JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

On sent les blasés là.....

Désolée qu'on vous ait pris votre relique franchement...

Sinon le pull de gardes a été fait avant minuit et je ne pense pas être une fabulatrice..
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

Ca devait arriver maintenant avec nos copin troll on va pouvoir s'acharner sur vous ^^

melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tu veux que je donne les noms de tes amis hiberniens qui m'ont envoyé un message privé comme quoi que nous étions entre guillemets "pas du tout fair play, que jamais hibernia ne s'abaisserait à de telles bassesses" - je dis ça poliment- d'avoir attaqué et pris la relique à 23 h 55.

Albion pas fair play, boulets, mauvais joueurs mais je constate que vous nous avez dénigré pour une chose dont vous avez eu la même conduite que ce soir...
Evite de nous mettre tous dans le meme panier et va plutot lire tes MP s'il te plait ^^

On ne va pas commencer à sortit quelques crétins du lot pour désigner tout un rotaume

Si des esprits chagrins ont l'immense courage de te pourrir de MP d'insultes plutôt que de venir défendre leur point de vue sur un forum publique, je ne pense pas que l'on doive attacher beaucoup d'importance à leur prose (et mon MP n'est pas un message d'insultes mais une explication plus détaillée de mon précédent post qui n'a pas vraiment sa place ici tu m'avais l'air d'avoir la comprenette sélective sur ce coup là )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Sinon le pull de gardes a été fait avant minuit et je ne pense pas être une fabulatrice..
Même après minuit c'eut été possible enfin pas une heure après non plus...

On sait parfaitement que réunir fédérer tant de mondes et de se dire euh non minuit et une minute on plie bagage...

PS : Content quand même des claques que vont se prendre les farmer d'Emain rien que ça ça vaut toutes les reliques du monde
Warhol/Koetsu
Roi / Reine

Pull de garde : 23h53.
Fin de l'horaire autorisé : 00H00.
Où est le mal?
GG Hibernia, tout le monde était très très motivé.
Une penser a Noodle.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Tiens marrant presque tous les mids étaient pour hib ce soir!

Vi bravo à vous!

Bon vous m'avez fais salement laguer alors que j'étais tranquillement en train de pique-niquer à forêt sauvage, ça c'est mal!!!
Mais l'attaque était belle et bien dans les horaires. Rien à redire là dessus.

Bon on va pouvoir prendre les deux reliques forces qui nous manque sur une seule attaque maintenant!

/em va faire ses provisions de poisons
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Quelque soit l horaire du pull, bravo les hiberniens une organisation éclair parfaite.
Maitenant espérons que cela fera changer les choses, les albionnais vont ils se rassembler pour mieu lutter ? ou s entredéchirer?
Nous verons bien........(la seule chose que j espére c est que maitenant que Albion n'a plus de relik, c qu'ils ne vont pas tous aller à emain tout le temps et s'en foutre de leurs fort....plus d abyss moin de sous la richesse d'un royaume est aussi une caractéristique de sa puissance )

Maintenant les hib vous avez notre relik, servez vous en convenablement : tuez du mid ^^

(Petite question, j ai respec realm o lvl 50 et je n ai fait aucun autres respec.....je suis thauma Feu et aimerai bien me respec Glace....puis je ? )
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

On s'en contre fou de ce débat d'horaire...
Ce soir les horaires c'était le dernier de nos souci, on avait la rage, ce soir on ne pouvait pas perdre on ne pouvait pas rentrer les mains vides... un point c'est tout.
Si vous n'avez pas compris ça lisez les autres post peut être vous comprendrez et vous arrêterez de débattre sur quelque chose qui ne fait que porter ombrage a la signification de l'acte (même si ct ridicule ct la seule chose que nous puissions faire).

Et c tout.
Irsty
Empereur / Impératrice

Très belle soirée, et qui en annonce d'autres au moins aussi mouvementées
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Warhol/Koetsu
Pull de garde : 23h53.
Fin de l'horaire autorisé : 00H00.
Où est le mal?
GG Hibernia, tout le monde était très très motivé.
Une penser a Noodle.
Fin de l'horaire autorisé minuit 15...

Je me répète mais on sait parfaitement que réunir fédérer tant de mondes et de se dire euh non minuit et une minute on retourne en arrière non... !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de [YS]Erathiane
(Petite question, j ai respec realm o lvl 50 et je n ai fait aucun autres respec.....je suis thauma Feu et aimerai bien me respec Glace....puis je ? )
En fait après le bug du respec all infini Goa à remis les compteurs à zéro. De ce fait, si depuis cette correction tu n'as pas /respec all oui à mon avis tu dois pouvoir.

C'est ce qui m'est arrivé j'ai maitenant 49 en âme.

Vas voir ton instructeur et tape /respec all

Si un message en pop-up apparait "Attention..." alors oui tu peux sinon faut tuer le truc violet+++ avec une queue qui à des pbaoe de folie enfin tuer le dragon donc...
Minax
Alpha & Oméga

une tres belle soirée
Je pense qu'on peut feliciter tous les participants pour cette belle soirée rvr rarement vu une telle agitation sur YS(jamais?), mids/hibs qui s'empoignent virilement pour tous les deux tenter par la suite leur chance sur Albion apres leur attaque initiale ratée, dommage pour les albs qui ont fait les frais de l'echec de ces deux attaques.

un peu de pommade : Felicitations aux Ombres du Folvkang pour leur scout sur Odin qui nous a permis de defendre Grallahorm rapidement, bravo a tous pour notre belle attaque sur la relique alb (failli reussir quand meme grrr), bravo aux hibbies pour leur tenacité apres leur echec sur Grallahorm et bravo enfin a tous pour cette sacré soirée

ps : dommage les albis mais cette defaite donnera peut un coup de fouet au Royaume d'Arthur et puis voyez le bon coté des choses, maintenant vous n'avez plus rien a perdre ) vous pouvez vous concentrer sur vos attaques Albion sera des plus dangereux dans les semaines a venir

Les Hibs : /clap mais surveillez bien vos reliques car j'en connais quelques uns qui bavent par anticipation de voir les 2 reliques forces assemblées

/clap encore a tous !
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mais comment vous pouvez dire que cette defaite va donner un coup de fouet a Alb ???

Ca fait des mois qu'on lutte a 1 contre 2 pour garder notre unique relique et maintenant qu'on a plus de relique vous croyez qu'on va mieux se battre ? mais LOL

Perso moi je suis blazé et d'aprés ce que j'ai compris je suis loin d'etre le seul ... j'ai entendu qques personne parler de reroll ailleurs voir meme delete, et j'avoue que je commence a y penser aussi ...
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

C'est clair que c est plus facile de fuir que relever la tête...
Prothes [Psy]
Roi

Citation:
Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
Thorgurd - Guerisseur - Psychopathe - Mid/Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite