JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zuty
Roi

si tu peux

envoie un mail au service abonnement pour demande de changement de pass

je me souvient plus de l 'adresse exacte

mais tu le trouveras facilement sur le site
Lien direct vers le message - Vieux
Rhoa / Gruick
Roi

C'est surtout ton firewall (surtout avec windows)qu'il faut remettre en route car la c ton pass daoc ..... m demain va savoir...., si tu a un acces de type ADSL ou de CABLE un firewal devient une obligation , vous pouvez pas maginer les trucs ki passent sur le reseau alors faites attention a vous

PS: un petit solution très simple qui ne coute pas très pour un firewall c'est soit un boite tt faites soit un vieux pc ( mon fw tourne sur un portable P130MMX avec 32m ) avec un linux ( c'est libre )

voila , protégez vous
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Vegetorux
Un hacker qui s'infiltre sur ton disque dur ne fera pas une recherche bien precise sur les des noms precis, mais plus une recherche sur C:\ ensuite *.TXT *.DOC en copiera la totalité sur son disque qu'il analysera ensuite....

Hackers et Crackers, deux termes souvent confondus

Les Hackers sont des personnes qui s'intéressent de près aux systèmes d'exploitation. Ils cherchent constamment à approfondir leurs connaissances et à les faire partager. Leur but n'est pas de nuire mais au contraire de connaître pour améliorer.

Les crackers, par contre, violent des systèmes à distance dans un but de malveillance. Ils détruisent des données, empêchent le fonctionnement de services ...
Zuty
Roi

hummm
explique moi l'intérêt du firewall dans se cas?

et pas besoin d'une machine avec linux ... qui au final sera certainement plus mal configurer qu autre chose....

je sais qu'il faut pas faire de pub mais t'as des bon firewall gratuit
et simple a installer comme kerio.

et le problème ici c'est les donne en partage qui sont pas contrôle

y a très peux de personne qui save hack un Pc et encore moins s il y a un simple firewall. par contre ouvrir un fichier txt télécharger sur kazaa....
Tortue Genial
Roi

moi j'ai aucun probleme sur mon pc la seul fois ou quelqu'un est passer j'avait mis un troyen pour jouer au con et comme on dit tel est pris qui croyer prendre

sinon je joue toujours avec mon firewall en general apres ma soiree daoc j'ai entre 20 et 400 alert de "tentative d'intrusion" ( tentative d'intrusion c un grand mots hein des fois c des ping etc.. des fois c vraiment une tentative mais bon
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rhoa
C'est surtout ton firewall (surtout avec windows)qu'il faut remettre en route car la c ton pass daoc ..... m demain va savoir...., si tu a un acces de type ADSL ou de CABLE un firewal devient une obligation , vous pouvez pas maginer les trucs ki passent sur le reseau alors faites attention a vous
LoL...Désolé j'ai ris...Honte sur moi
Obligatoire ? Non pas jusque là , je dirais juste que c'est une précaution

Damon qui pense
wizz LaBelle
Reine

DANGE
SUIS desolé de la dire
mais une amie ma demandée en temps que ex admin de lui donné un coup de main suite a un virus dur caramail.

Donc je le dépanne en faisant le systeme cooky atention tout ceci et purement amicale bien sur, a ma surprise sur les emails y avaient le premier passe de GOA pour loggin et compte ainsi que toute possiblité a la personne de s'en servir, j'ai amicalement demandé a qui etais se compte et ma repondu son frére alors j'ai donné conseil de deplacé son mail car la il etait en DANGE donc toute personne possedant compte CARAMAIL viré moi vos mail goa PLEASE c'est un conseil .
lukiel
Alpha & Oméga

en tout cas moi ca me rassure un peu sur la nature humaine ce genre de situations
Alpha & Oméga

Et il y a plein de soft pour crypté vos fichier avec mot de passe qui sont gratuit et qui fonctionne super bien ou d'autre soft qui permette de cacher vos fichier.

Ou une bonne solution apprenez le par coeur et printer la page

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Ceyard [SdC]
Roi

je connais pas trop kazaa mais je connais bien Edonkey , et si tu paramètre bien edonkey , avec un bon firewall il est pas possible ( moins de tomber sur gros pirate) de pouvoir regarder sur ton pc.

Ds Edonkey ds l'option SHARED vous avez vos (ou le) disques dur et tout vos lecteurs (ou le) , sur le disque C clic sur la + assurez vous d'avoir que de coché PROGRAMME FILES==>EDONKEY==>ET INCOMING , si d'autre options sont activaient dé cochez cela.

Ensuite si vous avez besoins d'un pense "bête" le mieux , le mettre sur son bureau , ou au pire il existe des crypteurs de fichier texte.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Mervin
Alpha & Oméga

Si qqn veut vraiment te hacker c'est pas un misérable Firewall logiciel qui va l'arrêter
Mais il y a quelques précautions à prendre tout de même, du genre ne pas avoir ses passes dans un txt ou doc sur son pc.. le papier collé sur l'écran c'est toujours plus sur
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Faut être fou pour utiliser kazaa toute facon...

quand tu l'installe , meme si tu t pas encore connecté avec t'as deja une dizaine de spybot different et cookies tracker qui s'installent (ceux la dans le but de te flooder de pub , chopper ton email ect ect).
Après dès que tu te connecte tu es a la merci de spybot dans un but bcp plus ennuyeux (vol de pass ect).Même ave c un bon antivirus et un bon firewall kazaa est une immense porte ouvertee sur ton pc pour le moindre péquin qui s'interesse au hacking depuis 1 semaine.
Celon moi c'est ni plus ni moin le trojan commercial le plusrépendu au monde malgrès lui (enfin malgrès lui...disons que je lui laisse le bénéfice du doute...même si napster a son époque étais bcp bcp moin "ouvert")
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Faut être fou pour utiliser kazaa toute facon...

quand tu l'installe , meme si tu t pas encore connecté avec t'as deja une dizaine de spybot different et cookies tracker qui s'installent (ceux la dans le but de te flooder de pub , chopper ton email ect ect).
Après dès que tu te connecte tu es a la merci de spybot dans un but bcp plus ennuyeux (vol de pass ect).Même ave c un bon antivirus et un bon firewall kazaa est une immense porte ouvertee sur ton pc pour le moindre péquin qui s'interesse au hacking depuis 1 semaine.
Celon moi c'est ni plus ni moin le trojan commercial le plusrépendu au monde malgrès lui (enfin malgrès lui...disons que je lui laisse le bénéfice du doute...même si napster a son époque étais bcp bcp moin "ouvert")
bof...

- Kazaa lite n'a pas la panoplie de truc qui vont avec,
- Faut installer ensuite un truc type adaware qui te vire tous les spyware,
- Configurer son firewall pour ne rien laisser entrer et configurer kazaa pour tout bien vérouiller. Bon, persone ne téléchargera tes fichiers ce qui n'est pas vraiment le but d'un logiciel d'échange mais bon, tu es tranquile.

Zak.
HollyWeeD
Roi

Kazaacestmal ma envoyé un mess
il ma enchanté mes armes sur mon ptit scout pour que je cite :
Tu miss moins dans les veaux ..
Bon bah jen tire pas une mauvaise expérience si ca te dit kazaacestmal tu me les montes 50 la prochaine fois ...
enfin bref encore merci de n'avoir fait de mal sur mon compte ...
et sinon jespere kil est le seul a avoir pris mes pass ...
passkeu le log et pass abo je cherche toujours comment les changer
Annide
Roi / Reine

Bah, 8 caractères a apprendre par coeur, c'est assez jouable aussi, surtout quand on le tape tous les jours ou presque.

La sécurité commence avec un peu de bon sens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite