JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

non je crois qu il y en as eu une apres mais avec tres peu de gens dedans
lara poura surement confirmer( suis pas sur qq meme)
il me semble qu il y avai le mot odin dedans
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Heu... si tu parles des Aesir Sygil, je me rappelle qu'ils étaient plus souvent 2fg a leur grande époque (lorsqu'ils rasaient emain toute la journée, et que j'arrivais pas a passer amg pour rejoindre cruachan... ) que 5 ou 6.
Avec 14 membres sur la fin 2FG me parait difficile
nan on jouait à 7-8 la plupart de temps maintenant peut-être que parfois on avait un groupe qui nous suivait je me souvient plus trop c'est assez loin maintenant

Fulana fait référence au fait que du temps des MPPMPM (avec Kana le leader) les raids reliques étaient co-leadé par les Aesir, pas besoin d'être une grosse guilde pour leader du moment qu'une grosse ou plusieurs moyenne soient prête à suivre, il suffit d'être motivé, Galadriell et Enae l'étaient en ce temps là et arrivaient à mobiliser beaucoup de monde en quelques sends et post sur le forum privé (au debut il y avait même pas de forum lol)
Bon c'était plus facile pour nous vu qu'on était la seule guilde à pouvoir aligner un groupe composé en majorité de lvl50 on avait donc un poids sur le déroulement de la bataille mais bon y a pas de raison que ce soit pas possible aujourd'hui.

Ca passe donc plus par la confiance des guildes entres-elles que par le nombre d'effectif, un leader si il a de bonne idée qu'il soit dans une grosse ou petite guilde ne change rien, le problème ensuite c'est justement que les guildes qui ont de gros effectifs veuillent bien suivre ces idées et là bah a vous lire ca à l'air pas facile sur Albion/Ys vu que les guildes semblent ne pas vraiment s'aimer entre elles

enfin ca reste mon point de vue, j'avoue n'avoir jamais organisé ce genre de chose, je suis pas douée pour ca donc j'essaye pas mais j'aimerai beaucoup que les 3 royaumes soient super actif et organisé parce que des soirée comme celles qu'on a depuis quelques jours dont celle de la perte de votre relique je veux en vivre plus souvent c'était formidable
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
non je crois qu il y en as eu une apres mais avec très peu de gens dedans
lara poura surement confirmer( suis pas sur qq meme)
il me semble qu il y avai le mot odin dedans
wé les Furies d'Odin, on était 3 on rasait rien du tout (enfin 3M dont 1M en 2jour le week end de la création ) c'était un truc entre nous et ca n'a rien à voir, d'ailleurs j'ai fait cette guilde avec une ex-albionnaise que les anciens connaissent très bien : Karen (l'autre membre étant Odra , puis quelques personne nous ont rejoint ensuite avant que je parte de Ys quelques temps à mon retour il n'y avait plus rien, mais c'est pas plus mal on s'ennuie quand même pas mal à si peu), Karen est chez les spectres aujourd'hui et Odra sur Hibernia.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Avec 14 membres sur la fin 2FG me parait difficile
Nana, moi je parle de la fois ou pendant une semaine, vous avez bloqué Emain en quasi-permanence.
(Je m'en souviens bien que je te dis ! Vous arrêtiez pas de me massacrer alors que j'essayais d'aller discrètement à cruachan... )

Et oui, vous étiez souvent 2fg cette semaine-là.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique d'albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite