JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HollyWeeD
Roi

Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Je vien de faire la "malheureuse" éxpérience d'un vol de pass et login etc ...
le truc bete je rentre chez moi ce soir et en me logant un pote de la guilde me dit :kkn c'est connecté sur ton compte et nous a di ke tu devrai faire plus attention..
ji é po cru sur le coup .. pensant que c'était une vieille blague ..
et la en me déco ce soir je vois ke un des mes slos est pris par une jeune Apprentie nommée Kazzaacestmal a la place dun povre truc lvl 2
Il natouché a aucun autre de mes persos ..
donc en gros jé eu un bel avertissement la ..
Javai eu la "joyeuse" idée de mettre mes pass et login dans un fichier .txt dans un dossier sur mon bureau ... mon firewall étant down pour jouer il a pu zieuter trankilement mon dd ..
bref wala .. ca ma fai flippé quoi ce soir ..
En gros la je suis allé changer mon pass ..
mais .. le login et pass abonement .. je peu pas les changer ?
Car si il les a gardés et ke ca lui prenne d'un coup de sen servir ..
je poste ici car j pense avoir de laide + rapidement ( une réponse )
étant dans un état pas tres "présent" la j'ai pas réussi a poster sur la faq ...
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
n des mes slos est pris par une jeune Apprentie nommée Kazzaacestmal a la place dun povre truc lvl 2
bah oui kaaza c'est mal en effet
Solarys
Bagnard

T'as eu du bol toi ! Joue avec ton Firewall
Suho [banni]
Alpha & Oméga

bin t'as eu bcp de chance tant mieux bien sûr
Je sais pas du tout si c'est possible de changer le pass abo... faut que tu post à la faq en mettant un topic genre [EXTREMEMENT URGENT]
bonne chance en tout cas, et remercie ce gars qui t'a ptetre sauvé tes persos d'un deleteur fou
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Comme quoi le fait d imposer des mots de passe est une bien mauvaise idee en matiere de securite.

Quand c est pas le post it sur l ecran c est le fichier text sur le bureau, je me demande quand est ce que les gars qui s occupent de ca le comprendront.
HollyWeeD
Roi

Oué jaimerai bien lui parler d'ailleurs ...
En toute amabilité bien sur ...
Zuty
Roi

Meme avec le firewall les personnes voie ton passe
le problème c'est que tes ports sont ouvert pour kazza et tu as ton fichier sur ton bureau qui est dans la liste de partage

j ai déjà fait l'expérience avec edonkey et j 'ai eut comme ca plus de 10 comptes avec pass et tout

faite attention au logiciel de partage !!! et ton firewall ne sert a rien dans se cas

j oublier !!!! change ton pass de jeux et d abonnement immediatement car si lui a reussi a le prendre d autre on put le faire et ca veux dire que plusieur copie de ton fichier txt circule actuellement sur kazza
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Trois ptits trucs qui pourraient éventuellement sauver les persos des gens qui peuvent pas se passer du .txt:
-penser à mettre le .txt en fichier caché, avec bcp de chance le hacker le verra pas
-nommer ce fichier par exemple, readme.txt. Ca peut en tromper plus d'un, et c'est legerement moins flagrant qu'un PASS DAOC!!!.txt .
-ne pas mettre le .txt dans le bureau... mettez le dans un fichier quelconque, genre C:\Windows\addins. là vous êtres à peu près certain que le gars ira pas chercher.

bien sûr, oubliez pas que vaut mieux pas avoir de .txt..
Zuty
Roi

oui mais dans ce cas la j ai l impression que tout son dure est partagé,
le mieux c'est qu'il vire kazaa et reinstall proprement
Kryone
Alpha & Oméga

Notez vos pass sur les dernières pages du manuel de DaoC, il y'a des pages blanches faites pour y prendre des notes.
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
Trois ptits trucs qui pourraient éventuellement sauver les persos des gens qui peuvent pas se passer du .txt:
-penser à mettre le .txt en fichier caché, avec bcp de chance le hacker le verra pas
-nommer ce fichier par exemple, readme.txt. Ca peut en tromper plus d'un, et c'est legerement moins flagrant qu'un PASS DAOC!!!.txt .
-ne pas mettre le .txt dans le bureau... mettez le dans un fichier quelconque, genre C:\Windows\addins. là vous êtres à peu près certain que le gars ira pas chercher.

bien sûr, oubliez pas que vaut mieux pas avoir de .txt..
Un hacker, qui s'infiltre sur ton disque dur ne fera pas une recherche bien precise sur les des noms precis, mais plus une recherche sur C:\ ensuite *.TXT *.DOC en copiera la totalité sur son disque qu'il analysera ensuite ... l'idéal est de connaitre son mot de passe par coeur, et de l'imprimer
HollyWeeD
Roi

kkn pourrai m"expliquer comment on poste sur la faq ?
je trouve pas je suis crevé pas en état mdr
Helllppppp agrooooo
D'avance merci
Pretty
Alpha & Oméga

Ying ranger Rang 8 sur Orca c'est fait hacké son compte de la meme maniere , il avait un dossier pass.txt sur son bureau .

Resulat , il log son perso , il etait completement a poil , enfin on lui avait volé tout ses Items Spellcraft , items ubber rare , et son Epik . Tout les vieu items etaient encore la ./
Zuty
Roi

tu va dans la FAQ

moi aussi je trouve pas forcement pour les questions
alors j'ouvre un sujet au hasard et pares tu as le bouton question qui apparais

change tes passes avant c'est la priorité absolue si tu veux pas perdre ton compte
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zuty
tu va dans la FAQ

moi aussi je trouve pas forcement pour les questions
alors j'ouvre un sujet au hasard et pares tu as le bouton question qui apparais

change tes passes avant c'est la priorité absolue si tu veux pas perdre ton compte
On ne peut changer les passe abo et login abo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite