JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Je suppose que tu voulais dire Raelien(ne)s ?

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Il veut dire quoi le "PSALC" ?

Moi c'était pas tout à fait mes profs d'espagnols , c'était par contre toutes des femmes.
La question seraient elles plutot :
" Pourquoi les profs d'espagnols sont ils si souvent moches ?"
Profy
Alpha & Oméga

J'comprends pas! Vous vous avez eu que des profs moches en espagnol, et moi j'veux refaire de l'espagnol parce que ma prof etait super bien.

J'veux aller en Argentiiiiiiiiine!
John Petrucci
Bagnard

Non.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Non.
*korny tu sais bien que si tu veut progresser il te faut davantage d'humour "non" c'est pas de l'humour*
eu aucune prof d'espagne mais trois profs d'allemand une brune(bof) un brun(moustachue) et une blonde orrible
Narcissa
Alpha & Oméga

Moi ma prof d'espagnol c'est une petite, rondelette, de 55 piges qui s'appelle madame "de" machin "de" machin et qui a traité un pote de clochard pas plus tard que ce matin.

Ca fait toujours plaisir
Telefoneur OdO
Roi

moi elle est toute mimi
j'en ai toujours eu des mignonnes sauf l'année passée mais bon cette année elle rattrape tout mais elle est enceinte
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kep
Moi ma prof d'espagnol c'est :

- une petite,
- rondelette,
- de 55 piges
- qui s'appelle madame "de" machin "de" machin et

- qui a traité un pote de clochard pas plus tard que ce matin.

Ca fait toujours plaisir
Je dois dire que je m'interroge:

Si elle avait été un grande jeune fille élancée de 19 ans qui s'appelle Martin, ça aurait changé quelque chose pour toi ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les différents éléments. Je suppose que les 4 premiers ont pour toi une connotation négative (je suppose, je peux me gourrer) même si je ne comprends pas pourquoi.

je me demande si je ne me suis pas coupé de la jeunesse actuelle

Ciao,
LoneCat
MAGNA JAN
Bagnard

Moi c'est ma prof de Latin de l'année derniere, qui, quand elle a vu mon stylo 4 couleur m'a demandé : "tas pas les moyens de tacheter autre chose, toi et ta famille ?"

elle sort aussi des phrases du genre "nous n'avons pas la même classe sociale" ou "nous ne sommes pas du même niveau dans cette société".

Mais pour revenir a ma prof d'espagnol, elle est aussi petite, brune, dans les 40 ans, et a une manie des "chuuuuuuuuut" toutes les trois secondes.
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Amavand
Moi c'est ma prof de Latin de l'année derniere, qui, quand elle a vu mon stylo 4 couleur m'a demandé : "tas pas les moyens de tacheter autre chose, toi et ta famille ?"
Moi c'est pas prof d'histoire qui nous a traité de clochards l'autre jour...
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de LoneCat
Je dois dire que je m'interroge:

Si elle avait été un grande jeune fille élancée de 19 ans qui s'appelle Martin, ça aurait changé quelque chose pour toi ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les différents éléments. Je suppose que les 4 premiers ont pour toi une connotation négative (je suppose, je peux me gourrer) même si je ne comprends pas pourquoi.

je me demande si je ne me suis pas coupé de la jeunesse actuelle

Ciao,
LoneCat
Quoi qu'on en dise, le physique entre toujours en compte dans les relations et dans le jugement qu'on se fait d'une personne.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

PSALC : ça veut dire quoi
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Byron 6

Quoi qu'on en dise, le physique entre toujours en compte dans les relations et dans le jugement qu'on se fait d'une personne.
Pas systématiquement. Tiens par exemple, je peux t'assurer que je me commence à me faire un jugement à ton sujet complètement déconnecté de ton physique pourtant probablement fort avantageux

Ciao,
LoneCat
ien
Alpha & Oméga

La mienne a une forme cylindrique et fait plus de bruits qu'un diesel bien rodé. Et pourtant je ne serai pas contre d'aller voir ce qui se cache sous le capot ...
Byron 6
Bagnard

Petit Sondage A La Con, une sous-cursale des SALC de Tauren.

Pour Lone, normal, on ne s'est jamais vu. Mais comme tu le fait toi même, tu penses (a juste titre puisque mon physique est génial en dehors du Leonidas qui recouvre mes plaquettes de chocolat ) que mon physique est "fort avantageux". Et cette conclusion, comment al tires tu? Simplement une representation inconsiente de moi même que tu te fait a partir de mes reflexions, ô combien reflechies et superbes. Et donc, en toute logique, mets mon physique a la meme echelle que mon esprit, et paf, tu voit en moi un beau gosse.

Certes, dans mon cas, c'est vrai et ca m'avantage. Mais imaginons une prof jeune et belle et une prof vieille et moche, toutes 2 aussi severes.
Et bien je ne sais aps pour vous, mais pour moi, ne connaissant ces profs qu'a travers des cours, c'est a dire tres superficiellement, les a priori que j'ai feront que je serai bien plus indulgent avec la 1ere qu'avec la 2nde... Parce que je me dirai qu'une femme aussi belle ne peut pas avoir un fond mauvais, apres tout...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite