JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odra [-AB-]
Reine

bien resume coquette et bonne reaction vis a vis de la situation
Lien direct vers le message - Vieux
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Cela fait 6 mois qu'on a le droit au meme discours, "on traverse une petite crise rien de grave on va se reprendre !" voila le résultat, je veux pas etre pessimiste mais ya de quoi s'inquieter non ? (bon ok si dans 6 mois c'est pareil promis je commence a me faire du soucis )

Pourtant des gens essaye de faire bouger les choses mais des que quelqu un ose relever la tete il est pris pour cible par tout ses compatriotes tu échapperas pas a la règle Coquette bonne chance a toi

<fonce a emain au vert en cure de bonheur loin des soucis> merci du conseil

Falcon
Sérieusement, tu me gaves. Va a Emain quand on essayera de faire quelque chose, ca sera mieux pour tout le monde.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Bravo a tous Elfes, Luris, Firbolgs et Celtes !!!

Vous avez montré que la prise d'une relique peut se faire et que stratégie, tactique et réactions rapides sont encore possibles.

Des que je log ce soir je fonce admirer notre belle reliques chers Albionnais !!!

Buvons un coup, buvons en deux,
A la santé de nos vertes contrées,
A la santé des fiers Hiberniens,
Et merde aux ennemis Albionnais
Qui nous ont déclaré la guerre !

( parodie d'une vieille chanson de matelots, excusez le gros mot mais il est dans la chanson )
Reine

Bonjour,

Manifestement, les hib et mid ont bien joués hier soir et un concours de circonstance à permis au hib de réussir la prise relique. Mais enfin, au bout de tant d'essai, c'est normal que de telles circonstances se produisent. Il est même étonnant qu'elles ne se soient pas produites avant.

En tout état de cause, la situation est mauvaise certe, mais elle présente un avantage indéniable : Albion n'a plus qu'un seul et même objectif, attaquez des rk.
Il n'y aura plus a faire de surveillance des rk, vu qu'ils sont vide. Au niveau stratégique, cela revient à se concentrer sur l'attaque sans avoir à se soucier de la défense.

Cette situation désespère pas mal de Alb qui se ont tenter des actions et n'ont pas vu de résultat, mais elle n'est pas si mauvaise puisque maintenant les objectifs sont clairement défini. En plus il y aura besoin de beaucoup moins d'or car plus de porte de rk à réparer
hitokirii battosai [CdT]
Roi

et si on viens peter vos portes rk pendant que vous attaquez chez hib???

vous faites comment pour proteger la relique?

Toi je te tue pour pas un gold!
Arkeed
Alpha & Oméga

Si certains joueurs arrêtaient de penser que rvr=emain ce serait mieux pour tout le monde.
Ca me rappelle un post vu dans le bêtisier (sur le forum DAOC Général):
-Lead:Bon on va rvr
-Tous:Wéééé!!
-Lead:Go Emain
-Tous:Wéééé!!!
-Joueur8 fraichement groupé: Pourquoi on irait pas sur HW ou OG?
-Tous:Pourquoi faire?
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Organise ton royaume, fédère le, essaye de trouver une union avec tout le monde qui fait des efforts pr accepter les autres meme si on peut etre en desaccord sur certains points. Maintenant tu sais que ca réussit mais que ca sera long.
<Pleure>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
et si on viens peter vos portes rk pendant que vous attaquez chez hib???

vous faites comment pour proteger la relique?
Oula Hito quoi tu fais, poses pas de question stratégique complexe, ils en sont encore au chapitre " Faire un CC "

nan je joke mais sérieusement, je comprend pas d'où viennent ces problème inter-guilde Midgard à connu de moments difficiles ( cf l'époque ou on défendait plus du tout pour cause de bug des portes je crois ca été un des pires moment), parfois en lisant les commentaires des albionnais j'ai l'impression de voir des guerre de clan qui se disputent sans même savoir pourquoi parce que y a 3 génération l'arrière arrière oncle d'un gars en kilt à regarder de travers la soeur d'un autre gars en kilt

Je me dit que si c'est un problème de certaines guilde (ou alliances) qui ne peuvent se voir le mieux c'est au lieu d'aller framer tous les soirs ( ué framer je suis dans le move) peut-etre organiser régulièrement des event Rvr ou non afin de mieux se connaitre? sympathiser? et si le frein c'est les leaders qui ne peuvent se voir ben hein... les leaders ca se change !
Algoris
Roi

........;
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la debandade lamentable........
KaNaRD [BdC]
Roi

Re: ........;
Citation:
Provient du message de Algoris
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la debandade lamentable........
Boucaca
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
hitokirii battosai [CdT]
Roi

algoris tu y es inclus ne serait-ce que parce que tu t'en fout come tu le dis et que tu fera jamais rien pour amélirorer les choses, au contraire je dirais que c'est les gens comme toi qui font que albion se retrouve sans relique aujourd hui

Toi je te tue pour pas un gold!
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

certain demande pourquoi on s'acharne sur albion? c simple :Hib a tenter a plusieur reprises midgard mais on resiste. La preuve encore hier soir ils ont attaqué en premier.
Secondo vous faites surement des erreurs, du style aller prendre une relike la ou les portes sont deja bousillé.
Sachant que hib est techniquement tres elevé (nombre de belier) bah il est forcé qu'ils vont essayer de prendre une relike avant de perdre la leur
Algoris
Roi

........
Ecoute ca fait 10mois que je fait remarquer que des personnes dont je fait parti n on pas la possibilité de jouer dans les horaires relique mais ya pas moyen de modifier c foutu accords donc je profite de cette mauvaise aventure pour rappeller que tout le monde n est pas inclu dans cette mauvaise organisation......

J aimerai en faire des relique moi mais g pas le droit du fait que je travail pas dans les memes horaires que les autres.......

Et g rien a voir avec les relique donc tu peu pazs m en imputer la perte........
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Sinon je crois que Hibernia merite bien sa relique, elle a plusieurs fois lors de ses attaques demontré qu'elle la voulait la relique... et quand je vois l'enthousiasme (meme pas une 10 aine de personne) pour faire un déplacement camelot-exca afin de reparer les portes rk (Je parle meme pas d'argent on offrait le bois) je me dis que la rk sera sûrement mieux gardée sur hib

Bravo a vous les hibies

Moi j'essaye régulièrement de prendre la rk mana mid, plusieurs fois j'ai echoué mais un jour je l'aurais (Merci de laisser Akvar aussi peu claim je peux me faire les patrouilles solo )
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Pis c pas vrai qu'on se croise jamais !!! on etait a 2 grp sur HW pour bouter les manants Albionais qui tentaient de venir scouter HW. Puis j'ai déstick mon groupe <siflotte> a MMG qd 8 groupes me sont passé dessus sans me voir . (et oui le stick lead c pas pratique ) Puis il a fallut 2 derniers groupes CdT pr me voir et me tuer .
Puis j'ai prévenu que mid venait pas faire de la broderie sur Alb et on est partit sur mid et vous connaissez la suite donc si j'avais pas déstick la soirée aurais pas été la meme.

Les blondes au pouvoir !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique d'albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite