JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Astellig Othey
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Astellig Othey
 
Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Ecoute ca fait 10mois que je fait remarquer que des personnes dont je fait parti n on pas la possibilité de jouer dans les horaires relique mais ya pas moyen de modifier c foutu accords donc je profite de cette mauvaise aventure pour rappeller que tout le monde n est pas inclu dans cette mauvaise organisation......

J aimerai en faire des relique moi mais g pas le droit du fait que je travail pas dans les memes horaires que les autres.......

Et g rien a voir avec les relique donc tu peu pazs m en imputer la perte........
Bah si on fait la majorité des gens qui sont dans les horaires relikes elle est bien plus importante.
18H00 / minuit ca fait 6 H ...
POourquoi y'a que albion qui se plaint?
Tu vas me dire, nous on a pas a se plaindre, certe mais quand nous on avait plus de relike (rappelle toi le mois de juin / juillet /aout /septembre 2002) midgard etait a chier et n'avais aucune relike. Et pourtant on a fait avec les horaires.
Sinon c'est trop simple, on connait la technique ---> masse deco le soir, masse reco a 4H du mat et hop la belle relike.

Y'en a qui en serait capable.
__________________
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga
 
Au lieu de ouiner et de dire que tout est perdu, ralliez vous sous la meme bannière, qui peut etre celle de Coquette qui a l'air d'avoir compris comment il fallait s'y prendre.
Ensuite, c'est à vos grosses guildes de voir ce qu'elles veulent faire, si c'est faire des rp 7j/7 ou tenter de prendre des reliques 2 à 3 fois par semaine, ce que je trouve, est nettement plus excitant que de défoncer des groupes à coups de mez et de pbaoe.
Perso, je deleterais pas mon perso pour reroll un 50 sur Alb, donc je pourrais pas vous aider plus. Vous avez les ingrédients, c'est pas à moi de faire le cuisto (meme si j'aime bien ), donc faites préchauffez le four thermostat 8, nommez un cuisinier en Chef et essayez de nous faire un joli plat . (Qu'elles sont belles mes z'imaaaaages, j'aurais meme pu parler d'attaque réchauffé, d'acheter des plats tout prets voire même d'aller manger chez le voisin )

Ps : Promis les n'alb, on va prendre les 2 relik à Hib, comme ça vous serez à égalité de reliques avec Hib
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Astellig Othey
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Astellig Othey
 
/agree dédé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sastre
Sastre [SM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sastre
 
Re: ........;
Citation:
Provient du message de Algoris
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la débandade lamentable........

Bah bravo , joli exemple de solidarité , et pourtant cela n était il pas ce que tu critiquais ardemment auparavant ?
Qu as tu fais a part venir flamer ici si tu ne te sens pas concerné par cette prétendu debandade ?
Plus sérieusement , je crois qu Albion a fait bcp d efforts depuis peu , y compris ta guilde et ton alliance .
De l autre coté une autre alliance s est constitué et je pense qu on peut faire du bon boulot ensemble .
Et quand bien même des gars continuent a farmer sur Emain , tout le monde peut voir qui ils sont au fil des soirs ... donc messieurs , c est sympa de squatter emain , mais venaient pas oinoiner parce que l on a perdu notre relik et qu il nous faut bcp plus de temps pour envisager une attaque sérieuse .... Vous êtes le frein d Albion , alors que beaucoup se demènent a faire la defense pour vous .

Alors maintenant , vous voulez jouer a un jeu intéressant ? ou vous ne faites pas toujours la meme chose en farmant , etre inclus dans des sorties sympa avec au bout , du plaisir , des loots , des endroits inconnus , des prises de rk efficaces , de la defense .... A vous de vous bouger les fesses et organisez vous dadiou
Une structure saine et plein d espoirs vient de se constituer est defend ardemment notre territoire .
Une second ( plus ancienne) réagi tres bien aussi , mais a peut etre besoin de plus de motivation et d organisation
Mettez y du votre et je vous garanti deja bcp plus de plaisir dans ce jeu . Soyez attentif et ne perdez pas de vue que tout cela n est qu un jeu , certes , mais que d autres personnes y contribue aussi .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi
 
.......
C simple =>
on fait une liste des grosses guilde/alliance d albion et on leur demande de mettre de coté leur formidable narcissisme et de mener une action anonyme pour leur royaume et non pour le guilde......

Les reponses vont etre eloquentes si tenter qu ils y en aies

Y en as qui preferent voir des posts type
"gratz a tel guilde pour sont action de tel jour"
que
"gratz a albion pour la relique" ce qui est nettement moin glorifiant pour leur petites personnes.......
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smectar
Smectar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smectar
 
Citation:
Ps : Promis les n'alb, on va prendre les 2 relik à Hib, comme ça vous serez à égalité de reliques avec Hib
ahaahahah yen a ils sont trop droles...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Aldé ne le blame pas on est tous ou on passeras tous pars la...
Il est dur de vivre sur albion et les moment de déprimes, désilution t déception pour son royaume que l'on aime temps sont choses courante.
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Kirano
ahaahahah yen a ils sont trop droles...
C'était un Ps pour rigoler, enfin si tu sais pas lire ce qu'il y avait au-dessus, je vous laisse dans votre k-k, ça m'apprendra à vouloir vous aider
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Astellig Othey
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Astellig Othey
 
Re: .......
Citation:
Provient du message de Algoris
C simple =>
on fait une liste des grosses guilde/alliance d albion et on leur demande de mettre de coté leur formidable narcissisme et de mener une action anonyme pour leur royaume et non pour le guilde......

Les reponses vont etre eloquentes si tenter qu ils y en aies

Y en as qui preferent voir des posts type
"gratz a tel guilde pour sont action de tel jour"
que
"gratz a albion pour la relique" ce qui est nettement moin glorifiant pour leur petites personnes.......
Dis toi que la vie n'est pas rose partout.
Nous aussi on a connu des hauts et des bas. L'alliance la plus importante de midgard connait aussi des hauts et des bas, simplement, on a le meme objectif qui nous unis : nos reliques.

Quand on attaque ou defend, y'a pas de rancune ni rien. Objectif : relique.
__________________
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smectar
Smectar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smectar
 
Je ri car je suis un hib amigo ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Kirano
Je ri car je suis un hib amigo ^^
Bah t'as pas l'humour mid alors
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi
 
........
Comme tu le dit toi meme alderion, g souvent fustiger le manque d unité et de reel objectif (et g dabbord discuter de tout ca mainte fois avec les guildes).......

Mais desoler si mon capital "motivation" a fondu comme neige au soleil a force de desillusions.........

Biensur que la situation m enerve........je ne jete pas la pierres o ennemis o moin ce qui prouve que je suis pas aigri par la situation mais bon......

Des messages de ce type y en a ue des 100ene depuis le debut...... pour rien.......

Je suis d autant + frustrer que je ne suis pas la pendant les reliques donc je ne peu rien y faire........
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smectar
Smectar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smectar
 
Vi surement dédé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Astellig Othey
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Astellig Othey
 
Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Comme tu le dit toi meme alderion, g souvent fustiger le manque d unité et de reel objectif (et g dabbord discuter de tout ca mainte fois avec les guildes).......

Mais desoler si mon capital "motivation" a fondu comme neige au soleil a force de desillusions.........

Biensur que la situation m enerve........je ne jete pas la pierres o ennemis o moin ce qui prouve que je suis pas aigri par la situation mais bon......

Des messages de ce type y en a ue des 100ene depuis le debut...... pour rien.......

Je suis d autant + frustrer que je ne suis pas la pendant les reliques donc je ne peu rien y faire........
Personnellement, je pense pas que le fait que tu sois la change grand chose
Par contre en revanche oui c'est vrai que participer à aucun event de ce style c'est chiant...

Mais faut savoir se placer au niveau de tout le monde.
Par exemple, entre 20H00 et 21H00 c'est souvent les sorties guildes ... or a cette heure la je mange ... Je vais pas faire changer tout le mecanisme de la guilde parce que Astellig mange a tel heure
__________________
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi
 
Citation:
Personnellement, je pense pas que le fait que tu sois la change grand chose
Si ca change enormement quand je me connect le matin et qu on as perdu une relique

Et puis bon meme si ca change pas grand chose ca ne peu pas etre pire
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique d'albion
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite