PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites?

Répondre
Partager Rechercher
Sur 4 profs differentes, j'ai eu 4 petites brunes, autoritaires, repressives et ayant une pillosité sous nasales ayant de quoi faire rougir n'importe quel dictateur allemand et nazi. (Qui, soit dit en passant pour faire peter le GWP, n'etais pas de gauche)


Il convient donc de se demander si toutes sont semblables, et si les profs d'espagnol ne sont pas la premiere experimentation raeliennes?
Qu'en est-il chez vous?

[On peut aussi se demander si cette excroissance poilaire sus-buccale n'est pas le signe exterieur de l'autoritarisme d'ailleurs!]
Dans le même registre j'aurais bien proposé "pourquoi les profs d'allemand sont-elles toutes rondes, avec des lunettes et une voix stridente", mais j'ai eu un contre-exemple y'a pas si longtemps. Donc non.

Sinon, jamais fait d'espagnol, désolée
moi j'ai remarqué que tout les mecs qui avaient l'habitude de se faire bannir des forums finissaient par mettre des numéros après leur pseudo à chaque nouvelle création de compte

c'est normal tu crois ou c'est génétique ?
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Dans le même registre j'aurais bien proposé "pourquoi les profs d'allemand sont-elles toutes rondes, avec des lunettes et une voix stridente", mais j'ai eu un contre-exemple y'a pas si longtemps. Donc non.
J'ai justement sous la main un exemplaire de prof d'allemand .... mignonne !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai justement sous la main un exemplaire de prof d'allemand .... mignonne !

Et elle fait quoi sous ta main ?

*sors*
Citation :
Provient du message de Jet
moi j'ai remarqué que tout les mecs qui avaient l'habitude de se faire bannir des forums finissaient par mettre des numéros après leur pseudo à chaque nouvelle création de compte

c'est normal tu crois ou c'est génétique ?
C'est faux. J'ai jamais mis aucun numéro derrière mes pseudos.
Re: PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites?
Sur 5 profs d'espagnols que j'ai eu 2 correspondent aux critères que tu donnes, 2 autres sont blondes / rousses et l'autre j'en ai absolument aucun souvenirs ...
Re: PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites?
Citation :
Provient du message de Byron 6
Sur 4 profs differentes, j'ai eu 4 petites brunes, autoritaires, repressives et ayant une pillosité sous nasales ayant de quoi faire rougir n'importe quel dictateur allemand et nazi. (Qui, soit dit en passant pour faire peter le GWP, n'etais pas de gauche)
Moi il est petit, autoritaire , repressif, avec le crane rasé et une petite moustache... Que du bonheur :/
J'ai eu qu'une seule prof d'espagnol, le semestre dernier. Mariana Bono. Une Argentine. Ben j'ai jamais eu une prof aussi sexy!!

"Mariana, j'peux refaire le niveau débutant en espagnol, j'ai pas bien saisi la difference entre ser et estar??"
Je suppose que tu voulais dire Raelien(ne)s ?

Ciao,
LoneCat
J'comprends pas! Vous vous avez eu que des profs moches en espagnol, et moi j'veux refaire de l'espagnol parce que ma prof etait super bien.

J'veux aller en Argentiiiiiiiiine!
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Non.
*korny tu sais bien que si tu veut progresser il te faut davantage d'humour "non" c'est pas de l'humour*
eu aucune prof d'espagne mais trois profs d'allemand une brune(bof) un brun(moustachue) et une blonde orrible
Moi ma prof d'espagnol c'est une petite, rondelette, de 55 piges qui s'appelle madame "de" machin "de" machin et qui a traité un pote de clochard pas plus tard que ce matin.


Ca fait toujours plaisir
Citation :
Provient du message de Kep
Moi ma prof d'espagnol c'est :

- une petite,
- rondelette,
- de 55 piges
- qui s'appelle madame "de" machin "de" machin et

- qui a traité un pote de clochard pas plus tard que ce matin.

Ca fait toujours plaisir
Je dois dire que je m'interroge:

Si elle avait été un grande jeune fille élancée de 19 ans qui s'appelle Martin, ça aurait changé quelque chose pour toi ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les différents éléments. Je suppose que les 4 premiers ont pour toi une connotation négative (je suppose, je peux me gourrer) même si je ne comprends pas pourquoi.

je me demande si je ne me suis pas coupé de la jeunesse actuelle

Ciao,
LoneCat
Moi c'est ma prof de Latin de l'année derniere, qui, quand elle a vu mon stylo 4 couleur m'a demandé : "tas pas les moyens de tacheter autre chose, toi et ta famille ?"

elle sort aussi des phrases du genre "nous n'avons pas la même classe sociale" ou "nous ne sommes pas du même niveau dans cette société".


Mais pour revenir a ma prof d'espagnol, elle est aussi petite, brune, dans les 40 ans, et a une manie des "chuuuuuuuuut" toutes les trois secondes.
Citation :
Provient du message de Amavand
Moi c'est ma prof de Latin de l'année derniere, qui, quand elle a vu mon stylo 4 couleur m'a demandé : "tas pas les moyens de tacheter autre chose, toi et ta famille ?"
Moi c'est pas prof d'histoire qui nous a traité de clochards l'autre jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés