JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Bravo pour votre détermination, vous êtes récompensés.

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...
Toi Urielanor, t'as trop scouté mmg

/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ALTHA
Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150
Pull garde rk 23h53 tout est normal il me semble... Peut-etre devrais-tu aller relire les accords d'Emain Macha...
saunya
Roi / Reine

belle determination bravo a vous
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Juste une chose lorsque Albion avait repris sa relique force a 23 h 55 sur Hibernia "nous avons eu droit à un beau flam" de votre part.

Albion a pull limite horaire
Albion pas fair play.
Albion etc...

Aujourd'hui la même chose se produit de votre part.

Je n'en tirerai aucune conclusion.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ALTHA
BRAVO !! Mais quelle gloire soyez heureux d'avoir porté le coup de grace a notre royaume chancelant !!! Aprés que nous ayons repoussé une attaque Mid en début de soirée, Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150......alors soyez fiers de vous, au moins peut etre que maintenant on nous lachera un peu la grappe.
PS: un conseil, venez pas nous donner des leçons de fairplay now !!
il était 11H55 quand on a pull les gardes... et c'était déja la fin de la soirée pour nous aussi (une défense à lamf et une tentative mana mid avaient précédé).

oui, on a profité (un peu) de l'attaque mid vu que vos portes étaient pas entièrement réparées. maintenant honnêtement tu crois que c'est mal ça? et puis cette relique on la mérite pas un peu?

gratz à tous les gens qui ont profité de la soirée, qu'ils soient midgardiens, albionnais, et évidemment hiberniens... et une pensée pour les proches de noodle.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Minitossse
Pull garde rk 23h53 tout est normal il me semble... Peut-etre devrais-tu aller relire les accords d'Emain Macha...
sur ma montre il etait 00H05 :bouffon: :bouffon:
ca peut aller loin ce genre de debats donc vaut mieu arreter on ets aps a 5 min pret c surtout une diff de pul lvers 4 h du mat ki choquent .. Mais hib aime bien joue avec les aiguilles quitte a se faire flammer car c sur ke tous ne sont aps comme moi ca va gueuler je le sens bien
melyndwel
Reine

Il y a quelques semaines, nous avons repoussé une attaque albionnaise quelques minutes avant minuit et personne n'est venu pleurer ici, mais tu dois avoir la mémoire sélective.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

oui la fameuse attaque avec LE bélier...

quelques éclaircissements: je voudrais faire comprendre qu'on a pull à 11h55 parce qu'on était à 11h50 à portée du RK... 5 min pour rebuff etc. après notre attaque sur mid on a regroupé, tp, rebuffé, et puis on s'est mis en route. arrivée au RK 11h55. il faut pas croire qu'on a attendu qu'il soit minuit moins 5 terré comme des neuneus dans un coin pommé de forêt sauvage en se disant: 'chic, y'aura 4 pelés au RK!'... ça c'est passé comme ça c'est tout.
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
Juste une chose lorsque Albion avait repris sa relique force a 23 h 55 sur Hibernia "nous avons eu droit à un beau flam" de votre part.

Albion a pull limite horaire
Albion pas fair play.
Albion etc...

Aujourd'hui la même chose se produit de votre part.

Je n'en tirerai aucune conclusion.
Ce que tu dis est parfaitement exact et a d'ailleurs entrainé un débat et une précision sur ce que l'on appelle le départ de l'attaque (à savoir le pull des gardes et non l'hoarire du dernier tp ou je ne sais quoi qui avait été proposé par les débateurs).

Ces précisions faites, un terme a été porté à ces enfantillages et les derniers assauts à limite d'horaire n'ont donné lieu à strictement aucune espèce de protestation.

Mais là évidemment, une relique est perdue...

Mauvais perdant?
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de melyndwel
Il y a quelques semaines, nous avons repoussé une attaque albionnaise quelques minutes avant minuit et personne n'est venu pleurer ici, mais tu dois avoir la mémoire sélective.
C'est curieux un pull juste avant l'horaire limite et que le royaume échoue on dit rien mais si l'ennemi part avec la relique alors là.... ouh là...

Regarde les threads antérieurs de JOL puisque c'est vous qui vous êtiez plaints.

Tu as peut être la lecture sélective.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Aprés un acharnement de Mid + Hib sur Albion on va peut etre un peu voir Hib et Mid batailler entre eux ? Parceque les doubles assault mid et hib sur la RK alb on en avait un peu marre a force ... Enfin bref ... bravo quand meme vous devez etre content maintenant vous allez pouvoir faire du 1 contre 1
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

oui ou bien peut-être ça va vous réveiller et vous allez chercher à les reprendre ces reliques?

enfin moi c'est ce que j'aimerais...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:

Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
paix

bravo a Hibernia,pour cette relique il y ont mis tous leur coeur et elle est amplement merité

Morgrim
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
C'est curieux un pull juste avant l'horaire limite et que le royaume échoue on dit rien mais si l'ennemi part avec la relique alors là.... ouh là...

Regarde les threads antérieurs de JOL puisque c'est vous qui vous êtiez plaints.

Tu as peut être la lecture sélective.
Je pense que tu perds ton temps à parler ici Elruyan et d'ailleurs je ne vois meme pas pourquoi on parle d'accord dont nous ne sommes pas signataires...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de melyndwel
Ce que tu dis est parfaitement exact et a d'ailleurs entrainé un débat et une précision sur ce que l'on appelle le départ de l'attaque (à savoir le pull des gardes et non l'hoarire du dernier tp ou je ne sais quoi qui avait été proposé par les débateurs).

Ces précisions faites, un terme a été porté à ces enfantillages et les derniers assauts à limite d'horaire n'ont donné lieu à strictement aucune espèce de protestation.

Mais là évidemment, une relique est perdue...

Mauvais perdant?
Tu veux que je donne les noms de tes amis hiberniens qui m'ont envoyé un message privé comme quoi que nous étions entre guillemets "pas du tout fair play, que jamais hibernia ne s'abaisserait à de telles bassesses" - je dis ça poliment- d'avoir attaqué et pris la relique à 23 h 55.

Albion pas fair play, boulets, mauvais joueurs mais je constate que vous nous avez dénigré pour une chose dont vous avez eu la même conduite que ce soir...

J'avoue que mon plus gros soucis est qu'arrivé au reliquaire j'ai eu un lag comme jamais je n'ai souffert pourtant ma configuration est loin d'être un déchet...

On a parlé de nouveaux serveurs hum... J'ai un énorme doute là...

Moi ce qui m'ennuie ce sont les farmer d'emain qui vont avoir plus à souffrir de vous

C'est vrai que la relique force m'était utile avec mon joli bâton avec une loupiotte verte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite