JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TMQT

Citation:
Provient du message de LooSHA
Tiens j'avais pas vu ça
Sur un autre forum je m'appelle aussi Slammy/Tamamanquitaime/florent28 et j'en oublie
Oui, tu oublies que tu es également LE Modérateur

Une IRL sans moi ? Z'êtes durs
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gen
Ce qui me surprends, c’est de voir des journalistes lors des attaques de missiles Irakiens, censé ne plus exister selon les inspecteurs de l'ONU, mettre les combinaisons NBC, alors qu’ils nous disaient il n’y a pas si longtemps que l’Irak n’avait plus d’armes de destructions massives.
Solarys
Bagnard

Moi je dis :

pas de grossiertés s'il vous plaît
je précise ( Nijel ) que j'ai édité ce message
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Personne n'a dit que les irakiens n'avaient plus de missiles, tout le monde a reconnu 2 choses :
- l'arsenal irakien représente moins de 20% de ce qu'il était il y a 12 ans. Les irakiens possédent probablement une cinquantaine de missiles, difficilement guidables vu leur ancienne technologie : voir les 15 tirs foireux d'aujourd'hui qui se sont plantés en plein désert
- l'irak posséde probablement des agents biologiques qui *peuvent* servir à des attaques biologiques mais les chances qu'ils aient les technologies nécéssaires pour charger ces agents dans des ogives sont proches du néant (d'ailleurs les journaleux n'avaient vraiment pas l'air stressés en mettant leurs masques à gaz, c'est plus de l'image qu'autre chose)
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Solarys
Moi je dis :

pas de grossiertés s'il vous plaît
Moi je l'aimais bien sa grossièreté . Remarque, c'est vrai que le personnage concerné est tellement poli : quand il balance des tonnes de TNT sur la tronche des gens, il le fait de nuit parceque c'est plus joli

Ciao,
LoneCat
Solarys
Bagnard

Si on est moderé à ce point..et c'est pas moi qui dis ça c'est le monsieur, et c'est tellement vrai..
Baba Rakar
Reine

Citation:
Provient du message de LoneCat
Moi je l'aimais bien sa grossièreté . Remarque, c'est vrai que le personnage concerné est tellement poli : quand il balance des tonnes de TNT sur la tronche des gens, il le fait de nuit parceque c'est plus joli
Tout à fait d'accord. Comme on le sait depuis longtemps, les

américains ont toujours eu des valeurs esthétiques très

prononcées.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite