JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc a travers l'actu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
J'ai répondu . Sur les fameux VN boards oui tu trouves des sujets, mais pas in game ...
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
J'ai répondu . Sur les fameux VN boards oui tu trouves des sujets, mais pas in game ...
autant pour moi

vais faire un tour sur les vn board histoire de rire tiens
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
Pour avoir joué à AO, je peux dire qu'il y a toujours eu une petite méfiance vis-à-vis des français de toute façon...

Tiens, je vais relancer un chti coup mon abo sur Rubi-Ka one pour prendre la température...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

L'irl n'a rien a faire dans un jeu online ou sur les forums dédiés au jeu.
Ambre

Exactement, d'ailleurs s'ils existent des moqueries ou débats lancés sur les vn, les modos sont très rapides et ferment le sujet le jour même. Jusque là à part quelques plaisanteries, il n'y a pas eu de débordements.
Et même sur ces moqueries, la plupart des personnes postent pour dire que c'est loin d'être amusant et plutôt pathétique.

Donc pas lieu de s'inquièter je pense, les joueurs n'ont pas le même intérêt que les médias et cie, qui eux attisent le feu à merveille, de nous faire endurer les conséquences de choix stratégiques et politiques...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm de toute facon un hardcore gamer americain est moins lobotisé par la télé progouvernementale qu'un de ses compatriotes qui ne fait que ca et qui lui gobera tout

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Mandrin32
Alpha & Oméga

[MODE JOKE ON]
Si!! tous sur Camlann, formons une bonne grosse guilde française et allons buter ces salaud d'anglais!!!
[MODE JOKE OFF]

En fait, j'sais meme pas si y'a des anglais sur Camlann, j'y ai jamais mis les pieds
Nosferamos [DA]
Bagnard

Message hors-roleplay
Un principe fondamental:
"Essayer" de ne pas mélanger IRL et RP

Le net selon moi:
Une communauté ou les gens sont sans distinctions et ou tout le monde est roi.

Daoc:
Entre aide, parlote, xp, rvr, le fun quoi.

En résumant je pense que les gens ne joue pas pour se taper dessus mais au contraire sont la pour se relaxer et effacer un peu de leur soucis quotidien.
vimn
Bagnard

Cela n'affectera en rien mon comportement ingame ni même mes horaires.
Esarend
Alpha & Oméga

De meme que vimn,
1) c'est un jeu
2) on est pas des ricains (et on en a raf d'eux)

donc, je vois deja mal d'ou peut venir l'interogation de ton post.
Fred.t
Alpha & Oméga

Slt

Je pense que ca ne va aller jusqu'a du "racisme"...

Comme ca était dis on, aux US peut être que ca parle un peu sur nous mais de là à ce que ca dégénére...
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

C'est un forum dédié à un jeu.

Pour les autres sujets, il doit y avoir des forums spécifique.

Ou alors si t'aimes vraiment JOL, tu as la taverne.
ProtoTIB
Roi

pas de politique dans daoc c aussi simple que ca !

( nerf l'administration bush ;-p )
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Du temps où je jouais sur les serveurs US, un week-end je jouais mon skald sur Guinevere. Et dès l'instant où dans le groupe ils ont compris que j'étais français (je m'excusais d'écrire mal), direct, on m'a demandé ce que je pensais de la guerre.

Ce jour là c'était mon dernier jour sur un serveur US (c'était fin décembre), plus trop envie d'y retourner, et cet "incident" (parce que je me suis fait insulter pour finir) y est un peu pour quelque chose.

Que les évènements vous inquiètes on comprend, mais laissez jouer les gens qui veulent jouer. Moi hier par exemple j'avais pas trop la tête à jouer, bah j'ai pas joué, c'est tout. Lâchez nous avec ça, des guerres il y en a en permanence dans le monde, je n'en cautionne aucune personnellement, mais ça n'a rien à faire dans un jeu.

Quand je suis au cinéma, dans la salle, à me matter un film, j'emmerde pas le voisin avec des sujets d'actualité. Faites donc de même dans le jeu, ou jouez pas.

Merci.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Quand je suis au cinéma, dans la salle, à me matter un film, j'emmerde pas le voisin avec des sujets d'actualité.
Ou du pop-corn qui fait du bruit, et ces saloperies de pochons en plastique.

Sinon, ce qui se passe à Trouillie-sur-oie n'a rien à faire dans DAOC. Le jeu ne doit pas se répercuter dans l'IRL et l'inverse aussi.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc a travers l'actu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite