JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gudy
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maitr Vivi
la preuve qu'il y a des hauts et des bas, au mois de juillet Albion avait 5 des 6 reliques

????????????????????????

Confusion de royaume non ???
Lien direct vers le message - Vieux
corgen
Roi

Albion 5 reliques lol :bouffon:
Randalthor
Alpha & Oméga

Bien joué les hibs
Enoxis
Roi

Re: [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!
Citation:
Provient du message de Minitossse
Hibernia a répondu présent, Hibernia était la, Hibernia a vaincu!
Ce soir même après une soirée mouvementée la relic Albionaise, est passé aux mains Hiberniennes!

Bravoooooo a tous!!!!!!

Un début de soirée quelque peu mauvais, une attaque relic sur Albion prévu, retardé par des Mids qui en voulait a notre relique. Malheureusement vite repéré ils n'ont posé aucun probleme. La suite etait destinée a prendre la relic Albion... entravé par les Mids qui sont arrivés avant nous...

Sans hésiter nous partons sur Midgard tenter la relique mana... Tres vite repéré par notre sublime discretion ( ) le rush ne durent guère et une porte seulement est cassée. Deux echecs, et pourtant Hibernia est bien détérminée... Cette fois retour sur Albion, profitant de l'occasion, Midgard avait déja casser quelques portes, relics peux surveillée...
Tout est bien... Trop bien le pull ce fait dans les règles, les Gardes sont taillés, les belliers monter a une vitesse impressionnante... On y croyait. La 3 emes portes tombent on prend la relic et juste avant l'arrivée des defences... Au revoir la relique elle est desormais neutre.

Folle course a travers Pennine beaucoup de stress et de peur se fait ressentir mais tout ce passe bien. La relique arrivera finalement a destination sans encombre... Merci Hibernia, Merci Equinoxes, Merci l'alliance, Merci ceux qui etaient la...

Une pensée particuliere a tous a Noodle, a qui nous dédions l'exploit...

http://www.multimania.com/virginie890/relic1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic3.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic4.jpg

PS: Les screens arrivent j'upload la .
hier soir dq j'ai vu la mass equinoxe et alliance a dl j'men doutais ^^

gratz les gars
Gobaaath
Roi / Reine

euh v me faire des ennemis la
ca me fait rigoler les alb qui ouinouin sur le fait qu on s attaque toujours a eux
je rappelle que nos 2 dernieres attaques ont ete d abord lancées sur le reliquaire mana de mid ....
de plus si vous surveilliez un peu plus HW ca serait peut etre autrement
dur de passer hmg sur odin
hmg sur hadrien .... je passe meme plus fufu pour le franchir et apres je croise que des hib partout :baille:
c est a vous de faire un effort vous avez su la recuperer votre relique dans le passé pourquoi plus maintenant ??

/hug a tous les albions qui viennent defendre beno ca nous fait des belles batailles
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
euh v me faire des ennemis la
ca me fait rigoler les alb qui ouinouin sur le fait qu on s attaque toujours a eux
Combien d'albionnais ouinouin comme tu dis? car perso j'ai pas ouin ouin et comme beaucoup , qd tu as une personne qui ouin ouin et c'est sont droit je trouve , chacun pense ce qu'il veut , généralise pas a un royaume , merci a toi.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Algoris
Roi

........
Moi je suis degouter car albion en prend plein la gueule depuis le debut (1,36) dans tout les domaines et en + now on as pu de relique......
+ les horaires relique qui n aide absolument pas albion (le seul royaume incapable de mobiliser du monde) je pense que c la fin pour albion.....

Tout le monde va se barrer sur un autre royaume/serveur, ensuite faudrais etre bete pour commencer un perso sur un royaume sans relic..........

Bilan d ici 1mois ou 2 y aura pu que mid et hib encore interesser par les relics............. et albion n existera plus
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

Depuis le début ? Faut pas déconner là.
En 1.36, donc au début du jeu, albion restait tranquillement chez elle. Midgard avait la dragée haut, et c'est Hibernia qui s'en est pris plein la tronche...
Je me souviens encore du soir au Mid a pris tout nos forts, le moral était pas haut.

Quoiqu'il en soit hier soir c'était un acte symbolique, vous pourriez au moins respecter ça.

J'aurais voulu y être convié physiquement, mais ce ne fut pas le cas.
Je m'y associe donc par le coeur.
KaNaRD [BdC]
Roi

Faut pas être défaitistes comme ca..

L'été dernier Albion possédait 4 reliques si ma mémoire est bonne (3 mana + 1 force). On s'est endormis sur nos lauriers, on s'est relachés, et on a tout perdu.

Rien n'est perdu, on pourra toujours les reprendre, de n'importe quelle manière que ce soit. Les hibs l'ont montré : la perseverance et la cohésion amènent à la réussite.

Quand aux pauvres bougres qui veulent delete et/ou reroll, tant pis pour eux. Moi j'aime mon perso et mon royaume. Je suis là pour m'amuser, pas pour faire partie du royaume le plus avantagé du moment. Si jamais hib perd les 3 reliques mana d'ici un moi, celui qui aura reroll Prêtre d'Odin va re-delete et re-reroll ? C'est stupide comme attitude.

Bref arrêtons de nous plaindre, d'être pessimistes, et surtout d'être de mauvaise humeur et de se défouler ici ou ailleurs.

Vivez le jeu, mais n'en faites une vraie vie
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
Depuis le début ? Faut pas déconner là.
En 1.36, donc au début du jeu, albion restait tranquillement chez elle. Midgard avait la dragée haut, et c'est Hibernia qui s'en est pris plein la tronche...
Je me souviens encore du soir au Mid a pris tout nos forts, le moral était pas haut.

Quoiqu'il en soit hier soir c'était un acte symbolique, vous pourriez au moins respecter ça.

J'aurais voulu y être convié physiquement, mais ce ne fut pas le cas.
Je m'y associe donc par le coeur.
Clair lol qu'est se qu'on a put en voir de toute les couleur en 1.36 ^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaNaRD
Faut pas être défaitistes comme ca..

L'été dernier Albion possédait 4 reliques si ma mémoire est bonne (3 mana + 1 force). On s'est endormis sur nos lauriers, on s'est relachés, et on a tout perdu.

Rien n'est perdu, on pourra toujours les reprendre, de n'importe quelle manière que ce soit. Les hibs l'ont montré : la perseverance et la cohésion amènent à la réussite.

Quand aux pauvres bougres qui veulent delete et/ou reroll, tant pis pour eux. Moi j'aime mon perso et mon royaume. Je suis là pour m'amuser, pas pour faire partie du royaume le plus avantagé du moment. Si jamais hib perd les 3 reliques mana d'ici un moi, celui qui aura reroll Prêtre d'Odin va re-delete et re-reroll ? C'est stupide comme attitude.

Bref arrêtons de nous plaindre, d'être pessimistes, et surtout d'être de mauvaise humeur et de se défouler ici ou ailleurs.

Vivez le jeu, mais n'en faites une vraie vie
On a les 3 reliques mana en plus ?
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Citation:
C'est quoi le titre du jeu déjà ? Dark Age Of CAMELOT ? Bon, ben voila, Albion est dans la pénombre
tiens vi c'est vrai ca
en fait c'est tellement roleplay que albion n'ai plus de relique (par rapport au titre du jeu) que je suis sur que goa à aider hib à la prendre <joke inside>

nan serieusement j'espere que c'est la baffe dont albion avait besoin et que le royaume va se ressaisir..

c'est en bonne voie à mon avis, car alors que je broutais a coté du rk alb hier soir, je me suis dit je vais attendre autorel pour voir combien parmis cette masse vont me /laugh /taunt /rude

et bien y'avais beaucoup de monde mais aucun de shabituels boulet coutumier de ce genre de pratique

j'ai eu le droit au contraire a 3 calins et 4 /wave
perso ca me fait plaisir

Toi je te tue pour pas un gold!
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.

Super on attaque a quel moment ?

Avant de se faire attaquer par mid histoire de laisser le reliquaire carrement vide ?
Aprés l'attaque mid histoire de laisser les portes ouvertes et ne pas réparer ?
Au moment ou on voit 150 enemis dans la zone de berk et 130 dans la zone de Beno ?
Ou alors justre aprés qu'on se soit fait piker notre relik c'est a dire aprés minuit ?

Aide moi la parceque je vois vraiment pas a quel moment on aurait pu attaquer (je rapelle qu'on ne voit pas si hib attaque mid ou inverssement)
Algoris
Roi

.......
Quand je dit "plein la tete" je parle du flamme sur les forums a base de :
-zete des mauvais
-zete des laches
-savez pas jouer
-vous vous sauver a 150 contre 8 (o moin)

Ya qu a voir les differente animation en flash qui tourne depuis la 1,36.........

Enfin bon je rerollerai pas mais je pense que ma grosse erreur a ete de choisir albion au debut....
Maintenant je prend mon mal en patience et j attend un autre mmorpg où, j espere faire le bon choix sur ce coup......
melyndwel
Reine

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Albion a montré sa capacité à défendre et attaquer un RK simultanément.

Je pense que Belle voulait surtout souligner qu'Albion est le royaume le moins actif en relic raid depuis un bon moment et que ça finit par se payer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite