si tu utilises des logiciels de P2P comme Kaaza, Edonkey etc.
C'est comme si tu installais une porte blindée et que tu faisais un trou dans le mur à coté...
Accessoirement, ces logiciels de P2P deviennent de plus en plus dangereux à utiliser, de nombreux utilisateurs ont reçu les factures de ce qu'ils avaient téléchargé et certains FAI commencent à virer les gens qui les utilisent.
bref, si vous vous faites voler vos pass à cause d'un logiciel P2P, c'est à 99% de votre faute.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trybaal
passkeu le log et pass abo je cherche toujours comment les changer
abonnement@goa.com
Si c'est faisable, c'est ici que ça se passe
Zuty
Roi

oui je connais bien les firewalls
heureusement vue mon métier
mais dans se cas il c'est fait prendre sont pass grâce a kazaa donc firewall ou sans le résultat serait le meme

pour se qui est des FAI ( c'est HS ici mais bon )
ils ont vire personne actuellement ils ont juste fait suivre les courriers d une major du multimédia
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

vi c trop simple de look un dd ....enfin c ce qu on dis hein ^^
Zuty
Roi

ben parfois oui
un windows 2000 ou xp sans mots de pass admin et sans firewall est l Os le plus facile a détourner
dans c'est condition même win95 est plus sure

met des qu'il y a un pass ( et pas 1234 ou admin ) et si en plus il y a un firewall ça devient très compliquer
de plus par pitié arrêter de partager vos fichier directement sous l OS ..... c'est comme kazaa certaine personne partage leur DD a tout le monde
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
ben parfois oui
un windows 2000 ou xp sans mots de pass admin et sans firewall est l Os le plus facile a détourner
dans c'est condition même win95 est plus sure

met des qu'il y a un pass ( et pas 1234 ou admin ) et si en plus il y a un firewall ça devient très compliquer
de plus par pitié arrêter de partager vos fichier directement sous l OS ..... c'est comme kazaa certaine personne partage leur DD a tout le monde
bof ya des ptis programmes tout mignon qui t aide tres bien por ce genre de chose ^^
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

sincerement ? c si dur d apprendre 16 chiffres et lettres ?
ca fait 1 an que je joue si en 1 an j avais pas reussi a apprendre 16 caracteres
c meme pas 2 numeros de telephone...
sinon la meilleure solution c d imprimer le mail de goa (et de le supprimer apres) puis de ranger la feuille dans un endroit a l abri ou on la perdra pas...
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
oui je connais bien les firewalls
heureusement vue mon métier
mais dans se cas il c'est fait prendre sont pass grâce a kazaa donc firewall ou sans le résultat serait le meme
sauf erreur de ma part sur le fonctionnement de Kazaa, un firewall bloque les téléchargements Kazaa d'un utilisateur sur ta machine (si tu bloques le port de Kazaa en entrée bien sur).

Zak.
loomy
Roi

D'une part, je crois que celui qui est venu te créer un perso nommé Kazaacestmal est vraiment sympa, tu as eu bcp de chances, surtout quand on voit le nombre de gens qui se sont fait prendre leurs comptes et sont venus s'en plaindre ici
D'autre part, je crois que si qq1 de qualifié prenait le temps de nous expliquer dans la section technique comment se protéger correctement, il ferait une grande action pour les gens de DAOC

voilaaaaaaaa
Grotougne
Alpha & Oméga

Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grotougne
Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ?
tu peux développer stp ?
jamais trouvé qqun pour me dire comment faire ca
Roi / Reine

Kazaa Lite + Diet Kazaa et a pu de spy

Sinon dsl mais j aurai pas eu le courage de monter ton scout

Bon jeu a tous, Ze Hacker en Question qui sait juste faire une recherche Kazaa
Momo-seb
Roi

Je déconseille l'idée du press papier, c'est une des données les plus facile à récupérer...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KazaaCestMal
Bon jeu a tous, Ze Hacker en Question qui sait juste faire une recherche Kazaa
Le mot Hacker dans ta phrase semble non approprié , mais ce n'est que mon avis.

Damon qui pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite