JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc a travers l'actu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

Unhappy

Daoc a travers l'actu

Voila, dans kkls heures une guerre..
Avant cela des insultes de part et d'autres..
Certain pour.. d'autres contre....
L'europe divisée..
Kan au monde même pas la peine d'en parler...
Pensez vous ke cela a une influence sur le comportement des joueurs entre eux?
Ceux ki sont pour, ceux ki sont contre..
Les anglais ki jouent a DAoC, les amériçains aussi "contre" la France? L'Allemagne tous jouent a DAoC.
Alors pourquoi est ce ke cela n'aurait pas des répercutions?
Kan on voit le boycotte de certains? leurs insultes?
Je ne ferai pas ici l'apologie du pour ou du contre, j'irai sur la taverne pour ca...
Je ne me prends pas la tête non plus en assimilant un président ou ministre avec tout un peuple...
Je suis sur DAoC pour jouer, mais les évènements a venir??
Comment vont ils être vécus par la communauté de DAoC????

Les pour engueuleront ils + les contres?
Car je parle bien ici de interactivité des joueurs.

En marge kelle répercutions cela aura t'il sur votre temps de jeu? votre comportement envers les contre ou les pour?
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Trolling
Elhan
Alpha & Oméga

Taverne

Sinon moi je suis divisé hélas , de par ma nativité Américaine...Donc je ne dis rien...

Mais pour ce qui est du InGame , je pense que le réel n'a pas a se repercuter dans le jeu...

Damon qui ne dit rien
Torgrin
Alpha & Oméga

HS
gnark [GN]
Alpha & Oméga

HS
Sakuragi
Alpha & Oméga

Aucune repercution dans un jeux online ,c'est normal les gens sont la pour se détendre/s'amuser par pour parler politique ,y'a des forums pour ca (la taverne pas daoc-generale )
Ambre

Je suis sur les serveurs US , dans une guilde américaine, et tout au plus ils balancent quelques blagues contre les frenchies (celles que l'on peut voir un peu partout), rien d'autre.
Ils ne sont pas aussi crétins pour généraliser ou quelque chose dans ce genre, et la plupart d'ailleurs évitent le sujet, précisant que l'on est au bon endroit pour parler de ça.
Solarys
Bagnard

Les gens avec leur généralisations ..
Zuty
Roi

toute façon albion a toujours refusé de signé un traite avec Mid

et les Hib a force de vendre des pet au alb on fini par crée une tension entre Mid et Hib

au final on est tous sur Emain a se massacre.....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

HS
Keelala
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais parlé politique dans un jeu, quel qu'il soit, donc pour moi, ça ne va strictement rien changer.

En plus les communautés linguistiques n'étant pas mélangées, je ne vois pas quels problèmes pourraient surgir dans le jeu par rapport à la situation internationale.

Sauf sur Camlann... Mais le gros des effectifs étant français et allemands, il ne devrait pas y avoir de gueguerre interne (plus que ça ne l'est déjà. )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Hien mais quesque tu raconte lol HS .
en plus on joue même pas sur les même serveurs à part pour le PvP.

j'ai mis un caleçon rouge pensé vous que cela va avoir des répercutions sur Daoc ??

100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ce ki se passe IRL es certe très grave mais bon la c un jeux
moi j'evite de melanger irl et ig enfin c mon pdv
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

vu le peu de temps que passe la plupart a parler dans daoc je pense que le temps de debat sur la guerre dans daoc est infime...

donc a partir de la si personne n en parle dans daoc une division dans la communaute ne se fera pas...

a part peut etre si qqn decide une action particuliere pour manifester pour ou contre cette guerre et qu il est suivi par d autres (on a deja vu un evenement irl influer grandement sur la vie d un server donc c pas impossible) mais je doute de l interet de venir "pourrir" (c pas le mot que je voudrais mais j arrive pas a en trouver un autre) le jeu avec des reflexion politiques.

pour ma part j ai mon opinions sur cette guerre mais je ne la partagerais surement pas in game meme si un debat venait a s ouvrir (ig) je n y participerais pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc a travers l'actu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite