JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca fait des mois qu'on lutte a 1 contre 2 pour garder notre unique relique et maintenant qu'on a plus de relique vous croyez qu'on va mieux se battre ?
et attaquer ça vous intéresse pas?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Un mot ;-)

Enfin (meme si j'y etais pas ca fait du bien d'en prendre une apres nos multiples tentatives)

Clap aux hiberniens participants ;-)

/cry pour Noodle

Colsk TaQuiN
Keen Champion
plus malheureux qu'heureux en fait vu les circonstances.
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

a propos du pull de garde

vous avez tous oublies un truc important
dans les accords il est dis pas apres 00 h

mais tt le monde oublis une chose
sur albion ils n ont pas la meme heure ques les deux autres royaumes

==========>c est par la ???
Roi

Gratzz a tous les participants, le seul truc honteux c'est d'attendre une de mes soirées d'absence pour la prendre ^^
Lcnb
Alpha & Oméga

Fatalyty fallait qu'on fasse quoi ?

Ca fait 3 mois qu'on bataille, que notre objectif est votre relique, on allait pas casser les portes et repartir en laissant la relique pour tes beaux yeux.

Vous saviez qu'on vous attaquaient plus que régulièrement, à partir de là à vous de faire le maximum, vous l'avez sûrement fait jusqu'a maintenant, et ce soir c'est passé pour nous.

Nos efforts sont récompensés rien de plus. Et oui on est heureux de l'avoir prise, heureux d'avoir réussi, on ne s'est pas dit : "super on va enfoncer Albion" .... on la voulait, on l'a enfin.

Quant à parler de reroll et delete à cause de cette perte, ça me fait doucement rigoler.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Félicitations à tous les hiberniens pour leur participation et surtout leur ténacite.
Premiere tentative : Albion -> Echec
Deuxieme tentative : Midgard --> Echec
Troisieme tentative Albion --> Reussite

Félicitations, ce soir, Hibernia avait la rage, elle l'a bien montré.

http://forums.jeuxonline.info/showth...a&pagenumber=4

ouais ouais pousser ps je sors

et pis felicitations piske c est ski fo dire
Ceyard [SdC]
Roi

Bien les horaires sont dans la chartre on va pas en parler 10 ans.

Mais maintenant on est un royaume ou on a plus rien a perdre donc plus qu'a gagner non? , alors cela prendra peut etre du temps mais les 3 reliques force seront a nous.

Pour ce qui est de ce soir , il est vrais qu'a 23h55 qd le pull a eu lieu il y'avais pas full sur albion , ba vi beaucoup bosse chez nous IRL a croire que chez les autres ils sont tous au chômage
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Vifargent
Roi / Reine

Sur hib non seuleument on triche et on bug exploite mais on est aussi tous de jeunes chomeurs alcooliques et drogués.
Surtout clydee et scarecrow qui eux en plus sont tres laids.
Cependant
On a les plus belles nanas et je vous hais.
/kiss a toutes le zolie celtes et elfes
/laugh aux luri
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vifargent
Sur hib non seuleument on triche et on bug exploite mais on est aussi tous de jeunes chomeurs alcooliques et drogués.
Avec autant d'herbes tu vas pas me dire le contraire
Roi

Premièrement :Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
Deuxièmement :Fier de voir des joueurs dédié la relik force de mon royaume à une personne.
Troisièmement : Merci ça va nous faire des vacances , occupez en vous bien on repassera la prendre d'ici pas tard
Allez je retourne tuer mes petits gris au Gorge de cruachan et ceux de Uppland j'ai po envie que vous soyez en surpopulation de 50
Scarecrow [FM]
Roi

comme Vifette est un pro de l'ironie, vous devez donc comprendre que mon poto Clydee et moi on ne boit pas, on ne se drogue pas et on est des bosseurs acharnés, pétés de tune!
voila mesdemoiselles, je tenais à préciser pour celles d'entre vous qui ne connaissaient pas le sens de l'humour foireux de l'Über Ranger (moi aussi je sais être ironique vif! )
Alpha & Oméga

Bha moi ca me fait rire qu'en j'entends alb dire: on avait vos deux royaumes sur les dos depuis des mois...Ah oui? bah tient c'est bizarre parce que sur hib et mid on était logés à la même enseigne (meme que 2 rk à défendre sur Mid ).

Vous pensez quand même pas qu'on ferait aux Albionais l'affront de les prendre en pitié?!?! Albion est un royaume fier et fort tout comme les 2 autres! Ils n'auront plus qu'a se soucier d'une chose à présent: attaquer encore et encore!

Pour hib un grand coup de chapeau Ils démontrent par cette réussite deux choses:

-une attaque en 1.57 est chose tout à fait possible!
-une attaque en horaires sur Ys est toujours possible: bah oui primo 23h55 ou 00h05 faut pas chialer c'est pas comme si on attaquait à 5 heures du mat comme beaucoup que je ne citerai voulaient sournoisement mettre en pratique. Et deuxio les même qui ralent pour cette prise de relique "limite horaires" sont justement ceux qui habituellement critiquent ces mêmes horaires... Bref limite le coup de l'arroseur arrosé

Un très grand bravo à Hibernia pour sa détermination (on vous enverra la facture des béliers utilisés pour casser les 2 premières portes hein fallait bien vous mâcher le boulot z'aviez l'air motivés *joke pas taper* )

/Bow Hibernia <murmure "j'espere que maintenant vos poules de tanks auront un brin de sauce en plus dans les bras! ">

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
paix

bravo a Hibernia,pour cette relique il y ont mis tous leur coeur et elle est amplement merité

Morgrim
Dis moi leNabo , t'étais où à la défense du rk mana ? j'ai cliqué partout, pas vu de Morgrim

/kiss mon nain préféré
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Aprés un acharnement de Mid + Hib sur Albion on va peut etre un peu voir Hib et Mid batailler entre eux ? Parceque les doubles assault mid et hib sur la RK alb on en avait un peu marre a force ... Enfin bref ... bravo quand meme vous devez etre content maintenant vous allez pouvoir faire du 1 contre 1
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite